| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Fri 9 Sep 2011 - 19:22 Post subject: Projet de documentaire sur le procès de 2005 |
|
|
| Quote: | Thomas Mesereau et Susan Yu, responsables de la défense de M. Jackson dans l’affaire Arvizo (2005) ont choisi d’apporter leur soutien à une initiative pour que la vérité autour du procès de 2005 soit diffusée à un plus large public.
Les deux anciens avocats de M. Jackson participeront le 16 septembre au Kyoto Grand Hotel de Los Angeles à un dîner organisé par William Wagener pour récolter des fonds pour le documentaire qu’il souhaite réaliser sur les irrégularités observées dans le cadre du procès de Gavin Arvizo.
A l’époque, W. Wagener avait été l’un des rares dans les médias anglophones à prédire un acquittement comme verdict du procès. W. Wagener souhaite un jour traduire T. Sneddon devant la justice. [Plus d'infos sur cette page : wix.com/onsecondthoughttruth ]. Il l’accuse notamment d’avoir falsifié des documents.
Ce documentaire à l’objectif de réhabiliter auprès d’un large public l’image de MJ par rapport à l’affaire de 2005 et d’engager des actions devant un tribunal contre l’ancien procureur Tom Sneddon. [Cliquez ici pour lire le communiqué de William Wagener traduit en français].
Depuis 2010, W. Wagener demande aux fans qui le souhaitent de donner 10$ pour participer au financement du documentaire. [mjjiff.org ].
Initiative tardive ou utile ? Chaque fan jugera cette action en fonction de son ressenti et de son expérience. Mais l’appui de T. Mesereau et S. Yu était à noter.
Sources : mjjiff.org / MJLegend |
J'espère grandement que ce projet se réalisera, ce serait une très bonne chose pour montrer au monde le calvaire dont a été victime Michael Jackson. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
King of fan Premier album

|
Posted: Sat 10 Sep 2011 - 09:42 Post subject: Projet de documentaire sur le procès de 2005 |
|
|
Je suis du même avis, j'espère que ça se concrétisera. Enfin un doc intéressant pour les fans, pas comme les muuuultiples documentaires sur sa carrières après sa mort, et qui permettra de montrer la vérité aux gens qui le pensent encore coupable. _______________________ $$$ THE KING OF BLING BLING $$$ |
|
| Back to top |
|
 |
Amélie Premier clip

|
Posted: Sat 10 Sep 2011 - 14:29 Post subject: Projet de documentaire sur le procès de 2005 |
|
|
| C'est interessant comme projet. Pour ce qui est du "grand public" je ne sais pas si l'image de MJ sera meilleure parce que certain persuadés depuis toujours que MJ était pédophile en auront certainement rien à faire de ce dcumentaire. Mais pour nous en tout cas, c'est plutôt une bonne chose. |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Sun 11 Sep 2011 - 14:57 Post subject: Projet de documentaire sur le procès de 2005 |
|
|
| Je trouve ça vraiment bien de leur part de participer au projet, parce que bon ils étaient pas en procès contre lui parce qu'ils n'avaient pas été correctement payés? |
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Tue 13 Sep 2011 - 16:46 Post subject: Projet de documentaire sur le procès de 2005 |
|
|
J'ai déjà vu des interviews de W. Wagener. C'est une bonne idée, c'est clair que ça ne fera pas changer tout le monde d'avis mais c'est super d'essayer et puis, même nous, je pense qu'on apprendra des choses! _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
|