La fin du site Elusive Shadow

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alphanaphtol
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Thu 8 Sep 2011 - 11:12    Post subject: La fin du site Elusive Shadow Reply with quote

En allant sur le site de Thelys ce matin pour voir où en était le procès de Murray, je suis tombé sur une page où Thelys explique qu'après une longue réflexion, elle a décidé de fermer elusiveshadow.
http://www.elusiveshadow.com/fermeture/fermeture.php
C'était vraiment un superbe site, j'aimais venir y chercher des infos sur Michael. Je n'en connais pas d'autre aussi bien fait, et en français. C'est vraiment dommage... Après la fermeture de son forum (qui a donné naissance à MJJplanet), voici la fermeture de son site.
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 8 Sep 2011 - 22:25    Post subject: La fin du site Elusive Shadow Reply with quote

On s'y attendait un peu malheureusement.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Maurine
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Tue 13 Sep 2011 - 16:36    Post subject: La fin du site Elusive Shadow Reply with quote

Mais, je me posais une question, toutes les infos du sites seront perdue ? Je veux dire, c'est bête de perdre tout ce boulot et il y avait plein d'interviews super et bien traduite... C'est vraiment du gachis
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
Amélie
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Wed 14 Sep 2011 - 18:41    Post subject: La fin du site Elusive Shadow Reply with quote

C'est sur ! C'était très complet comme site ! Et au moins, c'était une source fiable sur MJ.
Back to top
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Fri 16 Sep 2011 - 17:53    Post subject: La fin du site Elusive Shadow Reply with quote

Maurine wrote:
Mais, je me posais une question, toutes les infos du sites seront perdue ? Je veux dire, c'est bête de perdre tout ce boulot et il y avait plein d'interviews super et bien traduite... C'est vraiment du gachis

Je suis certaine que Thelys a sauvegardé précieusement toutes les données de son site, mais effectivement il n'y a plus rien qui soit accessible en ligne. Malheureusement ça m'étonnerait qu'elle les cède à d'autres sites sur MJ, gracieusement ou contre paiement. Je crois qu'elle s'est définitivement retirée du business "MJ online".
Back to top
Maurine
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Fri 16 Sep 2011 - 18:19    Post subject: La fin du site Elusive Shadow Reply with quote

C'est vraiment dommage. Ils avaient fait un super boulot. De toute façon, la plus part des infos ont été reprises sur des blogs. Mais ça sera jamais la même chose, quoi. C'était quand même la première fois que je me rendait compte que les fans de Michael formaient une petite communauté ^^
Back to top
Visit poster’s website
missL
Premier album
Premier album

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Sat 17 Sep 2011 - 13:32    Post subject: La fin du site Elusive Shadow Reply with quote

Si il y a toujours moyen de retrouver les infos du site , faut que je retrouve l'adresse je sais plus ou j'avais vu ça

I'll Never Let You Part
For You're Always In My Heart
Back to top
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sat 17 Sep 2011 - 17:36    Post subject: La fin du site Elusive Shadow Reply with quote

Oui, il y a sûrement quelques bloggeurs qui ont piqué des trucs, des traductions d'interviews par exemple. S'ils ont indiqué leur source correctement ça doit être possible de les retrouver via google.
Back to top
missL
Premier album
Premier album

PostPosted: Sun 18 Sep 2011 - 10:49    Post subject: La fin du site Elusive Shadow Reply with quote

C'est bon j'ai retrouvé , il suffit d'aller sur web archive et de taper Elusive shadow , ça ramene au site

I'll Never Let You Part
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 24 Sep 2011 - 15:02    Post subject: La fin du site Elusive Shadow Reply with quote

J'extrapole un peu sur le sujet mais l'estate a commencé un "nettoyage" des sites et forums qui proposent du multimedia a télécharger, mjoyvindeid a été supprimé, un forum également a été supprimé. Je pense qu'il sera de plus en plus dur de trouver des raretés en vidéo ou musique.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Maurine
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Sat 24 Sep 2011 - 17:25    Post subject: La fin du site Elusive Shadow Reply with quote

Ohlala, c'est pas possible, quelle galère. Je vais me dépecher de télécherger un max de truc maintenant !

Et MissL, merci pour l'info
Back to top
Visit poster’s website
missL
Premier album
Premier album

PostPosted: Tue 4 Oct 2011 - 18:22    Post subject: La fin du site Elusive Shadow Reply with quote

Je savais pas qu'ils cherchaient a supprimer les forums et autre qui on du multimedia ! Je vais récupérer le plus possible avant qu'il soit trop tard !

I'll Never Let You Part
Back to top
Mookylicious
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 07:56    Post subject: La fin du site Elusive Shadow Reply with quote

Dommage, j'adorais ce site. Un bon exemple d'un travail bien fait. Si seulement tous les sites sur MJ avaient été faits avec autant de soins... C'est d'autant plus dommage de le fermer en plein procès mais bon, c'est la vie... Bonne continuation à la miss qui s'en occupait !
Back to top
Visit poster’s website
Sunshine
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Tue 3 Apr 2012 - 22:29    Post subject: La fin du site Elusive Shadow Reply with quote

Moi aussi j'adorais ce site !! Qu'est-ce que j'étais triste le jour où il a fermé J'ai eu limite l'impression de perdre Michael une seconde fois tellement son âme était présente sur ce site

Mais heureusement j'ai réussi à trouver la sauvegarde !! Bon, même si c'est avec du retard, voici le lien des archives: http://web.archive.org/web/20090425125509/http://www.elusiveshadow.com
Toutes les rubriques ne sont malheureusement plus consultables, mais ça reste génial d'avoir pu en conserver d'autres
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Sun 8 Apr 2012 - 19:30    Post subject: La fin du site Elusive Shadow Reply with quote

en ce moment il y a bcp de sites qui se ferme en ce moment
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire