53 ans

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Hommages à Michael Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tribbiani
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 01:56    Post subject: 53 ans Reply with quote

Grosse pensée pour notre Michael Jackson qui aura consacrer toute sa vie a ses fans . Un grand artiste , une grande personne qui nous aura tous marqué. Il était pur, remplis de sagesse. il nous à quitté si tôt ... Depuis de fameux 25/06/2009 un grand vide à pris place dans ma vie, dans notre vie. c'était un ange qui à tant fait pour remplir ce monde de bonheur, il aura fais tout ce qui était en son pouvoir. Pour tout cela je pense à lui, à sa musique, ses messages envoyés tout au long de sa vie . Michael jackson n'aura pas le bonheur de fêter ses 53 ans auprès de ses enfants. Nous pensons à toi.... Bon anniversaire Michael.

Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire