|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 24 Aug 2011 - 11:38 Post subject: Michael Forever Tribute : concert "hommage" |
|
|
J'ai pas vraiment suivi le débat au sujet de ce futur concert, toujours est-il que nous n'avons pas de topic consacré à cet évènement. D'ailleurs Martin si tu peux nous en dire plus là-dessus, il me semble que tu aura plus matière à détailler que moi.
Je commence avec une nouvelle lue sur le site de MJLegend, ça commence bien d'ailleurs tiens !
| Quote: | Ailleurs si j’y suis…
Le concert de Cardiff dédié à Michael Jackson prend décidément des allures pour le moins bizarres. Après les polémiques autour du système de billetterie, le choix de la date, le conflit avec l’Estate, le choix des artistes (KISS,…), voici l’annonce d’une venue qui n’en est pas une.

La page facebook du “Michael Forever Tribute” vient d’annoncer que la chanteuse Beyoncé participera au concert en interprétant une chanson des Jackson 5. Mais pour des raisons d’emploi du temps, elle ne sera pas présente sur scène (!) . Sa prestation sera donc diffusée sur un grand écran via liaison satellite. Bref, tout l’art d’y être sans y être…
Sources : Michael Forever Tribute / MJLegend |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Wed 24 Aug 2011 - 11:40 Post subject: Michael Forever Tribute : concert "hommage" |
|
|
C'est quand même bizarre le numéro de Beyoncé ^^ Kiss c'est pas eux qui s'était foutu de la gueule de MJ sur la pédophilie a la télé ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Wed 24 Aug 2011 - 19:12 Post subject: Michael Forever Tribute : concert "hommage" |
|
|
Alors le truc c'est qu'au départ ils avaient invités le groupe Kiss effectivement, et Gene Simmons le bassiste avait effectivement dit que MJ était un pédophile et tout le tralala. Du coup l'Estate ont envoyé un message pour dire qu'ils étaient déçu de voir le groupe à ce concert et qu'ils espéraient que les organisateurs ne faisaient pas ce concert pour juste récupérer de l'argent.
Ensuite le groupe Kiss a donc été déprogrammé, malheureusement les places sont proposées à des prix vraiment abusifs. Avec les bourdes des organisateurs, et maintenant les places hors de prix c'est un concert qui pue le fric et pis c'est tout. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Wed 24 Aug 2011 - 19:47 Post subject: Michael Forever Tribute : concert "hommage" |
|
|
En dehors des propos du bassites je suis quasiment sûr d'avoir vu une vidéo ou c'était un show télé, le groupe kiss était invité et y'avait un type déguisé en MJ qui était entouré d'enfant et qui disait des conneries il me semble. Sinon les places sont vendus a compris car "hors de prix" c'est vague _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Wed 24 Aug 2011 - 21:15 Post subject: Michael Forever Tribute : concert "hommage" |
|
|
Hors de prix ça correspond à du 55 Livre minimum soit environ 70 €... Et c'est bien les places les plus pourries hein, jette un oeil sur leur site, c'est vraiment super super cher. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Thu 25 Aug 2011 - 21:00 Post subject: Michael Forever Tribute : concert "hommage" |
|
|
Pour dire à quel point ça pue, non seulement Randy désapprouve mais encore pire et je pense que c'est une première Jermaine lui aussi ne s'associe pas à ce projet ! C'est dire à quel point ça puire messire !  _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Amélie Premier clip

|
Posted: Fri 26 Aug 2011 - 16:21 Post subject: Michael Forever Tribute : concert "hommage" |
|
|
| Pfff c'est un plan foireux ce concert à mon avis ! |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Fri 26 Aug 2011 - 18:02 Post subject: Michael Forever Tribute : concert "hommage" |
|
|
Traduction de la lettre (datée de mi-août) adressée à Chris Hunt et Paul Ring, responsables de Global Live Events, par Howard Weitzman (avocat de l'Estate). Le gros du problème est exposé dans ce qu'il dit. 
| Quote: | Messieurs Hunt et Ring,
Je représente les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson. En tant que responsables légaux de la propriété intellectuelle de Michael Jackson, nous estimons qu’il est de notre devoir de vous contacter directement concernant le nombre grandissant de questions qui nous sont adressées, ainsi que plusieurs préoccupations mises en lumière ces derniers jours. Nous avons été mandatés pour préserver l’héritage de Michael Jackson et sommes par conséquent la seule entité habilitée à autoriser l’utilisation, commerciale ou autre, du nom, de l’image ou de toute propriété intellectuelle de Michael Jackson. Nous présumons que vous n’avez pas l’intention d’utiliser la propriété intellectuelle gérée par nos soins.
Nous savons que "Michael Forever" est soutenu par certains membres de la famille Jackson, y compris Joseph, Katherine, LaToya, Marlon, Jackie et Tito Jackson, et avons lu que Jermaine et Randy Jackson étaient opposés à l’évènement.
Nous avons été particulièrement déçus d’apprendre aujourd’hui l’ajout du groupe KISS et du guitariste Gene Simmons au programme de "Michael Forever".
Comme vous le savez certainement, M. Simmons a fait de nombreuses déclarations publiques méprisantes à l’encontre de Michael Jackson après son décès. Comme si la situation n’était pas assez embarrassante, à peine aviez-vous annoncé la "nouvelle" de sa participation à votre concert, que TMZ a publié un article rappelant que M. Simmons avait traité Michael Jackson – l’homme à qui vous rendez prétendument hommage – de pédophile, bien que Michael Jackson ait été acquitté par un jury.
Dans la mesure où "Michael Forever" a été largement promu non seulement comme un hommage, mais comme un évènement caritatif auprès des fans et dans les médias, nous craignons que ce concert ne fasse qu’exploiter la réputation et les actions charitables de Michael Jackson, alors que l’aspect caritatif du concert ne se base que sur le volontariat, et que les dons sont additionnels au prix des billets. D’après vos interviews et votre site internet, il apparaît évident qu’aucune partie du prix unitaire des billets (à savoir 55 à 240 livres sterling, soit 90 à 390 dollars) n’est destinée à être reversée à des œuvres caritatives.
Si les revenus générés par la vente de billets ne sont pas, au moins en partie, reversés aux œuvres qui, d'après vous, avaient le soutien de Michael, quels en sont les bénéficiaires à part Global Live Events ? Au nom des personnes souhaitant rendre hommage, d’une manière ou d’une autre, à Michael Jackson, nous aimerions particulièrement connaître le nom des personnes physiques ou morales externes à votre société devant bénéficier des recettes réalisées.
Par ailleurs, ces derniers jours, des fans scandalisés nous ont signalé que vos conditions de vente ne garantissaient pas la venue des artistes annoncés et que "Si au moins 50% des artistes engagés assurent leur prestation, le Concert aura lieu et aucun remboursement ne sera effectué." Nous craignons que les fans de Michael Jackson n’obtiennent pas pleine satisfaction suite à l’achat de leur billet et qu’ils ne puissent être remboursés en cas d’annulation de la part d’un ou plusieurs des artistes initialement prévus.
Michael Jackson veillait toujours à offrir des concerts spectaculaires et inoubliables à ses fans. De plus, il les traitait avec le plus grand respect. Compte tenu des questions soulevées ci-avant et de la confusion qui existe autour de cet "évènement", nous craignons pour l'héritage de Michael, ses fans et le grand public. Nous estimons par conséquent que Global Live Events doit apporter des réponses à nos inquiétudes ainsi qu’à celles des fans fidèles de Michael concernant "Michael Forever" dès que possible.
Bien cordialement, Howard Weitzman
Source: MJ Online Team/mjfrance |
Depuis, KISS a été retiré de l'événement si j'ai bien tout compris. Il n'y a bien que Janet qui ne m'agace jamais dans toutes ces histoires : son silence a quelque chose d'admirable, je ne saurais trop dire pourquoi. |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Fri 9 Sep 2011 - 19:17 Post subject: Michael Forever Tribute : concert "hommage" |
|
|
| Quote: | Selon le site radaronline.com, Beyoncé ne chantera pas en direct via liaison satellite lors du concert de Cardiff. Le site Ticketmaster annonce simplement “une contribution video spéciale” de Beyoncé.
Du côté des artistes présents, on notera la confirmation de la participation de Gladys Knight.
A un mois à peine du concert, certaines sources affirment que les tickets se vendent mal. Un certain nombre de promotions sont désormais faites sur les tickets (réduction de 10% sur le prix des tickets, opération un ticket acheté = un ticket offert [jusqu'au 16 septembre via Ticketmaster] ), ce qui crée à présent le mécontentement d’une partie des fans qui ont payé leurs tickets au prix fort. Après avoir été interpellée à ce sujet, la société Global Live Events a indiqué qu’elle allait contacter ceux qui ont déjà acheté leurs tickets et les informer de la réduction de prix. La confirmation est promise pour bientôt.
Le concert de Cardiff connait donc des turbulences supplémentaires après la contestation de 35 fans-club jacksoniens, l’affaire Gene Simmons et , mais c’est moins une surprise, la division de la famille Jackson.
Même si deux légendes (Smokey Robinson, Gladys Knight) participeront au concert, le reste du casting donne pour l’instant à cet événement des allures de concert de plage (JLS, Cee Lo Green, Alexandra Burke, Diversity, Leona Lewis, Pixie Lott…).
De plus, aucune véritable star mondiale n’est annoncée sur scène contrairement à ce que promettait Global Live Events.
Sources : radaronline.com / legendarymichaeljackson.nl / MJLegend |
Ca sent de plus en plus le fiasco, comme d'autres évènements d'envergures depuis le décès de Michael Jackson (album posthume entre autre). Est-ce qu'ils vont enfin en tenir des leçons ?! _______________________
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Tue 13 Sep 2011 - 16:57 Post subject: Michael Forever Tribute : concert "hommage" |
|
|
J'en n'ai pas l'impression. C'est clair et net qu'on aura le droit à un fiasco, comme tu dis. C'est juste n'importe quoi, et le pire, c'est que Katherine est d'accord ! Je comprend pas pourquoi elle soutient le projet. De la part de Joseph ou LaToya, ça ne m'étonne pas, mais elle... _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Tue 13 Sep 2011 - 16:57 Post subject: Michael Forever Tribute : concert "hommage" |
|
|
J'en n'ai pas l'impression. C'est clair et net qu'on aura le droit à un fiasco, comme tu dis. C'est juste n'importe quoi, et le pire, c'est que Katherine est d'accord ! Je comprend pas pourquoi elle soutient le projet. De la part de Joseph ou LaToya, ça ne m'étonne pas, mais elle... _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 28 Sep 2011 - 18:59 Post subject: Michael Forever Tribute : concert "hommage" |
|
|
| Quote: | Les Black Eyed Peas à Cardiff
L'événement Forever Michael Tribute qui se tiendra le 8 octobre à Cardiff commence à prendre un peu d'ampleur. Enfin, serait-on tenté de dire. En effet, jusqu'ici, les organisateurs ont peiné à trouver de grandes stars internationales, en dehors des membres de la famille Jackson.
Aujourd'hui, Will I Am et ses amis viennent d'annoncer qu'ils seront présents à Cardiff pour rendre hommage à Michael Jackson. Les Black Eyed Peas monteront sur la scène pour chanter un (ou plusieurs) titres de Michael.
Au même moment, les organisateurs annonçaient la venue de Jennifer Hudson...
Ils viennent compléter la liste comprenant, entre autres, Smokey Robinson, Ne-Yo, les 3T, Jackie, Maron et Tito Jackson, Latoya Jackson, les enfants de Michael, Christina Aguilera, Jamie Foxx,...
Par ailleurs, France 4 annonce qu'elle diffusera le concert en direct le 8 octobre dès 19h...
Source : MJBackstage.be |
Ils font chier les BEP à s'associer à ce concert franchement. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Mon 3 Oct 2011 - 16:48 Post subject: Michael Forever Tribute : concert "hommage" |
|
|
Et pas Jermaine ?!! Super étonnant dit donc ! _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Mon 3 Oct 2011 - 17:42 Post subject: Michael Forever Tribute : concert "hommage" |
|
|
Purée on est a même pas une semaine du concert et j'ai pas l'impression que c'est pas super organisé ! Je suis bien curieuse de savoir ce que ça va donner  _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Wed 5 Oct 2011 - 17:47 Post subject: Michael Forever Tribute : concert "hommage" |
|
|
Les Black Eyed Peas ne participeront pas au concert finalement , le concert est diffusé en direct samedi a 19H sur France 4 ; Je vais essayer de regarder si je peux , histoire de voir ce que ça donne ! _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
|
|
|
 |