Attention arnaques !

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 21:42    Post subject: Attention arnaques ! Reply with quote

Je lance le sujet pour un objet en particulier mais ça permettra de lister tous les fakes en vente.

http://cgi.ebay.fr/MICHAEL-JACKSON-PROMO-A-TASTE-OF-INVINCIBLE-/200642857565?pt=FR_GW_CDMUSIQUE_CD&hash=item2eb73f0a5d#ht_500wt_957

Le méga rare CD A Taste Of Invincible en vente en ce moment est un pur fake à ne pas acheter !!
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Tue 23 Aug 2011 - 13:49    Post subject: Attention arnaques ! Reply with quote

Merci pour l'info déjà 15 enchères dessus en plus.

I'm going back to Indiana!

Forum MJMoonWalker:
http://michaeljackson.forumprod.com/
Back to top
Visit poster’s website
KingxJackson
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Tue 23 Aug 2011 - 15:06    Post subject: Attention arnaques ! Reply with quote

Je plains la personne qui l'a acheté quand elle se rendra compte que c'est un faux ..
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 23 Aug 2011 - 16:02    Post subject: Attention arnaques ! Reply with quote

Ben la personne qui le vend en fait l'avais déjà acheté en croyant que c'était un vrai. Il veut se faire rembourser, je le comprend après tout mais bon, c'est pas top quand même. Je connais le vendeur, je lui ai déjà acheté des trucs comme mon Soulsation et d'autres il y a deux ans je sais plus exactement, hormis ce petit faux pas n'hésitez pas c'est une mine d'or ce qu'il vend. Et s'il y a d'autres fakes vous serez au courant via ce topic, mais je pense que c'est le premier et le dernier qu'il vendra.
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Wed 24 Aug 2011 - 11:15    Post subject: Attention arnaques ! Reply with quote

Martin à quoi on reconnait que ce CD est un faux ? A la vue des photos, je ne vois rien qui me fait tiquer. Du coup tu me fais flipper c'est bien un objet que je convoite énormément, et je ne pensais pas que celui-ci était sujet à la contrefaçon.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 30 Aug 2011 - 20:13    Post subject: Attention arnaques ! Reply with quote

julienktl wrote:
Martin à quoi on reconnait que ce CD est un faux ? A la vue des photos, je ne vois rien qui me fait tiquer. Du coup tu me fais flipper c'est bien un objet que je convoite énormément, et je ne pensais pas que celui-ci était sujet à la contrefaçon.

On le voit pas justement, la personne qui le vend est un membre de MJFrance qui l'a acheté et a tout de suite dit que c'est un fake, après je sais pas si c'est de l'intérieur ou de l'extérieur que ça se remarque mais une chose est sur c'est une pure copie.
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Wed 31 Aug 2011 - 14:25    Post subject: Attention arnaques ! Reply with quote

On peut remarquer que c'est un faux en regardant sur la pochette avant en bas à droite où il est marqué " Promotional sampler " alors que sur les vrais il est marqué " MJJ productions "
et lorsqu'on l'ouvre il doit y avoir 11 lignes gravées sur le Cd tandis que sur les faux il n'y en a que 10.
Premier clip

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 15:55    Post subject: Attention arnaques ! Reply with quote

Je relance le sujet avec quelques fakes du moment, j'essaie de distinguer les vrais et faux Smile sur ebay ( mais parfois c'est assez complexe .. )

Celui ci est un fake à 100%
http://www.ebay.it/itm/michael-jackson-CD-singolo-smile-raro-1-track-/23064…

Et celui ci par rapport aux photos dans la description je dirai que s'en est un.. quelqu'un peut confirmer ?
http://cgi.ebay.fr/Michael-JACKSON-Smile-ORIGINAL-PRESS-NOT-FAKE-No-Promo-S…
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 20:59    Post subject: Attention arnaques ! Reply with quote

Le vinyle me semble dire qu'il est original même si j'ai l'impression que la qualité du code barre de la pochette n'a pas l'air super net niveau impression, peut être du à la photo.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire