| Previous topic :: Next topic |
| Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
| Making Michael Jackson's Thriller |
|
8% |
[ 1 ] |
| The Legend Continues |
|
0% |
[ 0 ] |
| The Wiz |
|
8% |
[ 1 ] |
| Moonwalker |
|
8% |
[ 1 ] |
| Dangerous The Short Films |
|
16% |
[ 2 ] |
| Live In Bucharest |
|
25% |
[ 3 ] |
| HIStory The Greatest Hits |
|
0% |
[ 0 ] |
| HIStory On Film Vol. II |
|
0% |
[ 0 ] |
| Number Ones |
|
8% |
[ 1 ] |
| The One |
|
0% |
[ 0 ] |
| We Are The World : The Story Behind The Song |
|
0% |
[ 0 ] |
| This Is It |
|
8% |
[ 1 ] |
| Michael Jackson's Visions |
|
16% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 12 |
|
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sun 10 Jul 2011 - 22:19 Post subject: Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
|
|
On a pas grand chose à dire niveau actu en ce moment et le peu qu'on a à dire, on a pas spécialement envie d'en parler...
Alors parmi toutes les vidéos officielles qu'elle est votre préférée ? _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Sun 10 Jul 2011 - 22:28 Post subject: Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
|
|
Le Live in Bucharest puisque c'est le seul concert que l'on aie, mais sinon TII pour les dernières images et Dangerous parce qu'il est super bien foutu et j'adore voir la façon dont les clips ont été faits.
Gros + aussi pour le We Are The World, excellent. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Mon 11 Jul 2011 - 20:03 Post subject: Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
|
|
Number Ones, sentimentalement parlant. J'avais économisé pour l'acheter lorsqu'il est sorti et je connaissais quasiment aucun clip à l'époque donc c'était un grand moment quand je suis rentrée chez moi et que je l'ai regardé  |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Mon 11 Jul 2011 - 21:21 Post subject: Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
|
|
| Littlesusie wrote: | | Number Ones, sentimentalement parlant. |
Sentimentalement parlant je comprend ça joue beaucoup, ce DVD est un bon best of mais avec ses défauts, comme le fait que certains clips soient en versions courtes si je ne me trompe pas.
Sentimentalement parlant pour moi, j'aurai hésité entre les premières que j'ai eu en cassette avec mon grand frère comme Moonwalker, la double cassette Thriller/Legend Begins et Dangerous.
Ma vidéo préférée reste Dangerous The Short Films (surtout sur support DVD pour sa qualité) parce que ça restera définitivement ma période préférée dans tous les domaines, chansons, vidéoclips, tournée, époque, physiquement également je trouve que c'est la période où il est le plus beau. Ce DVD représente vraiment tout ces moments auquel je suis attaché et nostalgique, c'est la période où j'ai le plus suivi sa carrière. J'adore ces clips, les making of j'aime beaucoup voir comment ont été réalisés ces clips. En plus des clips il y a des moments super sympa avec le Superbowl je m'en rappel avoir vu aux infos des images de sa performance avec notamment les trucages dans les écrans géants, le Legend Award qu'il a reçu également avec la présentation de sa carrière par sa soeur très émouvant également. J'adore la fin du DVD avec les images du Dangerous Tour où on voit toute la folie jacksonienne et l'intensité de cette tournée. Le menu est très joli inspiré de l'univers de l'album, les sous titres plus que complets avec l'intégralité des ad libs dans les clips. Malheureusement je n'ai pas de home cinéma 5.1 mais apparemment c'est le DVD avec la meilleure qualité de son. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
Amélie Premier clip

|
Posted: Wed 13 Jul 2011 - 21:05 Post subject: Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
|
|
| J'ai voté pour le live in Bucharest parce que c'est le seul dvd officiel qu'on a et j'ai eu un vrai coup de coeur la première fois que je l'ai regardé. J'ai quand même hésité avec Moonwalker parce que c'est l'époque que j'adore. |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 13 Jul 2011 - 22:48 Post subject: Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
|
|
Malheureusement le DVD officiel de Live In Bucharest est traficoté, il a trop de plans du public avec un surmixage des cris hystériques, et le pire dans tout ça c'est qu'ils ont implantés quelques passages du concert à Wembley pour remplacer des passages que Michael devait trouvé un peu foiré, avec son perfectionnisme poussé il en enlève le naturel. C'est pour ça que je préfère ma version diffusée à la télé de l'époque. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Fri 5 Aug 2011 - 18:15 Post subject: Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
|
|
| julienktl wrote: | | Malheureusement le DVD officiel de Live In Bucharest est traficoté, il a trop de plans du public avec un surmixage des cris hystériques, et le pire dans tout ça c'est qu'ils ont implantés quelques passages du concert à Wembley pour remplacer des passages que Michael devait trouvé un peu foiré, avec son perfectionnisme poussé il en enlève le naturel. C'est pour ça que je préfère ma version diffusée à la télé de l'époque. |
C'est l'un des problèmes effectivement, mais on peut aussi noter que la version diffusée à la TV ou la première enregistrée (me souviens plus vraiment en fait) était le concert complet avec plus d'images et que de Bucharest. Malheureusement cet enregistrement est rare, il tourne pas beaucoup chez les fans.
Sinon je suis bien d'accord avec toi Julien, le DVD Dangerous est excellent, au moins c'est pas un simple best of de clips. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Sun 7 Aug 2011 - 15:20 Post subject: Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
|
|
j'ai pas le DVD de Dangerous, il me le faut c'est décidé ! Perso j'ai hésité entre le Live et Michael Jackson's Vision. J'ai choisi le second, faut dire que les clips sont bien remasterisés, je trouve. C'était mon 1er DVD avec de vrais clips dedans, ça m'a permit de les découvrir en bonne qualité ! _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Mon 8 Aug 2011 - 21:31 Post subject: Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
|
|
Pour le live je te conseille de télécharger le concert version télé BBC. Oui c'est pas très classe de dire ça mais quand la version diffusé à la télé est mieux que le DVD officiel je ne me vois pas dire l'inverse. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Sun 28 Aug 2011 - 17:25 Post subject: Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
|
|
Merci du tuyau ;) _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Sun 28 Aug 2011 - 19:12 Post subject: Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
|
|
Je n'ai toujours pas dl le Dangerous Tour version BBC faut vraiment que je le dl ... _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Thu 29 Dec 2011 - 10:33 Post subject: Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
|
|
Sentimentalement pour moi c'est Dangerous the short films ! 1ere cassette vidéo de MJ que j'ai eue a l’époque , je peux même pas imaginer le nombres d'heures assise sur mon canapé a la regarder !
Sinon j'aime bien le live in Bucharest même si il est trafiqué _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
jacksonfamily Partenaire

|
Posted: Thu 29 Dec 2011 - 15:52 Post subject: Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
|
|
je vais dire vision car tous les clips sont reunis et en bonne qualité et j'aime les petites intro de chaques chansons _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Thu 29 Dec 2011 - 16:12 Post subject: Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
|
|
Les clips sont en version longue sur vision ? _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
jacksonfamily Partenaire

|
Posted: Thu 29 Dec 2011 - 21:01 Post subject: Votre DVD/VHS/LaserDisc préféré ? |
|
|
oui _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|