YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Sun 10 Jul 2011 - 19:22    Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées Reply with quote

C'est la nouvelle de la journée, on en parle un peu partout sur l'internet jacksonien, plusieurs vidéoclips du compte officiel de Michael Jackson, MichaelJacksonVEVO, viennent d'être supprimé, notamment le clip de Thriller ou encore Black Or White. Quelle en est la raison ? Aucune information n'a pour le moment été donnée.

Les fans s'indignent en postant des commentaires sur la chaine du compte officiel : http://www.youtube.com/user/michaeljacksonVEVO

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Sun 10 Jul 2011 - 19:42    Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées Reply with quote

C'est quoi ce bordel ? Ils veulent faire comme Prince eux aussi ? Pourquoi faire ça ?

Pas de News a ce sujet sur le site officiel ?
Premier album

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 10 Jul 2011 - 19:45    Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées Reply with quote

apparemment non... Je comprends pas non plus pourquoi ils veulent supprimer tout ça
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Jul 2011 - 19:57    Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées Reply with quote

Une petition a déjà été créé : http://www.petitionbuzz.com/petitions/mjjvideosback

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
kelly54110
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

PostPosted: Sun 10 Jul 2011 - 20:04    Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées Reply with quote

non ca devient n'importe quoi
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Jul 2011 - 20:52    Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées Reply with quote

Je ne sais pas si ça va servir à grand chose mais Nubia Nubiatik a signé

Ils sont cons de faire ça. La nouvelle découvre l'oeuvre et le talent d'MJ grâce à YT ! Moi par exemple j'ai récemment découvert Selena Quintanilla grace à un film puis j'ai voulu voir ce qu'elle avait fait et j'ai passé des nuits à regarder ses performances et clips sur YT alors qu'elle est morte y'a 16 ans !!! Et maintenant j'adore !

Franchement c'est vraiment dégueulasse de priver MJ d'une aussi belle publicité. Comme si des clips sur YT allaient empêcher les ventes des DVD MJ Vision's par exemple.
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Tue 12 Jul 2011 - 00:13    Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées Reply with quote

Je viens d'aller faire un tour sur Youtube et Thriller y est de nouveau !
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Jul 2011 - 23:09    Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées Reply with quote

C'était peut être un mise à jour qui sait ?
Modérateur

PostPosted: Wed 13 Jul 2011 - 03:01    Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées Reply with quote

La version de 4 minutes n'a jamais été supprimée c'est la version longue qui a été supprimée avec d'autres clips.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
holdmyhand
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sat 16 Jul 2011 - 10:42    Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées Reply with quote

La version longue est revenu je viens de la voir sur youtube !Et j'ai aussi vue black or white you,rock my world,the way you make me feel ...Soit c'était une mise a jour et les fans se sont un peu emporter,soit il on eu peur de la réaction des fan et on penser que c'était préférable que les vidéo revienne sur youtube avant qu'il y est un massacre ! :P
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire