| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sun 10 Jul 2011 - 19:22 Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées |
|
|
C'est la nouvelle de la journée, on en parle un peu partout sur l'internet jacksonien, plusieurs vidéoclips du compte officiel de Michael Jackson, MichaelJacksonVEVO, viennent d'être supprimé, notamment le clip de Thriller ou encore Black Or White. Quelle en est la raison ? Aucune information n'a pour le moment été donnée.
Les fans s'indignent en postant des commentaires sur la chaine du compte officiel : http://www.youtube.com/user/michaeljacksonVEVO _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Sun 10 Jul 2011 - 19:42 Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées |
|
|
C'est quoi ce bordel ? Ils veulent faire comme Prince eux aussi ? Pourquoi faire ça ?
Pas de News a ce sujet sur le site officiel ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
King of fan Premier album

|
Posted: Sun 10 Jul 2011 - 19:45 Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées |
|
|
apparemment non... Je comprends pas non plus pourquoi ils veulent supprimer tout ça  _______________________ $$$ THE KING OF BLING BLING $$$ |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
kelly54110 Chanteur dans le métro

|
Posted: Sun 10 Jul 2011 - 20:04 Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées |
|
|
| non ca devient n'importe quoi |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Sun 10 Jul 2011 - 20:52 Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées |
|
|
Je ne sais pas si ça va servir à grand chose mais Nubia Nubiatik a signé
Ils sont cons de faire ça. La nouvelle découvre l'oeuvre et le talent d'MJ grâce à YT ! Moi par exemple j'ai récemment découvert Selena Quintanilla grace à un film puis j'ai voulu voir ce qu'elle avait fait et j'ai passé des nuits à regarder ses performances et clips sur YT alors qu'elle est morte y'a 16 ans !!! Et maintenant j'adore !
Franchement c'est vraiment dégueulasse de priver MJ d'une aussi belle publicité. Comme si des clips sur YT allaient empêcher les ventes des DVD MJ Vision's par exemple. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Tue 12 Jul 2011 - 00:13 Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées |
|
|
Je viens d'aller faire un tour sur Youtube et Thriller y est de nouveau ! _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Tue 12 Jul 2011 - 23:09 Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées |
|
|
C'était peut être un mise à jour qui sait ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 13 Jul 2011 - 03:01 Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées |
|
|
La version de 4 minutes n'a jamais été supprimée c'est la version longue qui a été supprimée avec d'autres clips. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
holdmyhand Chanteur dans le métro

|
Posted: Sat 16 Jul 2011 - 10:42 Post subject: YouTube les vidéos officielles de Michael Jackson supprimées |
|
|
| La version longue est revenu je viens de la voir sur youtube !Et j'ai aussi vue black or white you,rock my world,the way you make me feel ...Soit c'était une mise a jour et les fans se sont un peu emporter,soit il on eu peur de la réaction des fan et on penser que c'était préférable que les vidéo revienne sur youtube avant qu'il y est un massacre ! :P |
|
| Back to top |
|
 |
|