| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bubbles Chanteur dans le métro

Posted: Thu 6 Aug 2009 - 21:44 Post subject: Michael Jackson traverse-t-il le temps ? |
|
|
Beaucoup d'entre nous sommes persuadés que Michael était un messager de Dieu dont la mission était de transmettre des messages d'amour et d'oeuvrer pour l'humanité...
Je suis moi-même certaine qu'il est, quelque part, immortel et qu'il a et traversera les décennies pour inonder le monde de son art !!!
Michael lui-même avait cette impression, d'ailleurs il l'a déjà déclaré lors d'interviews...
Je suis tombée sur ces photos très troublantes qui me confortent dans mes idées ....
- Une statue égyptienne âgée de 3000 ans

- Un auto-portrait d'un peintre du 17ème siècle, Barenta Fabritia (1624-1673) :

Et pour conclure :
 _______________________ Michael a semé ses graines.
Tout sa carrière est une déclaration d'amour à l'espèce humaine et son gant pointé vers les étoiles nous montre la direction à prendre.
Michael, JE T'AIME du plus profond de mon coeur et de mon âme... |
|
| Back to top |
|
 |
Micky Premier contrat

|
Posted: Thu 6 Aug 2009 - 21:50 Post subject: Michael Jackson traverse-t-il le temps ? |
|
|
Pourquoi pas? Certains pensent qu'il n'est pas mort, mais planqué je ne sais où. Alors pourquoi ne serait-il pas un messager de Dieu. Rien n'est impossible. Mais c'est vrai que la statue egyptienne me laisse particulièrement perplexe. Quoi qu'il en soit, son esprit est toujours parmis nous. _______________________ ♪ You came and you changed my world... ♫ ♥
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cair Paravel Disque de Platine

|
|
| Back to top |
|
 |
Monica Premier contrat

Posted: Thu 6 Aug 2009 - 22:12 Post subject: Michael Jackson traverse-t-il le temps ? |
|
|
Oui ce qui ma plus frappé c'est le portrait. C'est assez troublant... _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sebmagic Premier album

|
Posted: Thu 6 Aug 2009 - 22:16 Post subject: Michael Jackson traverse-t-il le temps ? |
|
|
Mouais... Par tous les âges que l'homme a traversé, je trouve normal qu'on trouve des similitudes entre plusieurs personnes de siècles différents... Et ça arrive même fréquemment sur Terre qu'une personne soit le sosie d'un autre... Donc pour moi ce n'est rien de plus qu'une petite coïncidence... _______________________
....Grignotons des noisettes....
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Sebmagic Premier album

|
Posted: Thu 6 Aug 2009 - 22:53 Post subject: Michael Jackson traverse-t-il le temps ? |
|
|
De plus, on ne trouve absolument aucune info sur ce peintre, juste un seul site où il y a la photo de la comparaison, ce qui me fait un peu douter puisque sur Internet habituellement on trouve tout... Mais bon, même en imaginant que ça soit un vrai tableau, la ressemblance n'est pas si surprenante que ça je trouve ^^ _______________________
....Grignotons des noisettes....
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Thu 6 Aug 2009 - 23:05 Post subject: Michael Jackson traverse-t-il le temps ? |
|
|
Effectivement trés troublant. Je connaissais la photo de la statue egyptienne mais pas celle de la toile.
Mais tout le monde sait que Michael était un grand amateur d'art. Si ça trouve il a pu se servir de ces 2 oeuvres pour modèle pour se "façonner" un nouveau lui, qui sait ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Thu 6 Aug 2009 - 23:26 Post subject: Michael Jackson traverse-t-il le temps ? |
|
|
Mouais, comme l'a dit Seb ce doit être des sosies, enfin moi j'ai du mal à croire à tout ça en général. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Thu 6 Aug 2009 - 23:31 Post subject: Michael Jackson traverse-t-il le temps ? |
|
|
| J'ai entendu dire que sur Terre on a tous au moins 1 sosie (vivant ou décédé). Donc c'est une belle coincidence. |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Thu 6 Aug 2009 - 23:32 Post subject: Michael Jackson traverse-t-il le temps ? |
|
|
| MiChAeLJaCkSoN wrote: | | J'ai entendu dire que sur Terre on a tous au moins 1 sosie (vivant ou décédé). Donc c'est une belle coincidence. |
Oui c'est obligé qu'il y en ai AU MOINS un qui nous ressemble ou nous ai ressemblé, là c'est le cas avec Michael, enfin ça reste mon avis. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
MissJackson1958 Premier clip

|
Posted: Fri 7 Aug 2009 - 00:01 Post subject: Michael Jackson traverse-t-il le temps ? |
|
|
Ohh pour la statue égyptienne , je m'en rappelle, on en avais parler il y a très longtemps sur NMJ 1 ! Que des souvenirs.... Je sais pas trop quoi en dire , c'est très bizarre ! J'ai entendu dire que sur Terre on a tous au moins 1 sosie (vivant ou décédé). Donc c'est une belle coincidence. D'accord mais là, la statue égyptienne ressemble a Michael après qu'il est subie une/des chirurgie esthétique ! Enfin , tu veux parler d'un sosie d'une ressemblance naturel ? .... _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Monica Premier contrat

Posted: Fri 7 Aug 2009 - 10:39 Post subject: Michael Jackson traverse-t-il le temps ? |
|
|
Ah oui j'avais oubliés les chirurgies esthétiques... ahh je sais plus quoi penser  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tatochka Premier clip

|
Posted: Fri 7 Aug 2009 - 10:43 Post subject: Michael Jackson traverse-t-il le temps ? |
|
|
Hmm, je plussoies MissJackson1958, c'est pas Michael au naturel cette statue. Puis bon, moi je suis pas très croyante pour ce genre de truc, qu'il serait le messager de dieu ou un truc du genre. Je pense seulement que c'est une très belle coïncidence, troublante certes, mais je pense qu'il faut pas voir plus loin. ^^ _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|