Michael, Jackson et moi.

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Hommages à Michael Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noesis
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Thu 30 Jun 2011 - 21:52    Post subject: Michael, Jackson et moi. Reply with quote

Michael, Jackson et moi.

Le premier livre de Noesis, enfin disponible.
Ni roman, ni biographie, Michael, Jackson et moi lève le voile sur des souvenirs impudiques et livre un regard sans concession sur le Roi de la Pop.
Cet essai reste avant tout l’histoire d’amour tumultueuse mais authentique entre un fan et son idole.

Une histoire commune, de celles qui laissent des traces indélébiles.
Michael, Jackson et moi, c’est aussi Michael, Jackson et nous.

Pour les pré commandes et un aperçu de quelques pages :

THIS IS IT!

Merci.

Noesis.

http://megalomania.myrealboard.com/
Back to top
Tribbiani
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 16:40    Post subject: Michael, Jackson et moi. Reply with quote

merci a toi :)
Chanteur sous la douche

PostPosted: Sun 10 Jul 2011 - 14:02    Post subject: Michael, Jackson et moi. Reply with quote

Mais de rien.
Merci aux 1 070 acheteurs potentiels.
Si vous vous retrouvez dans quelques passages du bouquin, le but est atteint.
Smouicks.

Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Sun 10 Jul 2011 - 15:30    Post subject: Michael, Jackson et moi. Reply with quote

Félicitations pour ses débuts prometteurs Noesis.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Noesis
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Sat 6 Aug 2011 - 20:24    Post subject: Michael, Jackson et moi. Reply with quote

Merci beaucoup!
Smouicks.

Back to top
Noesis
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 11:48    Post subject: Michael, Jackson et moi. Reply with quote

Une comme ça, obligé je la mets...

Back to top
LilGige
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 13:27    Post subject: Michael, Jackson et moi. Reply with quote

Ton livre a l'air vraiment super Noesis. Je pense que je vais me le procurer pour voir tout ça :)

His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe !
Back to top
MSN
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 18:08    Post subject: Michael, Jackson et moi. Reply with quote

Je vais essayer de me le prendre si je le trouve dans le coin, sinon la prochaine fois que j'irais à Paris je trouverais bien ça dans un Virgin.
Bravo en tous cas Noesis le bouquin à l'air très intéressant, enfin un truc qui change de "La biographie non autorisée mais néanmoins essentielle de Michael Jackson".
Premier album
Premier album

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 19:21    Post subject: Michael, Jackson et moi. Reply with quote

Oui je pense qu'on peut tous un peu ce retrouver dans ce livre
C'est intéressent de voir comment d'autre fans vivent leurs "relation" avec Michael et comme tu dis MJO2 ça change de tous les livres sur la soit disant vie de Michael Jackson

I'll Never Let You Part
For You're Always In My Heart
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1979-1981 | Off The Wall Era

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 18:21    Post subject: Michael, Jackson et moi. Reply with quote

Bon, je vais remonter un peu ce topic parce que le livre de Noesis en vaut vraiment la peine.

Voici ce que j'en avais dit à l'époque dans un commentaire sur Amazone :

"Ce livre est le parfait reflet de ce que je ressens, de ce que je pense à quelques exceptions près, trop infimes pour mériter que je m'y attarde.

Il est d'autant plus facile à lire qu'il est très bien écrit, l'auteur a un style très dynamique et surtout beaucoup d'humour.

Il raconte avec beaucoup de talent l'émoi de son premier concert, ses doutes, ses frustrations, son besoin de "passer à autre chose", de s'essayer à d'autres styles musicaux. J'aurais pu écrire ce livre si j'avais eu sa plume, je l'envie.

Ce que j'en retiens et peut-être que je me trompe, c'est le profond respect et disons-le "amour" que l'auteur porte à Michael Jackson. Derrière les critiques acerbes, se cache surtout un besoin de "s'émanciper" d'un artiste trop envahissant dans son quotidien.

Je souhaite vraiment que ce livre fasse réfléchir les fans un peu trop fermés, que cela les aide à avoir une réflexion plus neutre et posée sur leur idole, encore que je doute que ceux-là le lisent par peur d'y trouver ce que eux-même savent déjà mais n'osent pas reconnaître au fond d'eux.

Personnellement, j'ai adoré ce livre et je pense que comme le dit l'auteur, d'autres se retrouveront dans ses écrits comme je m'y suis retrouvée. Certains le reconnaîtront, d'autres non, peut-être même y en aura-t-ils qui nieront l'avoir lu, d'autres encore le critiqueront sans même en avoir parcouru une seule ligne, se forgeant leur idée sur le mince résumé qui en est fait".

http://neverlandforum.forumactif.fr/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Hommages à Michael Jackson All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire