| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Noesis Chanteur sous la douche

|
Posted: Thu 30 Jun 2011 - 21:52 Post subject: Michael, Jackson et moi. |
|
|
Michael, Jackson et moi.
Le premier livre de Noesis, enfin disponible. Ni roman, ni biographie, Michael, Jackson et moi lève le voile sur des souvenirs impudiques et livre un regard sans concession sur le Roi de la Pop. Cet essai reste avant tout l’histoire d’amour tumultueuse mais authentique entre un fan et son idole.
Une histoire commune, de celles qui laissent des traces indélébiles. Michael, Jackson et moi, c’est aussi Michael, Jackson et nous.
Pour les pré commandes et un aperçu de quelques pages :
THIS IS IT!
Merci.
Noesis. _______________________ Noesis.
 http://megalomania.myrealboard.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Tribbiani Premier contrat

|
Posted: Tue 5 Jul 2011 - 16:40 Post subject: Michael, Jackson et moi. |
|
|
merci a toi :) _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 10 Jul 2011 - 14:02 Post subject: Michael, Jackson et moi. |
|
|
Mais de rien. Merci aux 1 070 acheteurs potentiels. Si vous vous retrouvez dans quelques passages du bouquin, le but est atteint. Smouicks. _______________________ Noesis.
 http://megalomania.myrealboard.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sun 10 Jul 2011 - 15:30 Post subject: Michael, Jackson et moi. |
|
|
Félicitations pour ses débuts prometteurs Noesis.  _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
LilGige Premier clip

|
Posted: Wed 2 Nov 2011 - 13:27 Post subject: Michael, Jackson et moi. |
|
|
Ton livre a l'air vraiment super Noesis. Je pense que je vais me le procurer pour voir tout ça :) _______________________
His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe ! |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Wed 2 Nov 2011 - 18:08 Post subject: Michael, Jackson et moi. |
|
|
Je vais essayer de me le prendre si je le trouve dans le coin, sinon la prochaine fois que j'irais à Paris je trouverais bien ça dans un Virgin. Bravo en tous cas Noesis le bouquin à l'air très intéressant, enfin un truc qui change de "La biographie non autorisée mais néanmoins essentielle de Michael Jackson". _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Wed 2 Nov 2011 - 19:21 Post subject: Michael, Jackson et moi. |
|
|
Oui je pense qu'on peut tous un peu ce retrouver dans ce livre C'est intéressent de voir comment d'autre fans vivent leurs "relation" avec Michael et comme tu dis MJO2 ça change de tous les livres sur la soit disant vie de Michael Jackson _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Thu 2 Feb 2012 - 18:21 Post subject: Michael, Jackson et moi. |
|
|
Bon, je vais remonter un peu ce topic parce que le livre de Noesis en vaut vraiment la peine.
Voici ce que j'en avais dit à l'époque dans un commentaire sur Amazone :
"Ce livre est le parfait reflet de ce que je ressens, de ce que je pense à quelques exceptions près, trop infimes pour mériter que je m'y attarde.
Il est d'autant plus facile à lire qu'il est très bien écrit, l'auteur a un style très dynamique et surtout beaucoup d'humour.
Il raconte avec beaucoup de talent l'émoi de son premier concert, ses doutes, ses frustrations, son besoin de "passer à autre chose", de s'essayer à d'autres styles musicaux. J'aurais pu écrire ce livre si j'avais eu sa plume, je l'envie.
Ce que j'en retiens et peut-être que je me trompe, c'est le profond respect et disons-le "amour" que l'auteur porte à Michael Jackson. Derrière les critiques acerbes, se cache surtout un besoin de "s'émanciper" d'un artiste trop envahissant dans son quotidien.
Je souhaite vraiment que ce livre fasse réfléchir les fans un peu trop fermés, que cela les aide à avoir une réflexion plus neutre et posée sur leur idole, encore que je doute que ceux-là le lisent par peur d'y trouver ce que eux-même savent déjà mais n'osent pas reconnaître au fond d'eux.
Personnellement, j'ai adoré ce livre et je pense que comme le dit l'auteur, d'autres se retrouveront dans ses écrits comme je m'y suis retrouvée. Certains le reconnaîtront, d'autres non, peut-être même y en aura-t-ils qui nieront l'avoir lu, d'autres encore le critiqueront sans même en avoir parcouru une seule ligne, se forgeant leur idée sur le mince résumé qui en est fait". _______________________
 http://neverlandforum.forumactif.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
|