Ma collection

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shaqspear
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Mon 27 Jun 2011 - 10:45    Post subject: Ma collection Reply with quote

Je me suis lancer il y a quelques mois dans le partage facebook de ma petite collection Jackson et quelques amis m'ont dit que c'était pas mal, j'ai donc commencer un blog hier pour la partager avec d'autres fans mais bon en venant ici et en survolant vos propres collections je suis impressionné. Et même ceux qui débutent ou qui en ont peu on sens beaucoup de respect et d'amour.
Alors modestement je vous partage ce début de blog, que je continuerai de ci de là, juste pour vous laisser le temps de laisser des commentaires

http://shaqspearmj.blogspot.com/
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Jun 2011 - 15:50    Post subject: Ma collection Reply with quote

Bonjour Shaqspear et bienvenue sur le MJJP.

Dans un premier temps je t'invite à te présenter aux membres dans la section "Bienvenue"
Ensuite, si tu le souhaite et ainsi te faire de la pub, nous avons une section qui est dédiée à cet effet ici que tu pourras mettre à jour autant de fois que tu le jugeras nécessaire.

Pour ce qui est de nos collections, il faut savoir que la majorité d'entre nous sommes fans de longue date et avions débuté notre collection petit à petit au fil des années, ce qui est mon cas.

Il y a un début à tout.

En complément de ton blog, rien ne t'empêche de poster ta collection dans cette même section que tu mettras à jour au fil de tes acquisitions
Chanteur dans le métro

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 09:07    Post subject: Ma collection Reply with quote

Merci pour ta reponse, oui je vais aussi mettre les photos ici ca sera mieux, par contre je ne me ferai de la pub que le jour où je voudrais vendre et ce n'est pas pret d'arriver

Voici donc 3 premiers disques:

Back to top
shaqspear
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 21:05    Post subject: Ma collection Reply with quote

J'ai déplacé le post sur la bonne section http://www.mjjplanet.fr/t2349-Ma-collection.htm
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire