Expo à Tussaud pour l'association qui s'occupe de Bubbles

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Sat 25 Jun 2011 - 09:30    Post subject: Expo à Tussaud pour l'association qui s'occupe de Bubbles Reply with quote

Quote:

Monnaie de singe ?

Jermaine Jackson qui inaugure une exposition consacrée à MJ par le musée Madame Tussauds d’Hollywood à partir du 24 juin et Bubbles qui “peint” le poster d’invitation de l’événement.

Quel spectacle ! On précise qu’une partie des recettes des ventes de tickets sera reversée au Center for Great Apes qui héberge Bubbles [coût : 20 000 $].

En fait, il existe un système de parrainage qui permet d’éviter de participer à ce genre d’initiative. Depuis plusieurs années, il est possible de donner directement sur le site centerforgreatapes.org pour les frais liés à l’hébergement de Bubbles.

Bubbles a déjà comme “sponsor” la radio australienne NovaFm censée avoir déboursé 10 000 $ pour être son “parent adoptif” cette année. Mais les internautes peuvent également faire des dons de 150$ et recevoir un certificat d’adoption, une photo, une petite biographie, et une carte de membre du sanctuaire.

Sources : madametussauds.com / centerforgreatapes.org / MJLegend

Tiens Jermaine qui organise une expo ! Quel étonnement ! Il ferait mieux de directement payer l'association Great Apes ça irait plus vite et ça serait surtout plus désintéressé.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
SpeedDemon
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sat 25 Jun 2011 - 11:35    Post subject: Expo à Tussaud pour l'association qui s'occupe de Bubbles Reply with quote

+1.
Il a dû s'en faire de l'argent depuis la mort de Michael ce Jermaine.

I'm going back to Indiana!

Forum MJMoonWalker:
http://michaeljackson.forumprod.com/
Back to top
Visit poster’s website
Amélie
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Sun 26 Jun 2011 - 15:06    Post subject: Expo à Tussaud pour l'association qui s'occupe de Bubbles Reply with quote

Le pauvre Bubbles, s'il savait ce qu'il se passe autour de lui...
Back to top
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 13:50    Post subject: Expo à Tussaud pour l'association qui s'occupe de Bubbles Reply with quote

Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire de Bubbles ? Michael l'a gardé jusqu'a sa mort ? Il a quel âge maintenant ?
Premier album
Premier album

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 14:04    Post subject: Expo à Tussaud pour l'association qui s'occupe de Bubbles Reply with quote

Michael a reccueillit Bubbles vers 1985, en le sauvant d'un laboratoire qui faisait des expériences sur des animaux. Cependant, il s'en ai séparé dans les années 90 car, devenu adolescent, bubbles avait parfois des gestes violents et Michael a du le céder à un zoo pour sa sécurité. Aujourd'hui il doit bien avoir 26 ou 27 ans...
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 14:50    Post subject: Expo à Tussaud pour l'association qui s'occupe de Bubbles Reply with quote

Ok merci =)
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Wed 29 Jun 2011 - 01:37    Post subject: Expo à Tussaud pour l'association qui s'occupe de Bubbles Reply with quote

de tte facon , ce jermaine tout parituculierement ainsi que le reste de la famille ne pense plus qu au tas de pognons qu ils peuvent ammaser grace a leur frere décédé, je pense que seul janet et sa mere ont tu profond respect pour lui, le reste , tous des pourris a l exploiter peut etre encore plus mort que vivant, ce jermaine je ne peux plus le voir , quel pourri !!
Premier clip

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Fri 1 Jul 2011 - 18:58    Post subject: Expo à Tussaud pour l'association qui s'occupe de Bubbles Reply with quote

C'est vrai que depuis la mort de MJ c'est toujours Jermaine-par-ci, Jermaine-par-là... C'est lourd à force.
Back to top
Maurine
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Tue 12 Jul 2011 - 00:12    Post subject: Expo à Tussaud pour l'association qui s'occupe de Bubbles Reply with quote

Je ne sais pas pourquoi mais même bien avant d'être fan, je n'ai jamais ressentie la moindre sympathie pour Jermaine, cette exposition semble être un coup de pub, pour tout dire. En fait, je trouve que Jermaine à une "tête de con" et ce n'est pas de la méchanceté, juste mon impression !
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire