| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SpeedDemon Partenaire

|
Posted: Thu 23 Jun 2011 - 19:15 Post subject: De nouvelles statues de cire en expo à Hollywood. |
|
|
Bonjour/Bonsoir à tous chers forumeurs(euses) fans de Michael Jackson. Je vous propose de revenir sur un petit sujet d'actualité sur Michael Jackson que j'ai pu voir sur MJFrance. De nouvelles statues de cires représentants Michael Jackson enfant , en Black or White ainsi que Michael Jackson periode Invincible. Voici la video qui les montre:
Ainsi qu'une photo plus proche de la statue Michael Jackson petit:

Je les trouve extremement réussites du même niveau que celle-ci:

Petit témoignage de Jermaine Jackson durant leur inoguration:
Jermaine, le frère de Michael Jackson, a rendu hommage à la star en dévoilant de nouvelles statues de cire à Hollywood. Jermaine a posé avec trois représentations du chanteur, décédé il y a deux ans, au musée Madame Tussaud Hollywood.
Il a déclaré aux journalistes qu’il était en train d’apprendre à accepter la mort de son frère : "J’ai l’impression que Dieu l’a amené ici, nous l’a donné, et nous l’a repris".
L’ancien chanteur des Jackson Five a parlé de la carrière de Michael et de son engagement caritatif, mais il a admis que selon lui "ce monde n’était pas prêt pour ça". Il a déclaré : "C’est vraiment triste, ça m’attriste beaucoup, mais en même temps je sais qu’il a marqué les esprits et il a montré au monde entier comment nous pouvions être et comment nous devrions être".
L’exposition consiste en trois statues de cire – et Jermaine a avoué que la plus récente, représentant Michael lors de la période This Is It, ressemblait beaucoup au plus jeune fils du chanteur. "Elle me rappelle Blanket", a-t-il dit.
Jermaine a aussi dit que le procès de l’ancien médecin de Michael, Conrad Murray, n’allait "rien changer". Murray, qui traitait le chanteur pour insomnie, sera jugé pour homicide involontaire en septembre.
Jermaine a dit craindre que son frère puisse être montré sous un jour peu flatteur pendant les audiences. "Le procès est une chose, mais qu’est-ce que ça va faire ? Ils vont essayer de décrire mon frère comme une personne horrible, et nous savons que ce n’est pas le cas"
Il a continué : "Michael est parti, son esprit vivra pour toujours, mais le procès ne changera rien".
Voila que pensez vous de ces statues de cires?  _______________________

I'm going back to Indiana!
Forum MJMoonWalker: http://michaeljackson.forumprod.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Amélie Premier clip

|
Posted: Sun 26 Jun 2011 - 15:17 Post subject: De nouvelles statues de cire en expo à Hollywood. |
|
|
Ces statues je les trouve plutot pas mal !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Sun 26 Jun 2011 - 15:31 Post subject: De nouvelles statues de cire en expo à Hollywood. |
|
|
Elles sont pas mal du tout Surtout celle de Michael étant petit je la trouve très bien faite Par contre celle où il est en mode Billie Jean il l'ont fait a moitié chauve, je sais bien qu'il avait une marque suite à l'accident du tournage de la pub Pepsi mais quand même ... _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
johanna Chanteur dans le métro

|
Posted: Fri 1 Jul 2011 - 10:38 Post subject: De nouvelles statues de cire en expo à Hollywood. |
|
|
oui c'est vrai que niveau cheveux... par contre les visages sont assez réussis je trouve, j'en voudrait bien une comme ca chez moi!  _______________________ "le devoir de l'homme est de s'humaniser" francoise jay |
|
| Back to top |
|
 |
MJJtheking Chanteur sous la douche

|
Posted: Mon 4 Jul 2011 - 09:50 Post subject: De nouvelles statues de cire en expo à Hollywood. |
|
|
Pas mal du tout j adore _______________________ I Love You Michael ;) hi hi |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Mon 4 Jul 2011 - 12:31 Post subject: De nouvelles statues de cire en expo à Hollywood. |
|
|
La B&W c'est la même que celle de Londres (a mon avis) en tout cas j'adore celle de Michael enfant.
Et j'adore la queue de cheval de Jermaine !  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
SpeedDemon Partenaire

|
Posted: Mon 4 Jul 2011 - 13:29 Post subject: De nouvelles statues de cire en expo à Hollywood. |
|
|
Je trouve dommage tout de même qu'on ne puisse pas voir la statue Michael Periode Invincible de plus près, mais bon...  _______________________

I'm going back to Indiana!
Forum MJMoonWalker: http://michaeljackson.forumprod.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
johanna Chanteur dans le métro

|
Posted: Mon 4 Jul 2011 - 17:17 Post subject: De nouvelles statues de cire en expo à Hollywood. |
|
|
| Nubiatik wrote: | La B&W c'est la même que celle de Londres (a mon avis) en tout cas j'adore celle de Michael enfant.
Et j'adore la queue de cheval de Jermaine !  |
ah parce que t'appele ca une queue de cheval toi??  _______________________ "le devoir de l'homme est de s'humaniser" francoise jay |
|
| Back to top |
|
 |
|