La collection de Tribbiani

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tribbiani
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Wed 22 Jun 2011 - 23:32    Post subject: La collection de Tribbiani Reply with quote

Bonsoir tout le monde, j'ai longuement hésiter à mettre ma "collection" ici étant donné que je la trouve très ridicule comparé aux votre mais après tout j en suis fier tout de même et compte bien la faire grandir sans cesse. :) Donc pour moi voila ce que je possède actuellement : >>>>

DVD BLURAY & CD

Bluray The Wiz
CD Off The Wall

DVD We are the world
CD Thriller

Bluray Moonwalker
CD Bad

DVD Dangerous
CD Dangerous

DVD Live Bucaret 1992
CD Invincible

DVD 1&2 HIStory

DVD Vision

Bluray This is it

Cadre - Livres et Vinyls

Moonwalk
Les Trésors de Michael Jackson
Michael Jackson Forever
33Tours Vinyl Thriller 25

Bijoux & Vêtements

Bracelet "I Love MJ"
Bague acier Smooth criminal
Pendentif Gant Michael Jackson

Mocassins
Chapeau & Gant

Chemise (Man in the mirror - Dangerous tour )

Mon Tatouage !!

Voila, maintenant je pars sur une chasse au disques vinyls 45 et 33 tours qui va durée trèèèèès longtemps à mon avis.

Merci à vous, longue vie au forum
Grammy Award

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Fri 24 Jun 2011 - 22:00    Post subject: La collection de Tribbiani Reply with quote

Elle n'est pas ridicule du tout

Tu aurais du voir ma collection au depart c'était à pleurer et maintenant elle commence à être consequente =)
Tu as le dvd We Are The World et The Wiz que je n'ai pas ! ^^

Sinon pour la chasse aux vinyles je te confirme ça va te prendre du temps et surtout beaucoup beaucoup beaucoup d'argent.
C'est simple, pendant un moment (approximativement 6 mois) 95% de mon argent passait là dedans et maintenant que j'en ai pas mal je me calme mais tu verras les vinyles c'est ce qu'il y a de mieux =)
Va jeter un oeil sur mon topic "La collection de Prophete" et "La collection de Prophete Acte 2" tu verras que ça va très vite =)

Bon courage =)
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sat 25 Jun 2011 - 11:44    Post subject: La collection de Tribbiani Reply with quote

Prophete wrote:
Elle n'est pas ridicule du tout

Tu aurais du voir ma collection au depart c'était à pleurer et maintenant elle commence à être consequente =)
Tu as le dvd We Are The World et The Wiz que je n'ai pas ! ^^

Sinon pour la chasse aux vinyles je te confirme ça va te prendre du temps et surtout beaucoup beaucoup beaucoup d'argent.
C'est simple, pendant un moment (approximativement 6 mois) 95% de mon argent passait là dedans et maintenant que j'en ai pas mal je me calme mais tu verras les vinyles c'est ce qu'il y a de mieux =)
Va jeter un oeil sur mon topic "La collection de Prophete" et "La collection de Prophete Acte 2" tu verras que ça va très vite =)

Bon courage =)

+1 les vinyles c'est le must, ce sont de très belles pièces, si tu n'en a pas encore tu peux acheter par lot, c'est beaucoup plus interressant.
Après tu ne pourras plus car tu auras toujours un vinyle que tu auras dans le lot.

I'm going back to Indiana!

Forum MJMoonWalker:
http://michaeljackson.forumprod.com/
Back to top
Visit poster’s website
johanna
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Thu 30 Jun 2011 - 13:09    Post subject: La collection de Tribbiani Reply with quote

ta collection est très bien!!
c'est sur comparer a la mienne... bref,

j'adore ton bracelet!!!! tu l'a eu ou si c'est pas trop indiscret??
Tribbiani
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Thu 30 Jun 2011 - 13:20    Post subject: La collection de Tribbiani Reply with quote

Sur ebay, 7,12 euro avec frais de port inclus
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 21:29    Post subject: La collection de Tribbiani Reply with quote

Pas mal, pas mal
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire