| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Tue 21 Jun 2011 - 14:56 Post subject: Les différentes versions de This Is It |
|
|
Salutation
Voila je voulais vous demander de m'indiquer les différentes version des DVDs et Blu Ray de This is It car je n'y comprends rien entre les éditions fnac et les editions "classiques"
Personnellement j'ai l'édition spéciale 2 DVD avec les bonus suivants : Rencontre avec les danseurs, rencontre avec le groupe, rencontre avec les choristes
Si quelqu'un peut me faire une petite mise au point avec les bonus de chaque editions ça serait très très gentil  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Wed 22 Jun 2011 - 18:58 Post subject: Les différentes versions de This Is It |
|
|
Bah perso, je m'y connais pas en réeditions, versions, collectors et tout autre trucs dans le genre (mais ça tu le sais déjà)
Mais pour ma part j'ai : La version "normale" achetée dans un super marché je crois, avec 1h30 se bonus : - Making of en 2 parties - 4 documentaires : L'homme au gant : les costumes (là j'ai pas bien compris le truc des deux points mais bon, je recopie bêtement) - Les souvenirs de Michael - Les Auditions : à la recherche des meilleurs danseurs du monde - les répétitions inachevées : bonus exclusifs à l'Europe ! - Film annonce
Voilà ! _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 22 Jun 2011 - 19:03 Post subject: Les différentes versions de This Is It |
|
|
Les versions collectors Fnac et Virgin ne sont rien d'autre que la version collector 2 DVD.
Donc en fait il y a :
- édition Blu-ray (unique édition) - DVD simple - DVD double collector (dans fourreau cartonné avec la pochette noire au lieu du gris) - coffret box avec tshirt (japonais, et autres pays) - clé USB contenant le film
et c'est tout. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Wed 22 Jun 2011 - 19:05 Post subject: Les différentes versions de This Is It |
|
|
Il n'y a pas une version où y'a des trucs dans la pochette du dvd ? Des sortes de grandes bandes en papier ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Wed 22 Jun 2011 - 19:08 Post subject: Les différentes versions de This Is It |
|
|
Une de mes amies a une version avec des cartes en 3D à l'intérieur et un DVD sur sa danse ou un truc comme ça. _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 22 Jun 2011 - 23:04 Post subject: Les différentes versions de This Is It |
|
|
4 cartes en 3D, présentes dans l'édition collector 2 DVD et Blu-ray. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Wed 31 Aug 2011 - 10:56 Post subject: Les différentes versions de This Is It |
|
|
Et bien j'ai l'edition 2 DVD et je n'ai pas eu les cartes 3D ... _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Wed 31 Aug 2011 - 14:03 Post subject: Les différentes versions de This Is It |
|
|
Seuls les éditions Fnac avaient ces cartes. Bon en même temps vous ratez pas grand chose, moi même je les ai c'est rien de bien intéressant. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|