Les différentes versions de This Is It

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Tue 21 Jun 2011 - 14:56    Post subject: Les différentes versions de This Is It Reply with quote

Salutation

Voila je voulais vous demander de m'indiquer les différentes version des DVDs et Blu Ray de This is It car je n'y comprends rien entre les éditions fnac et les editions "classiques"

Personnellement j'ai l'édition spéciale 2 DVD avec les bonus suivants : Rencontre avec les danseurs, rencontre avec le groupe, rencontre avec les choristes

Si quelqu'un peut me faire une petite mise au point avec les bonus de chaque editions ça serait très très gentil
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Wed 22 Jun 2011 - 18:58    Post subject: Les différentes versions de This Is It Reply with quote

Bah perso, je m'y connais pas en réeditions, versions, collectors et tout autre trucs dans le genre (mais ça tu le sais déjà)

Mais pour ma part j'ai :
La version "normale" achetée dans un super marché je crois, avec 1h30 se bonus :
- Making of en 2 parties
- 4 documentaires : L'homme au gant : les costumes (là j'ai pas bien compris le truc des deux points mais bon, je recopie bêtement)
- Les souvenirs de Michael
- Les Auditions : à la recherche des meilleurs danseurs du monde
- les répétitions inachevées : bonus exclusifs à l'Europe !
- Film annonce

Voilà !
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Wed 22 Jun 2011 - 19:03    Post subject: Les différentes versions de This Is It Reply with quote

Les versions collectors Fnac et Virgin ne sont rien d'autre que la version collector 2 DVD.

Donc en fait il y a :

- édition Blu-ray (unique édition)
- DVD simple
- DVD double collector (dans fourreau cartonné avec la pochette noire au lieu du gris)
- coffret box avec tshirt (japonais, et autres pays)
- clé USB contenant le film

et c'est tout.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Wed 22 Jun 2011 - 19:05    Post subject: Les différentes versions de This Is It Reply with quote

Il n'y a pas une version où y'a des trucs dans la pochette du dvd ? Des sortes de grandes bandes en papier ?
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Wed 22 Jun 2011 - 19:08    Post subject: Les différentes versions de This Is It Reply with quote

Une de mes amies a une version avec des cartes en 3D à l'intérieur et un DVD sur sa danse ou un truc comme ça.
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Wed 22 Jun 2011 - 23:04    Post subject: Les différentes versions de This Is It Reply with quote

4 cartes en 3D, présentes dans l'édition collector 2 DVD et Blu-ray.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Wed 31 Aug 2011 - 10:56    Post subject: Les différentes versions de This Is It Reply with quote

Et bien j'ai l'edition 2 DVD et je n'ai pas eu les cartes 3D ...
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 31 Aug 2011 - 14:03    Post subject: Les différentes versions de This Is It Reply with quote

Seuls les éditions Fnac avaient ces cartes. Bon en même temps vous ratez pas grand chose, moi même je les ai c'est rien de bien intéressant.
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire