| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Mon 30 May 2011 - 13:51 Post subject: Barry Gibb diffuse une vidéo de l'enregistrement de "All In Your Name" |
|
|
Michael filmé en plein travail !
| Quote: | En mars dernier, Barry Gibb dévoilait un extrait audio du titre inédit "All In Your Name" sur son site officiel. C'est désormais une vidéo de l'enregistrement de la chanson qu'il fait découvrir au public. Tournées en décembre 2002 aux studios Middle Ear (à Miami) par Ashley Gibb, son fils aîné, les images montrent Michael Jackson en plein travail.
"Michael et moi étions les amis les plus chers", explique Barry Gibb sur son site Internet. "Nous gravitions autour du même type de musique et nous aimions collaborer, c'était la personne avec qui c'était le plus facile d'écrire. Plus nous apprenions à nous connaître, plus ces idées s'entremêlaient et tout ceci a abouti à cette chanson, 'All In Your Name'. En fait, 'All In Your Name' est le message que Michael voulait adresser à tous ses fans dans le monde entier, à savoir qu'il a fait tout ça pour eux et par pur amour de la musique. J'espère et je prie pour que nous puissions tous l'écouter dans son intégralité. Je chérirai cette expérience à jamais".
Gibb confie qu'il existe au total plus de 2h d'images. Reste à espérer qu'elles voient le jour...
|
Source : BarryGibb.com / ElusiveShadow.com
|
|
| Back to top |
|
 |
MJ-FOREVER Premier contrat

|
Posted: Mon 30 May 2011 - 13:56 Post subject: Barry Gibb diffuse une vidéo de l'enregistrement de "All In Your Name" |
|
|
Oups !! J'ai posté le même sujet le 26/05 - _______________________ Un mythe, une légende, une icone, une mégastar, un monument, .........
Il avait le rire et le sourire d'un ange, une vrai beauté indescriptible, Jamais on ne pourra ni ne doit l'oublier !!! c'était ce qu'il souhaitait du plus profond de son coeur !!
* The Best he is, The Best he was, The Best he will stay Forever *
 |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Mon 30 May 2011 - 15:48 Post subject: Barry Gibb diffuse une vidéo de l'enregistrement de "All In Your Name" |
|
|
Mince, pourtant j'ai bien regardé avant de le poster ! Tu l'as mis où ? 
Edit : c'est bon j'ai trouvé Tu l'as posté dans "Multimédia", c'est pour ça ! (je l'ai d'ailleurs déplacé dans "Streaming", c'est mieux comme ça ). Je n'avais pas vu et je m'étonnais que personne n'en ait parlé.
Moi je le voyais comme une actu vu que Barry Gibb s'exprime au sujet de la vidéo et qu'on apprend qu'il y a deux heures d'images de Michael au travail dans ses tiroirs. Ca devait être énervant d'être filmé en train de bosser pour MJ, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. Mais j'aimerais bien en voir un peu plus.
Quelqu'un sait sur quoi d'autre MJ a travaillé avec Gibb ? je m'y perds avec tous ses collaborateurs ! Je ne sais jamais qui est qui et qui fait quoi !  |
|
| Back to top |
|
 |
MJ-FOREVER Premier contrat

|
Posted: Mon 30 May 2011 - 16:25 Post subject: Barry Gibb diffuse une vidéo de l'enregistrement de "All In Your Name" |
|
|
Merci, oui je suis tombée dessus Jeudi, l'ajout de cette vidéo est toute récente il l'a posté le 25/05 sur son site !!
D'aprés ce que j'ai pu lire Michael et lui ne travaillaient que sur ce projet All In Your Name, c'est la fille de Barry Gibb qui a tourné ces 2 heures de vidéo en 2002 !! Tu as raison c'est de l'actu !! toujours un plaisir de voir notre Michael à l'oeuvre Merci à la fille de Barry Gibb pour ce joli moment - _______________________ Un mythe, une légende, une icone, une mégastar, un monument, .........
Il avait le rire et le sourire d'un ange, une vrai beauté indescriptible, Jamais on ne pourra ni ne doit l'oublier !!! c'était ce qu'il souhaitait du plus profond de son coeur !!
* The Best he is, The Best he was, The Best he will stay Forever *
 |
|
| Back to top |
|
 |
Muscles Premier clip

|
Posted: Mon 30 May 2011 - 19:45 Post subject: Barry Gibb diffuse une vidéo de l'enregistrement de "All In Your Name" |
|
|
| CanL wrote: |
Quelqu'un sait sur quoi d'autre MJ a travaillé avec Gibb ? je m'y perds avec tous ses collaborateurs ! Je ne sais jamais qui est qui et qui fait quoi !  |
Probablement des mêmes sessions, il y a toujours l'inédit " A prayer for peace" qu'on ne connaît que de nom depuis 2004 si j'ai bon souvenir.
sinon eaten alive paru en 1985, est une chanson composée par les deux sur l'album de Diana Ross du même nom.Album entièrement produit par Barry Gibb et ses frères.
une photo assez connue de ces sessions

Plus Largement: Ils étaient en effet très proches,Michael était le parrain de son fils "Michael Gibb" (baptisé tel quel en son honneur) . Michael a souvent parlé de leur "ressemblance" enfantine et de leur amour pour les parcs d'attraction entre autre.. il y a d'ailleurs une vidéo assez drôle que tu peux trouver sur youtube, de 1997, lors de l'intronisation des Jackson 5 au Rock and roll hall of fame, Michael faisait des remerciements, et a dit une phrase du style je tiens à remercier et à inviter à me rejoindre sur scène, l'homme sans qui je ne serais pas là : BErry (Gordy il parlait) et BArry Gibb s'est vite pointé sur scène,tout sourire en disant "oui Michael c'est moi je suis là" ce qui a amusé la salle.
EDIT : la video
Chris Tucker a dit que lorsqu'il passait du temps à Miami avec Michael et Brett Ratner, c'est souvent qu'ils se rendaient chez Bary Gibb, et que les 2 passaient leur temps à chanter dans toutes pièces, et que les entendre chanter How deep is your love des Bee gee's ,était juste une expérience Magique.Pour ma part j'aimerais aussi vraiment entendre ça. _______________________ "Music is a mantra that soothes the soul. It's therapeutic. It's something our body has to have, like food (MJJ)" |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Mon 30 May 2011 - 19:56 Post subject: Barry Gibb diffuse une vidéo de l'enregistrement de "All In Your Name" |
|
|
Mmmdkjznjhghdvhakkjnf... J'ai oublié de respirer pendant 33 secondes. |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Tue 31 May 2011 - 08:49 Post subject: Barry Gibb diffuse une vidéo de l'enregistrement de "All In Your Name" |
|
|
Merci Muscles pour ta réponse. Tu es un puits de science jacksonien ! |
|
| Back to top |
|
 |
Muscles Premier clip

|
Posted: Tue 31 May 2011 - 13:05 Post subject: Barry Gibb diffuse une vidéo de l'enregistrement de "All In Your Name" |
|
|
ahh merci , mais comme PUITS larges et PROFONDS, il y en a dans le far west Jacksonien
sinon,certains fans pensent depuis que l'extrait audio a été révélé, que cette chanson est la même que A prayer for peace , je n'ai pas la preuve du contraire, mais ça m'étonnerait que ce soit la même.Déjà les thèmes semblent être diamétralement opposés. _______________________ "Music is a mantra that soothes the soul. It's therapeutic. It's something our body has to have, like food (MJJ)" |
|
| Back to top |
|
 |
Spirit_Of_Applehead Premier contrat

|
Posted: Wed 1 Jun 2011 - 13:53 Post subject: Barry Gibb diffuse une vidéo de l'enregistrement de "All In Your Name" |
|
|
Nooooooooon ! L'intégration de la vidéo a été désactivée  _______________________ " It should be illegal to be that hot" - (Fan of MJ, about MJ, YouTube) |
|
| Back to top |
|
 |
Muscles Premier clip

|
Posted: Wed 1 Jun 2011 - 22:03 Post subject: Barry Gibb diffuse une vidéo de l'enregistrement de "All In Your Name" |
|
|
ressaies, moi ça marche là. Et même en cas de desintégration, tu devrais toujours pouvoir la regarder sur youtube tel que l'on te le suggère lorsque c'est le cas.sauf si tu parlais de video supprimée, auquel cas, visiblement un modo l'a repostée _______________________ "Music is a mantra that soothes the soul. It's therapeutic. It's something our body has to have, like food (MJJ)" |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 5 Jun 2011 - 11:19 Post subject: Barry Gibb diffuse une vidéo de l'enregistrement de "All In Your Name" |
|
|
UNE NOUVELLE VIDEO !!!
| Quote: | Le chanteur Barry Gibb, offre un nouvel extrait vidéo de 53 secondes alors qu'il est en studio d'enregistrement en compagnie de Michael Jackson pour la chanson "All In Your Name.
Gibb et Jackson ont enregistrés la chanson "All In Your Name" qui n'a jamais vue le jour encore. Cette session a été tournée en décembre 2002 au Middle Ear Studios par Ashley Gibb via une caméra Hight 8. |
Source: BarryGibb.com - MJJ Legacy
Une pure tuerie  _______________________ " It should be illegal to be that hot" - (Fan of MJ, about MJ, YouTube) |
|
| Back to top |
|
 |
King of fan Premier album

|
Posted: Sun 5 Jun 2011 - 12:55 Post subject: Barry Gibb diffuse une vidéo de l'enregistrement de "All In Your Name" |
|
|
Enorme ! j'adore voir Michael en studio ! dommage qu'on en ai pas plus de disponible sur le net... J'espère que Barry Gibb va continuer de sortir des vidéos comme celles là ! _______________________ $$$ THE KING OF BLING BLING $$$ |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Sun 5 Jun 2011 - 13:38 Post subject: Barry Gibb diffuse une vidéo de l'enregistrement de "All In Your Name" |
|
|
Comme dit mon voisin du dessus c'est énorme Je ne suis pas au point sur ce sujet mais quels sont les vidéos d'enregistrement en studio dont on dispose ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Sun 5 Jun 2011 - 14:04 Post subject: Barry Gibb diffuse une vidéo de l'enregistrement de "All In Your Name" |
|
|
Fantastique, j'en veux encore  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 5 Jun 2011 - 16:11 Post subject: Barry Gibb diffuse une vidéo de l'enregistrement de "All In Your Name" |
|
|
| Prophete wrote: | Comme dit mon voisin du dessus c'est énorme Je ne suis pas au point sur ce sujet mais quels sont les vidéos d'enregistrement en studio dont on dispose ? |
Les videos que tu peux avoir sur YouTube, etc ? (je sais, c'est une question débile, mais bon --') _______________________ " It should be illegal to be that hot" - (Fan of MJ, about MJ, YouTube) |
|
| Back to top |
|
 |
|