Change le monde

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Hommages à Michael Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
holdmyhand
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sat 28 May 2011 - 13:25    Post subject: Change le monde Reply with quote

Alors voila je post un clip hommage que je trouve vraiment beau fait par des fans français qui ont aussi chanté Heal the world french version ^^ Et je trouve que ces vraiment très beau !Tres émouvant !
Je ne sais pas si vous avez déjà vu le clip mais je le met quand meme ;)

Voila le lien :
Back to top
Tribbiani
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Sun 29 May 2011 - 07:17    Post subject: Change le monde Reply with quote

tout simplement magnifique, j en ai une larme qui coule ....
Chanteur dans le métro

PostPosted: Sun 29 May 2011 - 08:58    Post subject: Change le monde Reply with quote

Oui moi aussi :) c'est vraiment très beau ce qu'ils ont fait !
Back to top
Amélie
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Wed 1 Jun 2011 - 18:54    Post subject: Change le monde Reply with quote

Moi j'accroche pas trop
Back to top
Maurine
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Sun 5 Jun 2011 - 21:07    Post subject: Change le monde Reply with quote

Je crois que ce clip entre dans la catégorie des choses qui font un coup au coeur...
On ne se rend réellement compte de ce qu'on a perdu qu'à ce moment... Je me sens mal maintenant. Enfin je ne suis pas ici pour pleurer, hein !
Super, vraiment !
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
holdmyhand
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

PostPosted: Sun 5 Jun 2011 - 21:46    Post subject: Change le monde Reply with quote

C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai écouté cette chanson...Et c'est sur que ca met un peu le moral a zéro :(
Back to top
dimitrimj
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Tue 7 Jun 2011 - 20:14    Post subject: Change le monde Reply with quote

Pour moi l'une des meilleurs vidéos hommage
Back to top
Mookylicious
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Wed 8 Jun 2011 - 15:17    Post subject: Change le monde Reply with quote

Ralala non mais non.
Dsl mais la MJ Family c'est loin, très loin d'être ma came...
Ils chantent mal, la vidéo est pourrite (d'ailleurs les colonnes de Cergy ne méritaient pas ça...) et que dire des "effets spéciaux"...

Yavait pas de smiley /vomit
Dommage...
Back to top
Visit poster’s website
Spirit_Of_Applehead
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Wed 8 Jun 2011 - 15:29    Post subject: Change le monde Reply with quote

Perso, j'ai du mal avec les reprises des chansons de Michael, mais alors en plus en francais...
MSN
alphanaphtol
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Wed 8 Jun 2011 - 15:29    Post subject: Change le monde Reply with quote

Ils ont fait çà avec coeur au moins ! C'est bien fait, on voit qu'il y a du boulot... mais bon j'accroche pas non plus, car malgré leur sincérité évidente, tout çà sonne faux... et pour le coup c'est mièvre... alors qu'"Heal The World" a ce quelquechose en plus qui fait justement que çà ne tombe pas dans la mièvrerie.

Et puis le fauteuil roulant... comme dans le clip, les hélicos et les fusils... c'est too much !
Mookylicious
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Wed 8 Jun 2011 - 15:44    Post subject: Change le monde Reply with quote

Qu'il y ait du boulot, c'est évident.
Mais quand on chante mal, on chante mal.
Quand on danse mal, on danse mal.
Et que dire des looks...

Rah si j'étais bien urbain, je sortirai ma baguette magique (no comment KTL ) et je les gratifierai d'un relooking façon "acceptable" (ben ouais, on a beau avoir du power, des fois ya des causes qui sont perdues d'avance...).
Là, le résultat me donne juste envie de vomir.

Ils sont devenus des caricatures de fans d'MJ et c'est super gavant.

C'est à cause de choses comme eux qu'on (ze fans) a une image de merde...
M'enfin. Un jour ils s'arrêteront d'eux-mêmes.

... enfin, j'espère.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Hommages à Michael Jackson All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire