T-shirt à vendre

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clubbeuze
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Mon 23 May 2011 - 10:35    Post subject: T-shirt à vendre Reply with quote

Hello,

Pour des raisons financières, je dois me séparer d'un très beau T-Shirt acheté l'année dernière à Berlin.

Voici le lien sur ebay, si vous êtes intéressés, envoyez mo un email à clubbeuze@hotmail.com et j'arrêterai la vente pour vous.

http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyEbayBeta&_trksid=l1536&MyEbay=…

Merci.

Bises
Back to top
MSN
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Mon 23 May 2011 - 13:10    Post subject: T-shirt à vendre Reply with quote

Bonjour Clubbeuze

Ton lien n'amène pas sur l'annonce pour ton t-shirt, il faudrait que tu le modifies.
Back to top
Clubbeuze
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Mon 23 May 2011 - 13:21    Post subject: VOICI LE BON LIEN Reply with quote

Voici le lien pour le T-Shirt :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250822468215&ssPa…
Back to top
MSN
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Mon 23 May 2011 - 13:25    Post subject: T-shirt à vendre Reply with quote

Aaah, ben là ça marche beaucoup mieux, d'un coup !

Conformément aux règles de la section "petites annonces" du forum je ferme ton topic. Ceux qui sont intéressés te contacteront par MP ou avec l'adresse e-mail que tu as donnée.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire