Recherche DVD thriller et motown 25

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tribbiani
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Sun 22 May 2011 - 21:15    Post subject: Recherche DVD thriller et motown 25 Reply with quote

Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir si il existe des editions DVD du making of de thriller ainsi que du concert en entier : Motown 25 Yesterday, Today, Forever ?

Merci a vous
Premier clip

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Mon 23 May 2011 - 06:24    Post subject: Recherche DVD thriller et motown 25 Reply with quote

bonjour à toi

malheureusement il n'existe pas encore de Dvd officiel de ces 2 indispensables, mais en bootleg si! sauf que vu du rapport qualité prix de ces éditions pirates,vaudrait mieux attendre les sorties originales

par contre le motown 25th a eu une sortie officielle en laserdisc à l'époque, en voici un lien en téléchargement torrent

ps : il te faut un compte sur ce tracker (assez restreint aux inscriptions) si t'en as pas, fais moi un mp , je pourrais te faire une invitation

http://www.demonoid.me/files/details/2528204/16788948/
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 23 May 2011 - 07:37    Post subject: Recherche DVD thriller et motown 25 Reply with quote

Le making Of Thriller nous le proposons au téléchargement sur le forum. Pour le Motown 25 tu veux tout le show où juste la performance de Michael ? La perf de Michael est sur les DVDs The Performances dispo sur le forum. Pour le concert entier j'ai vu passé des LaserDisc Rip je chercherai ça pour le poster.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Tribbiani
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Mon 23 May 2011 - 14:19    Post subject: Recherche DVD thriller et motown 25 Reply with quote

Merci pour le lien sur demonoid, j'ai pu lancer le téléchargement sans inscription; Sinon j'ai deja bien évidement le making of de thriller en bonne qualité mais j'aurais aimer avoir un dvd officiel, pareil pour le motown 25 (show en entier) sauf que je n avais pas le rip laserdisc.

Merci a vous de m'avoir répondu, je ne désespéré pas de voir un jour des édition DVD :)
Premier contrat

Fan depuis: 1979-1981 | Off The Wall Era

PostPosted: Mon 23 May 2011 - 16:20    Post subject: Recherche DVD thriller et motown 25 Reply with quote

Bonjour Tribbiani,

Alors pour ta recherche, j'ai trouvé ça sur ce site Canadien, je ne sais pas si ça peut t'intéresser ou si tu les as déjà vus, mais à tout hasard sait on jamais et dés fois que, voici 2 liens mais il y en bien d'autres :

http://ad.ioffer.com/i/michael-jackson-the-making-of-thriller-dvd-139505023
http://ad.ioffer.com/i/motown-25th-aniversary-dvd-ft-michael-jackson-141437…

Perso je n'ai encore rien acheté sur ce site, je l'ai découvert il y a peu en fouinant sur internet, mais il y a pas mal de choses intéressantes sur Michael notamment !!

Il avait le rire et le sourire d'un ange, une vrai beauté indescriptible,
Jamais on ne pourra ni ne doit l'oublier !!! c'était ce qu'il souhaitait du plus profond de son coeur !!

* The Best he is, The Best he was, The Best he will stay Forever *
Back to top
Muscles
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Mon 23 May 2011 - 17:29    Post subject: Recherche DVD thriller et motown 25 Reply with quote

pour ces DvD, je ne connais pas ces vendeurs mais je parie que c'est pareil que sur le site australien (shadowgames.net) où j'avais acheté pas mal de dvd PIRATES sur Michael, la plupart des perf que tu trouves sur YTube proviennent justement de ce type de DVD parfois à la qualité catastrophique, et là je vois qu'ils ne précisent même rien à part le prix, imagines que tu tombais sur le victory Tour kansas city? en croyant dénicher un trésor, tu allais être vraiment déçu , en tout cas ça m'était arrivé moi, mais d'autres sites te précisaient quand même la qualité de ce qu'ils proposaient

je pense quand même que la qualité de ces 2 ne devrait pas être pourrie, vu qu'à la base, les supports originaux sont eux mêmes de bonne qualité, sauf que payer 25 € pour un VHSrip du making of, c'est très cher payé, en gros c'est le packaging qui en fait sa valeur ajoutée, puisque toi même tu peux facilement trouver ce même fichier en download sur le net
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Tue 24 May 2011 - 11:51    Post subject: Recherche DVD thriller et motown 25 Reply with quote

juste pour info , à propos des ventes de Dvd non officiel & co, le site dont je parlais (shadowgames ,fermé depuis des années) a apparemment migré à cette adresse, en tout cas sur plein de produits, c'est précisé "shadowgames.com version"

et ils te précisent la qualité de chaque video pour certains DvD, et il y a beaucoup de choix.

http://www.mitmmshop.com/index.php
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire