| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Spirit_Of_Applehead Premier contrat

|
Posted: Sun 22 May 2011 - 11:14 Post subject: Collection de Spirit |
|
|
Alors, voici ma (toute pitite) collection Jacksonienne :)
Mes Posters :

(Désolée pour la qualité des photos, j'ai plus d'appareil et je suis obligée de prendre avec mon portable... --')
Mes DVDs + CDs:
(Vision)
(Je précise que 'Michael' est un cadeau... --') (This Is It Double DVD Collector, Moonwalker, Invincible, et Michael)
Mes livres :
(Le Complot Contre Michael Jackson (Jones) et Au Paradis Avec Michael Jackson (St-Bris))
Mes 33T + un portrait fait par Jonathan Wood :
(33T Bad et Thriller)
Voilà ! J'ai aussi un chapeau (c'est pas un fedora, mais un Borsalino, ça ressemble mais les bords sont plus larges.)
Bon, vous moquez pas, elle est petite, mais j'ai pas de rentrées d'argent, alors bon... x) J'vais attendre un peu avant d'acquérir plein de trucs :) _______________________ " It should be illegal to be that hot" - (Fan of MJ, about MJ, YouTube) |
|
| Back to top |
|
 |
Laure Premier contrat

|
Posted: Sun 22 May 2011 - 12:09 Post subject: Collection de Spirit |
|
|
Eh t'a peut-être une petite collection mais t'a quand même pleins de trucs que moi j'ai pas x) Pis t'inquiète ça va s'agrandir
(Du coup maintenant faut que je poste la mienne vu que je t'avais promis >.>) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 22 May 2011 - 12:16 Post subject: Collection de Spirit |
|
|
Ouais, enfin tu dois avoir au moins 5 fois plus de trucs que moi ><
Hem bref, j'attends la tienne 8D _______________________ " It should be illegal to be that hot" - (Fan of MJ, about MJ, YouTube) |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sun 22 May 2011 - 12:26 Post subject: Collection de Spirit |
|
|
Il faut bien un début à une collection. Beau début, d'autant que par exemple je n'ai pas le livre "Le complot contre Michael Jackson". _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
MJ-FOREVER Premier contrat

|
Posted: Sun 22 May 2011 - 13:42 Post subject: Collection de Spirit |
|
|
Il y a tant de choses sur Michael !! c'est déjà un trés bon début
Pourquoi veux tu que l'on se moque !! Une collection peut avoir tellement d'expressions et ne se cantonne pas à la quantité d'objets.
Par exemple pour ma part ma plus grande collection, ce n'est pas forcément mes quelques vinyls ou VHS de l'époque , Magazines, Livres, CD ou DVD,... Ce sont bien tous mes souvenirs de Michael de 1980 à 2009 que je garde précieusement dans un coin de ma tête et dans mon coeur !! J'ai la chance d'avoir grandi avec lui et 30 ans aprés, pour moi, c'est vraiment ça mon trésor.
Pour moi, ta collection commence par ton amour pour Michael et c'est bien ça l'essentiel, garder Michael présent dans nos coeurs et que vous la jeune génération aimiez et écoutiez son oeuvre ... Forever,
C'est le plus bel hommage qu'on puisse lui rendre ! _______________________ Un mythe, une légende, une icone, une mégastar, un monument, .........
Il avait le rire et le sourire d'un ange, une vrai beauté indescriptible, Jamais on ne pourra ni ne doit l'oublier !!! c'était ce qu'il souhaitait du plus profond de son coeur !!
* The Best he is, The Best he was, The Best he will stay Forever *
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 22 May 2011 - 15:17 Post subject: Collection de Spirit |
|
|
Le problème est que je n'aurai jamais de souvenirs à proprement parler de Michael étant donné que je l'ai bien "connu" après le 25 juin 2009...
Mais merci :) Et si ca commence par l'amour que je lui porte, alors ma collection est immense ;) _______________________ " It should be illegal to be that hot" - (Fan of MJ, about MJ, YouTube) |
|
| Back to top |
|
 |
MJ-FOREVER Premier contrat

|
Posted: Sun 22 May 2011 - 17:23 Post subject: Collection de Spirit |
|
|
C'est exactement ça !! C'est ce que Michael cherchait : notre amour, il avait besoin d'amour, et alors il en était vraiment heureux !!
Tu ne l'as pas connu à l'époque, c'est tout récent .. mais ne soit pas triste il nous a tant laissé pour que justement son oeuvre dépasse ma génération et touche tout le monde.
Profite de tout ce qu'il nous a laissé, toutes ces magnifiques chansons, tous ces clips géniaux, toutes ces superbes photos, ..... tu as largement de quoi étoffer ta collection et créer tes propres souvenirs de Michael ... mais avant tout garde le dans ton coeur !! _______________________ Un mythe, une légende, une icone, une mégastar, un monument, .........
Il avait le rire et le sourire d'un ange, une vrai beauté indescriptible, Jamais on ne pourra ni ne doit l'oublier !!! c'était ce qu'il souhaitait du plus profond de son coeur !!
* The Best he is, The Best he was, The Best he will stay Forever *
 |
|
| Back to top |
|
 |
shaqspear Chanteur dans le métro

|
Posted: Sat 31 Dec 2011 - 21:37 Post subject: Collection de Spirit |
|
|
| Franchement un belle petite collection, surtout on ressent beaucoup d'emotion et c'est juste ca le principal, tu sais certains accumule avec le temps et l'argent mais souvent ce n'est que de la surenchere, l'important c'est d'aimer ce que tu possedes et que les choses aient une histoire pour toi, le cadeau "Michael" par exemple est fantastique malgré ce que beaucoup en pense. En esperant que tu es trouver d'autres trésors depuis ton dernier passage. |
|
| Back to top |
|
 |
|