| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Mon 16 May 2011 - 21:20 Post subject: JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné |
|
|
| Quote: | JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné
A l'approche du tournage de la comédie "Stars des années 80" avec Richard Anconina et Patrick Timsit, il nous a été donné de découvrir en couverture du numéro cannois du Film Français l'affiche teaser du film. Un visuel sur lequel figure le visage de Jean-Luc Lahaye posé sur le corps de Michael Jackson. Incompréhension totale !

Le film sortira vers l'été 2012...
Sources : allociné.fr / MJBackstage |
Sacrilège !!  _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
SpeedDemon Partenaire

|
Posted: Mon 16 May 2011 - 21:22 Post subject: JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné |
|
|
Hein c'est quoi ce truc? J'ai pas bien compris là.  _______________________

I'm going back to Indiana!
Forum MJMoonWalker: http://michaeljackson.forumprod.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Mon 16 May 2011 - 21:26 Post subject: JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné |
|
|
C'est une affiche pour une comédie à venir. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
SpeedDemon Partenaire

|
Posted: Mon 16 May 2011 - 21:29 Post subject: JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné |
|
|
Oui mais pourquoi prendre le corps de Michael?  _______________________

|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Mon 16 May 2011 - 21:33 Post subject: JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné |
|
|
Parce que c'est vendeur et Michael Jackson représente parfaitement la période des années 80. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
SpeedDemon Partenaire

|
Posted: Mon 16 May 2011 - 21:36 Post subject: JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné |
|
|
Ok, merci pour l'éclaircissement. Mais bon je trouve cela un peu "osé".  _______________________

|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Mon 16 May 2011 - 21:38 Post subject: JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné |
|
|
Ça fait presque peur  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Tue 17 May 2011 - 05:52 Post subject: JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné |
|
|
Ohlala j'suis trèèèès mal réveillée! Quand j'ai vu le titre j'avais compris Jean-Luc Lahaye sur le corps de Maïkôl mais sur son corps quoi, au cimetière. Mais quelle horreur, j'ai frôlé la syncope. Ca va vraiment pas Oui enfin, la vérité n'est pas bien glorieuse non plus. Je le répète : quelle horreur! |
|
| Back to top |
|
 |
MJ-FOREVER Premier contrat

|
Posted: Tue 17 May 2011 - 07:26 Post subject: JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné |
|
|
Michael c'est les Années 80, c'est Thriller, ma jeunesse !! tout un symbole ok !!
Mais de là à mettre la tête de Jean luc Lahaye sur le corps de Michael c'est d'un mauvais goût, désolée pour JLL mais rien à voir !!
Pour reprendre les termes de Littlesusie : Quelle Horreur !!!! et je te rassure pareil sur le coup je n'ai lu que : " JL Lahaye posé sur le corps de MJ " ça fait bizarre de bon matin
Ils ont eu l'autorisation de faire ça !!! Sacrilège !! _______________________ Un mythe, une légende, une icone, une mégastar, un monument, .........
Il avait le rire et le sourire d'un ange, une vrai beauté indescriptible, Jamais on ne pourra ni ne doit l'oublier !!! c'était ce qu'il souhaitait du plus profond de son coeur !!
* The Best he is, The Best he was, The Best he will stay Forever *
 |
|
| Back to top |
|
 |
SmoothDoshishaMJ Partenaire

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Tue 17 May 2011 - 20:34 Post subject: JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné |
|
|
Je n'ai pas l'excuse du réveil, mais pour le coup, j'ai cru la même chose et je me suis dit la même chose que vous deux. Et j'ai vu l'affiche...franchement, ça ne vaut pas mieux... c'est "tacky", horrible, irrespectueux envers les deux hommes... bref, à chier.
L'un et l'autre n'ont rien à voir, on peut pas comparer "Papa chanteur" et "Billie Jean", quand même...
J'ai l'impression que le cerveau se fait rare de nos jours...  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 18 May 2011 - 15:30 Post subject: JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné |
|
|
| SmoothDoshishaMJ wrote: | | L'un et l'autre n'ont rien à voir, on peut pas comparer "Papa chanteur" et "Billie Jean" |
tout simplement inimaginable !!  _______________________ Un mythe, une légende, une icone, une mégastar, un monument, .........
Il avait le rire et le sourire d'un ange, une vrai beauté indescriptible, Jamais on ne pourra ni ne doit l'oublier !!! c'était ce qu'il souhaitait du plus profond de son coeur !!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tribbiani Premier contrat

|
Posted: Sat 21 May 2011 - 14:32 Post subject: JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné |
|
|
c'est ignoble, quel honte !!! incroyable qu'il ose une tel comparaison _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 21 May 2011 - 14:47 Post subject: JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné |
|
|
Plus je regarde cette affiche et plus je la trouve horrible, c'est vraiment  _______________________ Un mythe, une légende, une icone, une mégastar, un monument, .........
 |
|
| Back to top |
|
 |
Laure Premier contrat

|
Posted: Sat 21 May 2011 - 23:46 Post subject: JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné |
|
|
WTF ?! Euh...Waw! C'est pas le matin, mais ça reste quand même très choquant >.> |
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Thu 26 May 2011 - 19:27 Post subject: JL Lahaye posé sur le corps de MJ pour une affiche de ciné |
|
|
Non seulement c'est osé et franchement pas très imaginatif mais en plus le graphisme est franchement moche !!! _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
|