|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sat 14 May 2011 - 10:39 Post subject: Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael |
|
|
| Quote: | Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael
Cela va faire deux ans que Michael Jackson est décédé. Pour sa mère Katherine, c'est toujours un déchirement, dont elle ne se remet pas.
Il faut du temps, beaucoup de temps à une mère pour accepter la mort de son enfant. Katherine Jackson n'échappe pas à la règle. Dans une interview donnée à la chaine de télévision CNN, la maman du défunt roi de la pop a accepté de livrer son ressenti près de deux ans après la disparition de Michael.
Elle explique notamment : « Pas un seul jour ne passe sans que je pense à mon enfant, et au fait qu'il devrait être là en ce moment. Mais c'était une négligence du médecin, et c'est très dur » avant de bien vouloir évoquer le prochain procès du Docteur Conrad Murray, accusé d'avoir injecté au chanteur une dose mortelle de Propofol, un puissant anesthésiant : « J'ai entendu dire qu'ils vont montrer des photos de l'autopsie, mais je ne veux pas les voir. Alors je partirai et j'irai m'asseoir dans le hall jusqu'à ce que ça se termine. Ensuite je reviendrai, je sens que j'ai besoin d'être là ».
Depuis le drame, Katherine Jackson s'occupe de Prince, Paris, et Blanket, les enfants de Michael. Elle affirme qu'ils se portent bien même si l'absence de leur père est toujours palpable...
source : plurielles.fr |
|
 |
MJ-FOREVER Premier contrat

|
Posted: Sat 14 May 2011 - 11:38 Post subject: Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael |
|
|
En même temps c'est plus que normal, nous même encore aujourd'hui on a du mal à s'en remettre, ça semble tellement inconcevable ...... alors elle la pauvre !!!! _______________________ Un mythe, une légende, une icone, une mégastar, un monument, .........
Il avait le rire et le sourire d'un ange, une vrai beauté indescriptible, Jamais on ne pourra ni ne doit l'oublier !!! c'était ce qu'il souhaitait du plus profond de son coeur !!
* The Best he is, The Best he was, The Best he will stay Forever *
 |
|
| Back to top |
|
 |
Muscles Premier clip

|
Posted: Sat 14 May 2011 - 12:59 Post subject: Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael |
|
|
évidemment, et ça doit être pareil pour toute la famille
jusque là c'est Jermaine qui semble avoir "positivé" la chose, et en tant que fervent musulman, la religion a dû vachement l'aider.Au mémorial j'ai trouvé Janet très forte, et Prince un peu trop ailleurs, à croire qu'il n'était pas concerné.Bien sûr Joe fidèle à lui même et imperturbable, mais ça il l'a expliqué, qu'il ne pleure jamais.Latoya trop en retrait,et Rebbie n'était pas visible.
A cette cérémonie tout le reste de la famille a montré ouvertement son chagrin, Marlon en chef, et ceci bien avant de prendre la parole, on le voit dès le début lorsque les frères installent le cercueil, comment il fond en larme puis se retient.Tito et Jackie c'était pendant son speech,Jermaine à la fin de Smile, Kate sa souffrance se voyait sans se voir.
Ca a dû être très bizarre pour eux tous de voir comment des milliers d'inconnus se sont vidés de leurs larmes.Au niveau judiciaire, ça doit être très frustrant de savoir que ce Dr s'en tira au mieux pour eux avec 1an ou 2 de prison ferme. _______________________ "Music is a mantra that soothes the soul. It's therapeutic. It's something our body has to have, like food (MJJ)" |
|
| Back to top |
|
 |
MJ-FOREVER Premier contrat

|
Posted: Tue 24 May 2011 - 10:20 Post subject: Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael |
|
|
| Muscles wrote: | | Bien sûr Joe fidèle à lui même et imperturbable, mais ça il l'a expliqué, qu'il ne pleure jamais |
En même tant son père, hum !!, en ce moment c'est pas trés glorieux, j'ai lu une interview lors de son récent passage au festival de Cannes pour son parfum de ... !!
Une fin d'interview qui en dit long ... :
| 7/7 wrote: | " Rencontre avec Joe Jackson, le père de Michael qui ne cessera jamais de l'exploiter"
Joe n'est pas très causant. Avant de se lever et d'envoyer balader les journalistes d'un geste agacé de la main, il nous a dit pourquoi il avait choisi de venir au Festival de Cannes cette année. "Pendant longtemps, j'ai essayé de garder ma famille unie. Aujourd'hui, je veux m'amuser. Je me suis dit: allons à Cannes nous amuser. Les commentaires négatifs de la presse?" Il ricane. "Je m'en moque, ça m'importe peu."
En se faisant du pognon, le plus possible, sur le dos de Michael. "On veut être impliqué dans tout ce qui est possible de faire. Tout. Dans tous les domaines." Au moins, il ne s'en cache pas.
Dé.L. 17/05/11 20h28 |
Toute la famille a toujours très largement profité de Michael, le seul petit génie de la famille, pourquoi s'arréter maintenant !! C'est franchement une honte !! ça me dégoute ; Michael de toute façon l'avait trés clairement dit, il n'avait aucune confiance en sa famille (sauf en sa mère) ...
- _______________________ Un mythe, une légende, une icone, une mégastar, un monument, .........
Il avait le rire et le sourire d'un ange, une vrai beauté indescriptible, Jamais on ne pourra ni ne doit l'oublier !!! c'était ce qu'il souhaitait du plus profond de son coeur !!
* The Best he is, The Best he was, The Best he will stay Forever *
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
|
|
|