poeme sur mon ange michael

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Hommages à Michael Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marinejackson
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 17:49    Post subject: poeme sur mon ange michael Reply with quote

poeme sur notre ange michael
Back to top
marinejackson
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 17:55    Post subject: poeme sur mon ange michael Reply with quote

Il dansait en marchant
Il marchait en dansant
Parfois il lévitait
C est l effet qu il faisait
Il chantait comme un dieu
Mais un dieu chante-t-il

Sa musique et son style
Nous emplissait les yeux
Il est le seul chanteur
Connu sur cette terre
Par les jeunes enfants
Et par les grands parents
De kaboul,a paris
Sidney,pondichery
Il nous a fait danser
Aimer et tant vibrer
Il est bien plus qu un pope
C est le prince de la pop
On le regrettera
Jamais ont l oubliera
Back to top
SmoothDoshishaMJ
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 21:47    Post subject: poeme sur mon ange michael Reply with quote

....

Marine, je te connais. Ce n'est pas possible autrement, tu as fait exactement la même chose sur mon forum (ok, je l'ai un peu laissé en friche, je n'ai pas spécialement le temps de m'en occuper). 0 présentation, plein de poèmes, peut-être beaux, mais... j'ai la reconnaissance du ventre.

Bref, tout ça pour dire qu'avant de mettre tes poèmes, une présentation serait de mise ;) . Et, surtout, tu copies ton poème sur ton premier post et tu supprimes l'autre, ça ne sert à rien de faire un double post, ton poème ne sera pas illisible si tu le mets juste en dessous.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Hommages à Michael Jackson All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire