julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 20 Apr 2011 - 23:43 Post subject: [Collector] Collection "Tv Sorrisi & Canzoni" |
|
|
Allez un topic sur les collectors parce que c'est ce qui m'intéresse le plus, de collectionner et découvrir des collectors venant du monde entier.
Dans ce sujet je vais vous présenter une collection de disques CD et DVD sortie uniquement en Italie, au printemps dernier (2010), qui reprend les albums solo sortis chez Sony Epic ainsi que 3 DVDs.
"Tv Sorrisi & Canzoni" a sorti entre le 16 Avril et le 18 Juin 2010 la discographie de Michael Jackson comprenant les albums solo chez Epic + les DVD des vidéo HIStory I et II ainsi que le Live à Bucharest dans une édition limitée, un nouveau numéro chaque semaine, 10 numéro donc.
Les albums bénéficient tous d'un fourreau cartonné autour du boitier CD (à l'image des premiers pressages des Special Edition). De plus les 3 DVD se retrouvent avec des boitiers au même format que les CD accompagné également d'un fourreau cartonné.

n° 1, 16 Avril : OFF THE WALL + Coffret (vide) "FAN EDITION"
n° 2, 23 Avril : THRILLER + 1° Livre
n° 3, 30 Avril : BAD + 2° Livre
n°4, 7 Mai : DANGEROUS
n° 5, 14 Mai : HISTORY (SPECIAL EDITION)
n° 6, 21 Mai : BLOOD ON THE DANCE FLOOR
n° 7, 28 Mai: INVINCIBLE
n° 8, 4 Juin : VIDEO GREATEST HITS - HIStory (DVD)
n° 9, 11 Juin : HISTORY ON FILM volume II (Double DVD)
n° 10, 18 Juin : LIVE IN BUCHAREST (DVD)
Chaque exemplaire était vendu au prix de 9,90 €.

n° 1 OFF THE WALL avec le coffret de cette collection :

Voici ceux que j'ai déjà :
n° 5 HIStory :

n° 6 BLOOD ON THE DANCE FLOOR :

n° 8 HIStory VIDEO GREATEST HITS :

n° 9 HIStory ON FILM :

n° 10 LIVE IN BUCHAREST : THE DANGEROUS TOUR :

Il faut savoir que cette collection n'est pas à délaisser, surtout concernant le n° 7 HIStory Continues Special Edition, qui comme son nom l'indique est un Special Edition (comme les albums réédités en 2001) du deuxième disque de HIStory vendu seul ! Ce disque est un collector né, il côte de plus en plus et va devenir un collector très prisé.
Personnellement, je recherchais au départ uniquement à avoir le HIStory Continues Special Edition, et je l'ai trouvé sur ebay en lot avec Blood et les 3 DVD pour un prix intéressant, du coup je compte bien avoir la collection complète. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Thu 21 Apr 2011 - 00:01 Post subject: [Collector] Collection "Tv Sorrisi & Canzoni" |
|
|
Ouaaah, ça c'est beau. Je cherchais aussi le HIStory italien que je ne trouvais pas alors j'ai arrêté, mais ça a une bonne tête ce coffret en effet. _______________________
 |
|