[VENDS] 2 billets balcon / JANET / lundi 27 juin/ prix achat

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
J.C Dus
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 17:56    Post subject: [VENDS] 2 billets balcon / JANET / lundi 27 juin/ prix achat Reply with quote

---------------------URGENT------------------------------------

Ne pouvant pas me rendre au concert,je vends au prix d'achat 2 places numérotées pour le show de Janet Jackson à l'Olympia le lundi 27 juin.

Les placements sont les suivants :

Balcon côté : 21 27

Balcon côté : 20 23

-- quasiment à côté, bonne visibilité d'aprés le plan de la salle ---

J'ai acheté les places sur le site de la Fnac à raison de 86,20 euros par place.

Je les vends le même prix, étant totalement contre le marché noir.

Soit un total de : 86,20 x 2 = 172,4.
+ envoi

175 euros les deux - ou 88 euros la place.
Envoi rapide et soigné.

Back to top
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 21:35    Post subject: [VENDS] 2 billets balcon / JANET / lundi 27 juin/ prix achat Reply with quote

Comme convenu dans les règles de la section "petites annonces", je ferme le topic.
Contactez J.C Dus par message privé.

N'oubliez pas de prévenir un modérateur lorsque les places seront vendues afin qu'on le signale dans ce topic.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire