| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Mon 11 Apr 2011 - 11:19 Post subject: Nouvelle chanson des Cascio... |
|
|
Petit rappel des 12 chansons " certifié " Cascio
1. All I Need = deja leaké, n'a pas intégré l'album " Michael " 2. All Right = inconnue 3. Black Widow = inconnue 4. Breaking News = sur l'album " Michael " 5. Burn Tonight = inconnue ( mais semble t-il prévue pour un futur album ) 6. Fall In Love = inconnue 7. Keep Your Head Up = sur l'album " Michael " 8. Monster = sur l'album " Michael " 9. Ready 2 Win = inconnue 10. Soldier Boy = extrait dispo. 11. Stay = a leaké 12. Water = inconnue
(Merci à Fan du 91 de MJFrance).
Et donc, le nouvel extrait "Solder Boy" de Jason Malachi :
http://w457.wrzuta.pl/audio/9O2dENt4r6H/michael_jackson_-_soldier_boy_mjteam.pl _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
KingxJackson Premier clip

|
Posted: Mon 11 Apr 2011 - 16:46 Post subject: Nouvelle chanson des Cascio... |
|
|
Et encore une de plus ... Sony a déjà fait retirer tout les liens, il compte peut être la mettre sur le prochain album  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Tue 12 Apr 2011 - 09:48 Post subject: Nouvelle chanson des Cascio... |
|
|
Et donc, le nouvel extrait "Solder Boy" de Jason Malachi :
Pas mal ^^ De toute façon je boycotte et je boycotterai tout les albums de Michael qui vont sortir, faut pas se foutre de la gueule des gens _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Fri 15 Apr 2011 - 11:10 Post subject: Nouvelle chanson des Cascio... |
|
|
A ce niveau, c'est même plus du foutage de gueule, ça va bien plus loin !! J'adorais la voix du 1er couple dans "Keep your head up" mais je n'avais pas l'impression que c'était vraiment MJ, pour Monster y'a pas photo; Au 1er bbord on dirait le timbre de voix de MJ mais je n'arrivais pas à l'imaginer chntant ça en studio, les intonations et tout... c'était bizarre. Même un de meilleures pote, dont je sais après lui avoir fait un blind test, qu'il ne ait pas diffénrencier Beat it de Billie jean,, a remarquer que la voix avat quelquechose de spécial alors que je ne lui avair rien dit. Personnelement je n'achéterai aucun album d'MJ qui date d'après sa mort, pour "Michael" c'est mon oncle qui l'avait je ne sais pas comment sur son ordi et qui me l'a filé, je compte meprocuré le prochain de la même manière; _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
jacksonien Chanteur sous la douche

|
Posted: Mon 24 Oct 2011 - 20:32 Post subject: Nouvelle chanson des Cascio... |
|
|
| Il y en aura 4 sur le prochain opus en 2012. Les anti-cascio vont criser... |
|
| Back to top |
|
 |
Mookylicious Partenaire

|
Posted: Wed 2 Nov 2011 - 07:27 Post subject: Nouvelle chanson des Cascio... |
|
|
Ils font chier... Ma foi, je resterai sur mes anciens albums adorés... :-) Ps : et coucou les p'tits loups !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|