|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Fri 8 Apr 2011 - 23:39 Post subject: Quelle chanson de Michael vous ne pouvez pas piffrer ? |
|
|
Le but du topic n'est pas de faire un lynchage sur la place publique d'une chanson de Michael Jackson, mais de nous dire s'il y a une (ou plusieurs) chanson qui ne passe pas quoi. Vous ne l'aimez pas, elle vous ennuie, vous la passez systématiquement, vous en profitez pour aller pisser, bref c'est pas ça quoi ! 
Allez-y c'est à vous.  _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
lucasmess Chanteur dans le métro

|
Posted: Sat 9 Apr 2011 - 08:25 Post subject: Quelle chanson de Michael vous ne pouvez pas piffrer ? |
|
|
aucune elle sont tout bien  |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sat 9 Apr 2011 - 10:07 Post subject: Quelle chanson de Michael vous ne pouvez pas piffrer ? |
|
|
Ca commence bien... _______________________
|
| Back to top |
|
 |
Spirit_Of_Applehead Premier contrat

|
Posted: Sat 9 Apr 2011 - 10:31 Post subject: Quelle chanson de Michael vous ne pouvez pas piffrer ? |
|
|
Perso je suis d'accord avec lucasmess, même s'il m'arrive de zapper certaines chansons, mais je reviens peu après vers elles, c'est juste que par périodes j'écoute moins telle ou telle chanson...
Mais je les aimes toutes aussi
Au pire, julien, dis nous quelle(s) chanson(s) tu peux pas piffrer, histoire de commencer, ptète que ça nous filera de l'inspi  _______________________ " It should be illegal to be that hot" - (Fan of MJ, about MJ, YouTube) |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Sat 9 Apr 2011 - 10:50 Post subject: Quelle chanson de Michael vous ne pouvez pas piffrer ? |
|
|
Alors pour commencer je vais faire simple : l'album "Michael" exceptées Another Day et Behind the Mask (oui oui vous avez bien compris, je ne supporte pas les autres même Hollywood Tonight, Hold my Hand ou Best of Joy). Toujours dans la facilité, les remix pourris de Blood on the Dance Floor c'est juste pas possible. Ensuite, je n'écoute jamais You are not alone, Unbreakable, Heartbreaker, Invincible, 2000 watts et j'crois que c'est tout. Enfin ça fait quand même pas mal. Mais pour ma défense, j'ai adoré il fut un temps les chansons citées issues d'Invincible mais maintenant je peux plus. A l'inverse, je ne supportais pas Rock with You et I can't Help it avant et maintenant je les adôôôôôre donc il peut encore y avoir des changements. Peut-être qu'un jour je détesterais Who is it, qui sait  |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sat 9 Apr 2011 - 11:00 Post subject: Quelle chanson de Michael vous ne pouvez pas piffrer ? |
|
|
Alors je vais m'occuper uniquement des albums solo de MJ.
BEN : "Shoo-Be-Doo-Be-Doo-Da-Day", rien que les toutes premières secondes de la chanson m'énervent, j'aime pas entendre les mots "Shoo-Be-Doo-Be-Doo-Da-Day" ça m'énerve !
GOT TO BE THERE : Rien à signaler, chef.
MUSIC & ME : "Shoo-Be-Doo-Be-Doo-Da-Day", ahhh ! mais c'est pas possible c'est un attentat, elle est à nouveau là !! AU secours, je pète un boulon !!
"Cinderella Stay Awhile", j'aime pas tout simplement, j'ai l'impression d'entendre une chanson de dessin animé pour les filles avec des princesses à tutus roses.
FOREVER, MICHAEL : "Cinderella Stay Awhile", je ne sais pas si Michael m'en veux, mais il fait exprès à chaque fois de refourguer les chansons que je peux pas piffrer sur l'album d'après, soit il veut me punir, soit il espère que j'aurais oublier que je l'aime pas et espère en me livrant une deuxième fournée que je vais l'aimer. Ca ne marche pas Michael, ça suffit les conneries !
OFF THE WALL : Vos papiers, c'est bon circulez.
THRILLER : "Beat It", la chanson que je n'écoute jamais, à vrai dire sur l'album je zappe systématiquement celle-ci et Billie Jean, mais celle-ci en vrai je ne l'ai jamais vraiment aimé. Si en fait pendant peut-être une semaine ou deux en 2006 d'un coup je l'ai kiffé au casque sur mon iPod mais c'est vite reparti. Ca fait depuis plus de 20 ans que je la connais et je n'ai jamais compris pourquoi elle a un tel statut dans la discographie de Michael Jackson.
BAD : "Just Good Friends", en vrai c'est pas que je ne l'aime pas, mais je la trouve en dessous du reste de l'album et je ne trouve pas trop qu'elle colle au reste de l'album. D'ailleurs c'est marrant mais avec mon grand frère on est plus qu'en phase avec MJ, on a arrêté de l'écouter à la même époque chacun partant dans des délires différents et lorsque l'on s'est replongé dedans tous les deux en 2004 sans se concerter, on avait tous les deux oubliés l'existence de cette chanson dans l'album, tellement on l'adorait.
DANGEROUS :
HISTORY : "D.S." : ouais bof j'ai toujours préféré la Game Boy moi de toute façon. Non sérieusement je l'aime bien mais elle est très fade comparé au reste de l'album, je la zappe souvent.
"Come Together" : J'étais absolument fan de la version live dans Moonwalker (je préfère cette version à celle des Beatles), mais là je ne sais pas pourquoi ça passe moins bien. Peut être parce que je ne vois pas Michael se tremousser dans son pantalon en vinyl ou je sais pas quoi en train de mouiller le maillot.
BLOOD ON THE DANCE FLOOR : Je ne vais pas parler des remixes sinon je les mettrais quasiment tous.
INVINCIBLE : "Heartbreaker", un peu chiante quand même celle-ci, surtout l'enchainement des 3 premières chansons c'est un peu long un meilleur aménagement de la tracklist aurait rendu le tout plus appréciable.
"Privacy", très certainement la chanson époque Sony/Epic que j'aime le moins (avec Beat It).
Allez lancez-vous hop hop hop on y va maintenant.  _______________________
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Sat 9 Apr 2011 - 11:04 Post subject: Quelle chanson de Michael vous ne pouvez pas piffrer ? |
|
|
| Idem pour Just Good Friends, j'la trouve en dessous des autres mais je la supporte et Come Together est à la limite pour moi. |
|
| Back to top |
|
 |
fifoulie Chanteur sous la douche

|
Posted: Sat 9 Apr 2011 - 11:29 Post subject: Quelle chanson de Michael vous ne pouvez pas piffrer ? |
|
|
| Pour moi c'est sans hésitation Speed demon... Je ne saurais dire pourquoi, dès le départ j'ai pas aimé ^^ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 9 Apr 2011 - 11:33 Post subject: Quelle chanson de Michael vous ne pouvez pas piffrer ? |
|
|
julienktl tu n'aime pas beat it!!! si y'avait a choisir je n'aime pas trop thriller |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sat 9 Apr 2011 - 11:40 Post subject: Quelle chanson de Michael vous ne pouvez pas piffrer ? |
|
|
Thriller des trois gros singles de l'album est celui que je préfère moi et j'adore Speed Demon.  _______________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 9 Apr 2011 - 11:50 Post subject: Quelle chanson de Michael vous ne pouvez pas piffrer ? |
|
|
| oui c'est vrai que speed demon elle est bien |
|
| Back to top |
|
 |
Meuwine Premier clip

|
Posted: Sat 9 Apr 2011 - 12:09 Post subject: Quelle chanson de Michael vous ne pouvez pas piffrer ? |
|
|
| julienktl wrote: | | Ca commence bien... |
Hem, pardon...
Alors, je ne peux pas piffré quasiment toutes les chansons de "Michael" que je n'écoute jamais, dont je ne saurais même pas citer des titres. J'ai aussi du mal avec quasiment tous les remix et particulièrement ceux sur Blood on the Dancefloor. Je zappe aussi automatiquement Superfly Sister qui m'agace, je ne la trouve pas aboutie, redondante, gros boarf pour celle-ci.
Sinon je plussois pour Shoo-Be-Doo-Be-Doo-Da-Day qui est facilement insupportable. Pour en ajouter une dernière je zappe aussi automatiquement Don't Walk Away mais après c'est juste par goût et par période tout comme Beat It et Billie Jean. _______________________
 Make That Change. |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sat 9 Apr 2011 - 12:22 Post subject: Quelle chanson de Michael vous ne pouvez pas piffrer ? |
|
|
| Meuwine wrote: | | Sinon je plussois pour Shoo-Be-Doo-Be-Doo-Da-Day qui est facilement insupportable. |
Merci ! Copain ! _______________________
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Sat 9 Apr 2011 - 13:04 Post subject: Quelle chanson de Michael vous ne pouvez pas piffrer ? |
|
|
| lucasmess wrote: | aucune elle sont tout bien  |
| julienktl wrote: | | Ca commence bien... |
Ne perdons pas la foi, Ju ! On peut encore en faire quelque chose de ce forum !
Bon alors pour ma part...
Il y a plein de chansons que je n'écoute jamais ou presque. On ne peut pas franchement dire que je ne les aime pas, mais disons que pour les rares fois où j'ai essayé de les écouter je n'ai tout simplement pas accroché. Par exemple "Can't Let Her Get Away", "This Time Around", "D.S." (tout comme Ju, je suis de la génération GameBoy et je le revendique !), "The Lady in My Life", ou encore "Baby Be Mine".
Des chansons que je ne peux pas piffer ? Hmm... - "You Are My Life" m'horripile. Quand on sait qu'il a probablement viré "Escape" pour celle-là... - "Heartbreaker" et "Invincible" m'agacent : ce sont des sous-Unbreakable. - Concernant le cas "Michael" : la moitié de l'album est à jeter, alors entre les fakes et les trucs qui ne ressemblent sans doute plus à ce que MJ projetait d'en faire, on ne sait plus quoi écouter. A noter tout de même "Behind the Mask", "Much Too Soon" et "Best Of Joy" qui sauvent la mise et que j'écoute volontiers. (Et pourtant, les trois titres des Cascio ne sont pas mauvais ! Je les écoute aussi parfois)
Je ne me prononce pas sur les chansons issues de "Off The Wall" vu que je n'ai toujours pas l'album... Je ne connais que les quelques chansons qui sont aussi sur des compils que j'ai. Il n'y a finalement que dans "Bad" que tout me plaît. (Tout est bon dans l'cochon !)
Et puis je connais trop mal la discographie de MJ époque Motown pour me prononcer là-dessus. Sinon peut-être "Got To Be There" qui me casse les pieds dès le début lors de la première montée dans les aigus. "Got to be there, got to BEEEEE THEEEEEEEERE !!! IN THE MOOOOOOOORNING !!!" Paf ! Ta gueule ! |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sat 9 Apr 2011 - 13:13 Post subject: Quelle chanson de Michael vous ne pouvez pas piffrer ? |
|
|
| CanL wrote: | Je ne me prononce pas sur les chansons issues de "Off The Wall" vu que je n'ai toujours pas l'album... |
Bordel CanL mais qu'attend tu pour découvrir cet album, si tu n'as pas de sou et que tu ne veux pas passer par la mafia, tu as toujours deezer.
http://www.deezer.com/fr/#music/michael-jackson/off-the-wall-99263
Ecoutes les 10 le reste c'est des rajouts de la Special Edition. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
|
|
|
 |