| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sun 3 Apr 2011 - 22:51 Post subject: Statue devant un stade à Londres par Mohammed Al-Fayed |
|
|
| Quote: | UNE STATUE DE MICHAEL JACKSON À L'ENTRÉE DU STADE DE FOOTBALL...
Mohamed Al-Fayed, connu des fans du Roi de la Pop comme ayant été un ami de longue date de Michael Jackson a inauguré aujourd'hui une statue à son effigie devant le stade Craven Cottage de la banlieue de Londres. Propriétaire du club de football de Fulham, Mohamed Al-Fayed a ainsi pu rendre hommage au Roi de la Pop malgré certaines critiques.

Mohamed Al-Fayed avait déclaré mercredi: "Michael Jackson était vraiment une légende, un mot utilisé trop souvent dans ce monde moderne... Il était mon ami, un homme avec qui j'ai partagé de magnifiques choses et qui est mort tragiquement et prématurément."
"Il a laissé derrière lui un héritage de la musique si vaste à partir d'un talent précoce, d'une ingéniosité et d'une modernité révolutionnaire. Il est et sera souvent imité, mais il ne sera jamais égalé... Michael Jackson a été et restera unique."

Source: MJB / Dailymail |
Elle n'est pas frappante de réalité mais je l'aime bien, je ne sais pas pourquoi, je la trouve sympa.  _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
alex19 Chanteur dans le métro

|
Posted: Mon 4 Apr 2011 - 14:45 Post subject: Statue devant un stade à Londres par Mohammed Al-Fayed |
|
|
En voyant les photos que tu as posté j'ai eu la même réaction que toi.
Elle est sans plus mais sympa quand même. |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 6 Apr 2011 - 20:36 Post subject: Statue devant un stade à Londres par Mohammed Al-Fayed |
|
|
| Quote: | Peu de temps après le décès de Michael Jackson, Mohammed Al-Fayed avait exprimé le souhait d’ériger une grande statue en l’honneur du Roi de la Pop. Il considérait Michael comme son ami et l’avait accueilli en 1999 lors de son voyage en Angleterre. MJ avait notamment assisté à un match du club de foot de Fulham dont Al-Fayed est le propriétaire et dans lequel le milliardaire a investi à ce jour plus de 40 millions d’euros.

Au départ, la statue devait être érigée dans le très chic magasin londonien Harrods. Mais en 2010, Al Fayed a vendu Harrods, qu’il détenait depuis un quart de siècle, à la famille royale du Quatar. Un autre site a donc été choisi : il a été décidé que la statue serait mise devant le stade du Club de foot de Fulham. Avec cette statue inaugurée hier sur l’un des lieux visités par MJ en avril 1999, au Craven Cottage, la polémique reste vive. Notons qu’en 1998, une affaire du même type avait déjà fait l’objet d’une polémique devant la décision du milliardaire d’ériger dans Harrods (Londres) un mémorial en souvenir de son fils Dodi Al-Fayed et de Lady Di.

Sources : zimbio.com / MJLegend |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Wed 6 Apr 2011 - 20:43 Post subject: Statue devant un stade à Londres par Mohammed Al-Fayed |
|
|
Elle est moche et n'a rien à foutre à côté de ce stade de foot, mais ça fait plaisir de voir ça quand même. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 6 Apr 2011 - 23:10 Post subject: Statue devant un stade à Londres par Mohammed Al-Fayed |
|
|
Tu préfères l'autre nouvelle statue "hommage" à Londres ?  _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Meuwine Premier clip

|
Posted: Thu 7 Apr 2011 - 18:51 Post subject: Statue devant un stade à Londres par Mohammed Al-Fayed |
|
|
| MJO2 wrote: | | Elle est moche et n'a rien à foutre à côté de ce stade de foot, mais ça fait plaisir de voir ça quand même. |
J'aurais dis à peu près la même chose. Mais c'est bien vrai que ça fait et fera toujours plaisir de tomber sur une statut de MJ... même devant un stade.  _______________________
 Make That Change. |
|
| Back to top |
|
 |
Muscles Premier clip

|
Posted: Sun 10 Apr 2011 - 08:05 Post subject: Statue devant un stade à Londres par Mohammed Al-Fayed |
|
|
c'est vrai que le visage est très mal fait, mais compte tenu de la hauteur du truc, ce n'est qu'un détail pas facilement perceptible une fois qu'on s'y trouve au pied; si vous remarquez sur la deuxième photo, il a l'air très réaliste à première vue.
finalement de toutes les statues de Michael que je connaisse (à part celle de la promo History qui est parfaite) celle du musée Grévin est la moins ratée.Celle de Londres 1984 Mme Tussauds était pas terrible non plus, de même que toutes les poupées sorties au fil des années.Ce que je trouve même bizarre , car je pense bien que depuis l'ère du traitement d' images en 3D (une vingtaine d'années facile) ce n'est qu'un jeu d'enfant pour obtenir un moule plus correcte que ça (pour ne pas dire parfait)
je me demande si toutes ces imperfections ne sont pas volontaires, mais dans quel but? je ne sais pas.
sinon ,globalement c'est une excellente initiative, et on ne peut pas dire que ce Mr le fait dans le but d'en tirer le moindre sou. Puisque ce n'est qu'une expo devant un stade, à la limite ,devant HArrods , ça aurait pu être interprété (à tort) comme une espèce de "produit d'appel" supplémentaire pour les nombreux touristes de Londres. _______________________ "Music is a mantra that soothes the soul. It's therapeutic. It's something our body has to have, like food (MJJ)" |
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Fri 15 Apr 2011 - 10:52 Post subject: Statue devant un stade à Londres par Mohammed Al-Fayed |
|
|
Oui, c'est vrai, la statue ne lui rapportera pas grand chose; Elle est plutot sympa, je crois que c'est le fait que Michael soit représenter en mouvement mais pas forcement en faisant un pas mythique qui me plait _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
MJ-FOREVER Premier contrat

|
Posted: Wed 11 May 2011 - 10:46 Post subject: Statue devant un stade à Londres par Mohammed Al-Fayed |
|
|
C'est vrai qu'elle n'est pas terrible, avec les dernières techniques le visage de Michael aurait pu être plus réaliste mais c'est un bel hommage de son ami Mohamed Al-Fayed et en cela c'est magnifique. Par contre pour la seconde ils auraient pu éviter c'est d'un mauvais goût mais bon c'est l'Angleterre !!! et si je me souviens bien ce n'est que temporaire. _______________________ Un mythe, une légende, une icone, une mégastar, un monument, .........
Il avait le rire et le sourire d'un ange, une vrai beauté indescriptible, Jamais on ne pourra ni ne doit l'oublier !!! c'était ce qu'il souhaitait du plus profond de son coeur !!
* The Best he is, The Best he was, The Best he will stay Forever *
 |
|
| Back to top |
|
 |
julio Chanteur dans le métro

|
Posted: Wed 11 May 2011 - 11:43 Post subject: Statue devant un stade à Londres par Mohammed Al-Fayed |
|
|
| MJO2 wrote: | | Elle est moche et n'a rien à foutre à côté de ce stade de foot, mais ça fait plaisir de voir ça quand même. |
Je suis bien d'accord: elle est moche, et pourquoi le foot mis à part que le stade lui appartient ??? Enfin, hors de son contexte, et sérieux, la statue est tout de même très très moche. On aurait pu faire un truc tellement mieux: un bronze aurait été parfait. |
|
| Back to top |
|
 |
MJ-FOREVER Premier contrat

|
Posted: Fri 13 May 2011 - 14:56 Post subject: Statue devant un stade à Londres par Mohammed Al-Fayed |
|
|
| Muscles wrote: | sinon ,globalement c'est une excellente initiative, et on ne peut pas dire que ce Mr le fait dans le but d'en tirer le moindre sou. Puisque ce n'est qu'une expo devant un stade, à la limite ,devant HArrods , ça aurait pu être interprété (à tort) comme une espèce de "produit d'appel" supplémentaire pour les nombreux touristes de Londres. |
Exact !! c'est juste un beau geste d'amitié envers Michael , totalement désintéressé et non lucratif pour Mohamed Al-Fayed  _______________________ Un mythe, une légende, une icone, une mégastar, un monument, .........
Il avait le rire et le sourire d'un ange, une vrai beauté indescriptible, Jamais on ne pourra ni ne doit l'oublier !!! c'était ce qu'il souhaitait du plus profond de son coeur !!
* The Best he is, The Best he was, The Best he will stay Forever *
 |
|
| Back to top |
|
 |
julio Chanteur dans le métro

|
Posted: Thu 19 May 2011 - 09:00 Post subject: Statue devant un stade à Londres par Mohammed Al-Fayed |
|
|
C'est clair, un beau geste d'amitié !! |
|
| Back to top |
|
 |
|