| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sat 2 Apr 2011 - 10:17 Post subject: Sortie singles “Hollywood Tonight / Behind The Mask” |
|
|
Avis aux collectionneurs, on parle dans ce topic des différents disques concernant les singles "Hollywood Tonight" et "Behind The Mask".
| Quote: | Plusieurs sites annoncent une sortie CD ou vinyle pour le single “Hollywood Tonight“. Différentes datent sont données : - Le 11 avril pour un CD ou vinyle “Hollywood Tonight / Behind The Mask” selon amazon.fr - Un CD single d’”Hollywood Tonight” pour le 8 avril selon le site suisse cede.ch, le 15 avril selon amazon.de et le 19 avril selon amazon.com.
Pour rappel, parmi les sorties déjà annoncées : la sortie d’un maxi-CD 4 titres en Corée du Sud [cf. News du 14/03/2011] et une sortie vinyle pour le 16 avril au Royaume-Uni [cf. News du 17/03/2011].

Sources : amazon.com / cede.ch / ebay / MJFrance / MJLegend |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Mon 4 Apr 2011 - 22:32 Post subject: Sortie singles “Hollywood Tonight / Behind The Mask” |
|
|
| Quote: | FRANCE: CONFIRMATION DE SORTIE D'UN 45 TOURS DE HOLLYWOOD TONIGHT / BEHIND THE MASK...
Suite à nos précédentes informations à ce sujet, sachez que la sortie d'un 45 tours de Hollywood Tonight / Behind The Mask est bien confirmée pour le 11 avril prochain en France. Ce 45 tours contiendra en Face A le titre Hollywood Tonight (Throughback mix) et en Face B le titre Behind The Mask (edit). Il sera disponible chez tous les bons disquaires.
Source: Sony France / MJFrance |
|
 |
stephanie Premier clip

|
Posted: Sat 26 Nov 2011 - 00:25 Post subject: Sortie singles “Hollywood Tonight / Behind The Mask” |
|
|
ca me donne pas envie de l'acheter ni d'ecouter, c'est pas lui qui chante dans son dernier album je suis degouté _______________________ Michael c'est comme le miel pop's , c'est trop Bzzz!!! |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sat 26 Nov 2011 - 14:20 Post subject: Sortie singles “Hollywood Tonight / Behind The Mask” |
|
|
Euh Stéphanie si c'est Michael qui chante, ce n'est pas le rendu final des chansons qui sont de lui mais c'est bien lui qui chante. Sur les 10 titres, il y en a effectivement 3 qui sont du coup foutage de gueule avec un imitateur pour combler les trous, voir même l'inverse un imitateur et deux trois passages avec la vraie voix de Michael Jackson pour tromper le public, mais ça ne prend pas chez les fans.
Les 3 chansons sont : Keep Your Head Up, Monster et Breaking News. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
stephanie Premier clip

|
Posted: Sat 26 Nov 2011 - 16:29 Post subject: Sortie singles “Hollywood Tonight / Behind The Mask” |
|
|
Ok, oué y en a 3 et il me semble qu'il y en a une ou on peut enttendre des paroles de Earth Song , mais je ne sais plus laquelle. _______________________ Michael c'est comme le miel pop's , c'est trop Bzzz!!! |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sat 26 Nov 2011 - 17:01 Post subject: Sortie singles “Hollywood Tonight / Behind The Mask” |
|
|
C'était justement sur la version leakée de Keep Your Head Up à la fin où ils avaient rajouté les "What about Us...", mais ça ne figure pas sur la version définitive. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
stephanie Premier clip

|
Posted: Sat 26 Nov 2011 - 17:12 Post subject: Sortie singles “Hollywood Tonight / Behind The Mask” |
|
|
ok, je vais ecouter alors, lol. _______________________ Michael c'est comme le miel pop's , c'est trop Bzzz!!! |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sat 26 Nov 2011 - 17:45 Post subject: Sortie singles “Hollywood Tonight / Behind The Mask” |
|
|
Ca n'empêche pas que cette chanson est chantée par un imitateur. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
stephanie Premier clip

|
Posted: Sat 26 Nov 2011 - 19:11 Post subject: Sortie singles “Hollywood Tonight / Behind The Mask” |
|
|
J'ai écouté et franchement, auccune des deux me plaise =/ _______________________ Michael c'est comme le miel pop's , c'est trop Bzzz!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|