Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Tue 22 Mar 2011 - 23:13    Post subject: Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma Reply with quote

Quote:
Box Office

Alors que les médias encensent Justin Bieber pour le nombre de spectateurs pour son film “Never Say Never” , il n’est pas inutile d’apporter quelques précisions.

Avec 72,2 millions de dollars au box-office américain, “Never Say Never” fait mieux que “This is it” de Michael Jackson (72,1 millions de bénéfices) et devient le 3e meilleur documentaire de l’Histoire au box-office américain et le premier concert sorti en salle.
Ces bons chiffres pourraient aider J. Bieber à obtenir une nomination aux Oscars.
Ce succès aux USA pour la coqueluche des ados par rapport au Roi de la Pop est à relativiser : au niveau mondial, MJ détient en effet toujours la première place avec 261 millions de dollars récoltés là où “Never Say Never” n’atteint que 81 millions de dollars.
De plus, en France, le film consacré à Justin Bieber a été un flop avec 45 943 entrées en un peu plus d’un mois , alors que “This Is It” en comptait plus d’un million et demi en cinq semaines.

Sources : programme-tv.net / MJLegend

J'ai failli m'étouffer au début de l'article en lisant que Justin Bieber avait plus de spectacteurs au cinéma, mais ça va c'est juste aux USA, ils sont cons.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Laure
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Wed 23 Mar 2011 - 12:22    Post subject: Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma Reply with quote

J'ai eu la même réaction que toi en lisant ça hier  Franchement ça aurait vraiment été le summum du ridicule si son film aurait dépassé This is it x)
Back to top
MSN
aurelie jackson
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Wed 23 Mar 2011 - 13:25    Post subject: Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma Reply with quote

comme si justin bieber pouvait etre meilleur que mj n'importe quoi...enfin bref j'ai eu la même réaction que vous moi aussi
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Wed 23 Mar 2011 - 15:32    Post subject: Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma Reply with quote

Moi aussi, ça m'a fait peur x) Là j'me suis dit "dans quel monde on vit, ça y est c'est l'apocalypse"
MSN
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Mar 2011 - 22:36    Post subject: Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma Reply with quote

Je vois qu'on a tous faillit s'évanouir en lisant le début de cette info.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Amélie
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Fri 25 Mar 2011 - 15:58    Post subject: Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma Reply with quote

Consacrer un article pour comparer Justin Bieber à Michael Jackson, rien que ça, je trouve ça navrant...
Back to top
Maurine
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Fri 25 Mar 2011 - 19:06    Post subject: Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma Reply with quote

J'ai failli m'étrangler... Justin Bieber est un simple phénomène de mode, c'est comme la tecktonik, ça passera. Michael, lui est une légende. Il n'y a même pas de comparaison possible...
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
LilGige
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 11:45    Post subject: Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma Reply with quote

Exactement, comme la Tecktonik en France/Belgique (EU plutôt), JB n'est qu'un phénomène de mode aux USA/Canada.

Mais bon, c'est vrai que le début de la news m'a aussi foutu les ch'ton xD.

His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe !
Back to top
MSN
Tribbiani
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Thu 28 Apr 2011 - 17:12    Post subject: Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma Reply with quote

comme tt le monde, le début de la news et flippante, mais de tte facon une tel comparaison ne peut etre que risible :)
Premier contrat

Fan depuis: 1979-1981 | Off The Wall Era

PostPosted: Mon 2 May 2011 - 07:28    Post subject: Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma Reply with quote

C'est tout juste incomparable !!!

Un petit jeune dont on ne souviendra même plus le nom dans quelques années face à un momument, une icone, une mégastar, un mythe, une légende, ......... Franchement il y a de quoi rire !!!

Il avait le rire et le sourire d'un ange, une vrai beauté indescriptible,
Jamais on ne pourra ni ne doit l'oublier !!! c'était ce qu'il souhaitait du plus profond de son coeur !!

* The Best he is, The Best he was, The Best he will stay Forever *
Back to top
SpeedDemon
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Wed 4 May 2011 - 21:31    Post subject: Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma Reply with quote

Bieber pour moi n'a rien d'une mégastar comme Michael.
Bieber plaît aux petites filles qui ne connaissent pas encore la musique et qui sont des bonnes cibles pour le commercial, car Bieber est commercial et sa musique et pour moi à gerber.
Ca me fait rire aussi quand il le compare à Michael en disant qu'il a commencé tout jeune, il montre la vidéo où il fait de la guitare...mais Michael lui était déjà une star avec une superbe voix et un jeu de jambe hors pairs.
C'est juste une ineptie de comparer Bieber à Michael Jackson!

I'm going back to Indiana!

Forum MJMoonWalker:
http://michaeljackson.forumprod.com/
Back to top
Visit poster’s website
MJ-FOREVER
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Tue 24 May 2011 - 10:56    Post subject: Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma Reply with quote

SpeedDemon wrote:
Bieber pour moi n'a rien d'une mégastar comme Michael

Et pour moi ce n'est même pas l'ombre d'une star !

Qu'est ce qu'ils peuvent nous fatiguer avec ce Bieber, maintenant il sort un parfum, on aura tout vu !!

Il s'y croit, mais qu'il en profite bien maintenant car une fois l'effet de mode passé, la chute va être dure !!!!

-

Jamais on ne pourra ni ne doit l'oublier !!! c'était ce qu'il souhaitait du plus profond de son coeur !!

Back to top
Maurine
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Thu 26 May 2011 - 20:02    Post subject: Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma Reply with quote

Bieber n'a pas de vrai fan !!!
Vous vous rendez compte qu'il a perdu 80 000 fan sur Twitter simplement parce qu'il s'est coupé les cheuveux ???
80 000 débiles aimaient Justin Bieber pour sa coupe de cheveux !! C'est choquant !
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
MJ-FOREVER
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Fri 27 May 2011 - 07:08    Post subject: Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma Reply with quote

Maurine wrote:
Bieber n'a pas de vrai fan !!! Vous vous rendez compte qu'il a perdu 80 000 fan sur Twitter simplement parce qu'il s'est coupé les cheuveux ??? 80 000 débiles aimaient Justin Bieber pour sa coupe de cheveux !! C'est choquant !

C'est bien ce que je disais , Bieber c'est juste un effet de mode ni plus ni moins !!!!!

Aucune comparaison possible ni même envisageable avec Michael Jackson !
-

Back to top
dj_seb
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Wed 29 Jun 2011 - 13:33    Post subject: Le film de Justin Bieber face à This Is It au cinéma Reply with quote

Un Film sur Justin Bieber ??? Bon admettons mais vu sa longue carrière musicale, un court métrage aurait été plus simple à réalisé non ?

http://mjsound.e-monsite.com/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire