vente d'objets de ma collection

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex19
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Tue 22 Mar 2011 - 14:44    Post subject: vente d'objets de ma collection Reply with quote

Bonjour à tous,

je m’appelle alex, je suis nouvelles ici et je trouve que le forum est très bien fait et très pro.

Malheureusement, pour des raisons financières je doit me séparer de certains objets de ma collection comme timbres, posters, livres, magazines etc si cela vous intéresse envoyez moi un mail je vous ferai une description plus en détails ainsi que des photos. N'hésitez pas à en savoir plus sur d'autres objets que je n'ai pas cité si dessus, je les ai peut être.

Autant faire le bonheur d'autres fans même si moi ça me rends malheureuse sniiifff

alexandranesen@orange.fr
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Tue 22 Mar 2011 - 23:05    Post subject: vente d'objets de ma collection Reply with quote

Merci de contacter par mp ou @mail le vendeur.

Topic cloturé

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire