michael jackson ou l'histoire de l'ours en peluche

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aurelie jackson
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Fri 11 Mar 2011 - 14:45    Post subject: michael jackson ou l'histoire de l'ours en peluche Reply with quote

coucou les fans de MJ! je suis nouvelle ici alors je sais pas si ce sujet a deja était poster:

Souvenir : Michael Jackson et son ours en peluche
Mike LaPerruque, qui a été l'un des gardes du corps de premier plan de Michael Jackson, a partagé un souvenir très touchant donc voici la traduction. "Un après-midi, j'ai dû emmener Michael à un rendez-vous médical à Santa Monica, en Californie. A l'approche de la soirée, le médecin a décidé que Michael devait passer la nuit à son cabinet pour que l'infirmière puisse le surveiller durant toute la nuit. Vers 19h00, Michael m'a demandé de retourner à l'hôtel au cas où ses enfants auraient besoin de quelque chose.

Vers 23h00, ce soir là, j'ai reçu un appel de Michael me disant qu'il s'ennuyait vraiment et me demandant de lui apporter quelques magazines. Michael adorait les magazines, il adorait lire et regarder les photos. Son préféré était "Robb Report" avec tous les jouets haut de gamme. J'ai réveillé le chauffeur de la limousine, Kato - tu te rappelles de lui ? - et je lui ai demandé de me conduire jusqu'à un magasin ouvert toute la nuit qui vendait des magazines.

Quand je suis arrivé dans le magasin, j'ai dû acheter plus d'une douzaine de magazines. Des magazines sur les belles demeures, des magazines de mode et d'autres sur l'industrie de la musique. J'ai pris tout ce qui, à mon avis, était susceptible de l'intéresser. Pour rejoindre la caisse, j'ai dû passer dans le rayon des jouets pour enfants et j'ai vu un ours en peluche brun clair de taille moyenne. Je l'ai trouvé plutôt mignon. Je me suis dit que ce serait amusant de lui offrir un ours en peluche donc je l'ai acheté et je l'ai mis dans un sac en papier kraft.

Je me suis rendu au cabinet du médecin et j'ai donné à Michael tous les magazines que j'avais choisis. Il a eu l'air ravi par tous mes choix. Il m'a remercié d'être venu - il me remerciait tout le temps.

Alors que je m'apprêtais à partir, je lui ai donné le sac en papier kraft qui contenait l'ours en peluche et je lui ai dit "Tiens, si tu te sens seul ce soir, ça te tiendra compagnie". Puis je lui ai souhaité bonne nuit et je lui ai dit que je serais là le matin pour venir le chercher. Il m'a dit bonne nuit à son tour mais n'a pas regardé ce que contenait le sac.

Le lendemain, je me suis présenté au cabinet du médecin vers 9h00 du matin et j'ai expliqué à l'infirmière que j'étais venu chercher Michael. La limousine était gardée près de l'entrée VIP pour qu'il puisse y rentrer directement en sortant du cabinet. L'infirmière est venue à la porte et m'a annoncé qu'il serait prêt dans quelques minutes et ne tarderait pas à sortir. J'ai fait mon contrôle de sécurité habituel pour m'assurer qu'il n'y avait pas de caméras, de paparazzi, etc.

La porte s'est ouverte et Michael est sorti. Il m'a souri et il m'a dit "Bonjour, Mike". Alors que je lui souhaitais à mon tour le bonjour, j'ai vu que dans ses mains, serré contre sa poitrine, se trouvait l'ours en peluche que je lui avais donné. C'était la seule chose qu'il avait emportée avec lui, il avait laissé tous ses magazines. Dans la limousine, j'ai vu qu'il serrait l'ours en peluche, il ne l'a jamais lâché.

Voici donc l'histoire de l'ours en peluche. J'espère que ça ne t'a pas paru ennuyeux. Ca m'a fait réaliser à quel point il était sensible et/ou reconnaissant pour les petits gestes d'attention. Nous n'avons jamais parlé de l'ours en peluche... et je ne crois pas avoir partagé cette histoire (si je me souviens bien !) avec qui que ce soit d'autre. Tu as ma permission de la partager avec autant d'amis ou de fans que tu le souhaites !"
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 20:53    Post subject: michael jackson ou l'histoire de l'ours en peluche Reply with quote

Elle est adorable cette histoire merci de l'avoir postée J'imagine trop Mike dormir tout recroquevillé et serrant la peluche contre son coeur. J'aurai bien aimé être à la place du petit ours tiens
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 20:57    Post subject: michael jackson ou l'histoire de l'ours en peluche Reply with quote

C''est tiré de cette horreur de livre de Harlepin non ???

Sinon l'anecdote est mignonne... par contre je me doute un peu pourquoi il devait aller au cabinet médical

Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire