L'album qui vous a rendu fan ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  

Avec quel album êtes-vous devenu fan ?
Epoque Jackson 5 ou Jacksons
3%
 3%  [ 1 ]
Off The Wall
0%
 0%  [ 0 ]
Thriller
19%
 19%  [ 5 ]
Bad
42%
 42%  [ 11 ]
Dangerous
23%
 23%  [ 6 ]
HIStory
3%
 3%  [ 1 ]
Invincible
3%
 3%  [ 1 ]
Autre (best-of, coffret, album posthume...)
3%
 3%  [ 1 ]
Total Votes : 26

Author Message
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 6 Mar 2011 - 20:33    Post subject: L'album qui vous a rendu fan ? Reply with quote

Petit sondage pour savoir quel a été le déclic chez vous. Quel album vous a fait découvrir MJ ?

Pour ma part, c'est Bad. Je l'avais pris par curiosité dans les affaires de mon frère. Je l'ai écouté en boucle pendant deux semaines !
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sun 6 Mar 2011 - 21:10    Post subject: L'album qui vous a rendu fan ? Reply with quote

J'ai d'abord découvert MJ avec Dangerous. J'ai adoré, mais pas au point de devenir fan. Je suis tombé sur The Essentials pour pas très cher, je l'ai acheté et la je m'y suis vraiment intéressé !
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sun 6 Mar 2011 - 21:25    Post subject: L'album qui vous a rendu fan ? Reply with quote

Je ne suis pas devenue Fan à cause d'un album mais si il y en un en particulier qui m'a fait découvrir MJ et m'a donné l'envie de mieux le connaitre, c'est Bad !
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
Amélie
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 19:16    Post subject: L'album qui vous a rendu fan ? Reply with quote

Bad pour moi aussi ! C'est un peu l'image que j'avais de MJ. Et puis il y avait le clip Smooth Criminal qui m'avait subjugué.
Back to top
Laure
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 19:53    Post subject: L'album qui vous a rendu fan ? Reply with quote

Moi c'est aussi Bad, parce que c'est le premier que j'ai écouté en entier, et que j'étais tombé amoureuse de Smooth' & de Man in the Mirror x)
Back to top
MSN
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 19:57    Post subject: L'album qui vous a rendu fan ? Reply with quote

Décidément Bad fait des ravages ! Je suis de toute façon convaincue que c'est le meilleur album de MJ : que des tubes, de la pêche, des clips de fou...
Back to top
SmoothDoshishaMJ
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 20:45    Post subject: L'album qui vous a rendu fan ? Reply with quote

Je vais sortir du lot, pour le moment, mais en fait, je l'avais déjà dit dans ma présentation.

A cinq/six/sept ans, ma mère m'a fait écouter Billie Jean, et tout Thriller. Je suis devenu admirateur grâce à cet album, surtout grâce à Billie Jean . Je ne comprenais rien à ce qu'il disait, mais je m'en fichais.

Pour mes 8 ans, j'ai eu Invincible, et j'ai eu un déclic sur You Rock My World, que je ne comprenais pas non plus... et Break Of Dawn. Je les aime toujours maintenant, mais cependant, c'est surtout Thriller qui m'a lancé.

Pendant longtemps, je n'ai écouté que Thriller et Invincible..j'avais la naïveté de croire qu'il n'avait sorti que ces deux albums. Pour ses 50 ans, et pour me mettre dans le bain de la folie TII, qui a commencé après... j'ai écouté la compilation KOP, et j'ai découvert la plupart des pistes que j'adore maintenant.

Et dans ma lancée, j'ai acheté tous les albums de MJ début 2009 d'un coup :) . Et ça a été le gros coup de foudre musical.
Depuis... c'est ma cocaïne . J'aime tout, je veux lui ressembler... mais ça a toujours été. Simplement, mon rapport à lui a un peu changé, vu que je m'identifie un peu plus à lui parfois qu'à l'époque où je l'ai découvert. Et je comprends ses paroles. :)

Donc, vu que ta question est à double sens, Thriller m'a fait découvrir MJ... et l'album qui m'a rendu vraiment fan, c'est Dangerous!
:)
Back to top
MSN
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 20:54    Post subject: L'album qui vous a rendu fan ? Reply with quote

Dangerous et Invincible. Oui je sais je devais en mettre deux.
Back to top
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 21:21    Post subject: L'album qui vous a rendu fan ? Reply with quote

Heu... Tu en choisis un ou tu veux que j'autorise à mettre deux réponses par membre ?
Back to top
Littlesusie
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 21:31    Post subject: L'album qui vous a rendu fan ? Reply with quote

HIStory, et je me sens bien seule! C'était le seul album de Maïkôl qui traînait à la maison quand j'étais petite. J'emmenais toujours le premier disque avec moi quand on partait quelque part en voiture, et le second ne quittait jamais mon.. walkman (c'est comme ça que ça s'appelait? wow j'me fais vieille )
Back to top
MSN
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 21:39    Post subject: L'album qui vous a rendu fan ? Reply with quote

CanL wrote:
Heu... Tu en choisis un ou tu veux que j'autorise à mettre deux réponses par membre ?

J'ai fait mon choix.
Back to top
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 21:44    Post subject: L'album qui vous a rendu fan ? Reply with quote

Mais alors on ne voit pas ton vote ! Tu l'as bien validé ? Invincible et Dangerous sont toujours à 0.
Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 21:57    Post subject: L'album qui vous a rendu fan ? Reply with quote

En fait je l'avais choisi.. dans ma tête. C'est boooon
Back to top
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 22:04    Post subject: L'album qui vous a rendu fan ? Reply with quote

C'est bien la peine de faire un sondage si les gens répondent dans leur tête !
Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 22:40    Post subject: L'album qui vous a rendu fan ? Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire