Fan ou Groupie ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maurine
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 15:47    Post subject: Fan ou Groupie ? Reply with quote

Voila, je me suis toujours considérée comme une fan mais en lisant certains de vos messages sur le forum, j'ai vue qu'il y avait une différence entre Fan et Groupie.

Parfois, j'ai l'impression que je suis plus groupie que fan ! Du genre à pousser des cris pendant l'entrée en scène de Dangerous Tour de Bucharest, que j'ai en DVD ou à répéter "Oh mon dieu il est trop beau" en regardant Bad, The Way You Make Me Feel, ou In he Closet et Dirty Diana !

Je n'aime pas Michael que pour son physique, si je suis devenue Fan c'est grâce à l'homme et à l'artiste, c'est seulement une fois que je l'ai bien connu que j'ai commencer à lui trouver du charme mais j'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez, ou si cela vous est déjà arrivé de douter de votre "fanitude"

Merci d'avance
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
Littlesusie
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 16:30    Post subject: Fan ou Groupie ? Reply with quote

J'étais amoureuse de lui quand j'avais environ 10 ans mais ma groupie attitude s'est transformée par la suite, ça se fait progressivement je crois Même s'il m'arrive de le trouver très beau, ce n'est plus du tout de la même façon qu'avant. C'est plus d'un regard tendre que "groupiesque". Je pense que toi aussi tu dépasseras ce stade-là à un moment donné. Et puis tu as le droit, du moment que tu te contentes de le trouver beau et que tu ne fais pas de montages photos avec gros plan sur ses attributs fessiers ou euh.. de devant. Ou autres, je sais qu'il y a pire mais je ne veux même pas y penser
Back to top
MSN
Maurine
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 20:54    Post subject: Fan ou Groupie ? Reply with quote

Non, je n'irait quand même pas jusque là ! Et puis je serai bien incapable de faire un montage de toute façon, la téchnologie et moi, ça fait 254 !

Mais merci, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule
Je me rappèle qu'au tout début, dans les 2, 3 premiers mois, tout le monde me disait que je n'était pas fan mais juste amoureuse , est puis c'est vrai que des fois quand je parle vite et sans réfléchir (tout le temps, quoi !) j'utilise l'expression "tomber amoureuse" au lieu de "devenire Fan" !!!

Je crois que je préfère être Fan que groupie puis au fond je me sens plus Fan, quand même ! On verrra comment les choses évolues.

Merci d'avoir pris le temps de répondre !
Back to top
Visit poster’s website
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 23:09    Post subject: Fan ou Groupie ? Reply with quote

Eh bien moi c'est encore plus spécial, car je suis un homme 100% hétéro et pourtant quand je le regarde je le trouve aussi très très beau ... mais comme Little c'est un regard tendre quand on sait le gamin qu'il est
Et c'est pas parce que tu le trouve beau que t'es forcement une groupie car ... il est beau ^^
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 02:51    Post subject: Fan ou Groupie ? Reply with quote

Prophete wrote:
Eh bien moi c'est encore plus spécial, car je suis un homme 100% hétéro et pourtant quand je le regarde je le trouve aussi très très beau

C'est vrai que je n'y avait pas penser !
Il faut dire que tu est le premier homme que je voit avouer de Michael est beau ! Parce que dans ma famille même les filles le trouve moche alors les garçons !
Et la plus part du temps quand on voit une belle photo de lui, et que je dit à un garçon : "nan, mais me dit pas que tu le trouve as beau là ?" j'ai toujours droit à une réponse du style : "Nan, mais je suis pas gay, je peut pas savoir !"
J'était sure qu'on pouvait être hétéro et trouver un autre mec beau !

Eh bien en tout cas, merci vous m'avez pas mal rassurez et j'éspére que moi aussi, un jour je verrai Mike comme vous !!!!
Back to top
Visit poster’s website
azzis
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 05:07    Post subject: Fan ou Groupie ? Reply with quote

C'est simple si t'aime pas "off the wall" t'est une GROUPIE (pas très objectif lool)
Back to top
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 15:55    Post subject: Fan ou Groupie ? Reply with quote

Pas d'accords sur Off The Wall, je suis pas une groupie (en plus je suis un mec .... ) et pourtant c'est pas mon album préféré même si j'adore don't stop til you get enough, rock with you, off the wall et working day and night
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 16:05    Post subject: Fan ou Groupie ? Reply with quote

Oui, j'avoue qu'Off The Wall j'aime moins ...
Ohlalal merci Azzis ! tu va me faire douter !!!
Back to top
Visit poster’s website
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 16:38    Post subject: Fan ou Groupie ? Reply with quote

Et est-ce que tu aimes Invincible ? (en fin une partie car faut avouer que sur cet album y'a beaucoup de chansons à jeter ... )
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 16:27    Post subject: Fan ou Groupie ? Reply with quote

J'aime bien Invincible en ce moment même si j'écoute pas toutes les chansons !
C'est clair que cet album est moyen. Et sans prendre l'album en compte, j'aime pas vraiment cette période de la vie de MJ, trop de problèmes avec $ony, la presse ect... Puis franchement c'était vraiment l'opération de trop, je sais pas ce qu'il a fait mais a mon avis, il avait abusé du Botox. Nan, ma période préférée reste Dangerous, suivie de près par Bad !
Back to top
Visit poster’s website
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 16:33    Post subject: Fan ou Groupie ? Reply with quote

Moi j'aime plutot cette période (sauf pour les emmerdes ou autre) car je le trouve attendrissant à cette période et aussi peut être parce que je suis fou de ses 2 concerts du Madison Square Garden à New York

Franchement y'a vraiment des titres pas mal et des tueries sur cet album, mais beaucoup trop de merdes aussi

Maurine wrote:
J'aime bien Invincible en ce moment même si j'écoute pas toutes les chansons !
C'est clair que cet album est moyen. Et sans prendre l'album en compte, j'aime pas vraiment cette période de la vie de MJ, trop de problèmes avec $ony, la presse ect... Puis franchement c'était vraiment l'opération de trop, je sais pas ce qu'il a fait mais a mon avis, il avait abusé du Botox. Nan, ma période préférée reste Dangerous, suivie de près par Bad !

Comme un peu tout le monde ^^ Dangerous et Bad sont tant apprécié car niveau physique il était vraiment très très beau, musicalement parlant il était au top, idem niveau danse (vous allez me dire que niveau danse il a toujours été au top)
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 22:09    Post subject: Fan ou Groupie ? Reply with quote

Moi je sais pas trop si je suis une groupie ou pas xD
Je sais que je peux être franchement hystérique et c'est pas pareil avec MJ. (Dixit ma période Twilight-Zac Effron )
Pour Michael, j'ai vachement de respect & d'admiration, je peux baver pendant dix minutes sur une photo de lui, mais je suis pas au point de d'autres fans que j'ai pu rencontré X) C'est à dire celles qui jure que par la période Thriller-Bad, qui font des fictions lemon & tous les trucs comme ça...
Donc pour moi, je ne suis pas une groupie, juste une fan
Back to top
MSN
Maurine
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 00:34    Post subject: Fan ou Groupie ? Reply with quote

Je vois tout à fait ce que tu veut dire Laure. Moi aussi j'ai eu ma période Twilight
En plus même si MJ éait très beau période Thriller, je le trouve trop froid, trop distant. Un peu trop auréolé pour moi, quoi !
Puis même si j'ai déjà adoré des artistes comme Johnny Depp ou ... Indochine quand j'était petite, avant de devenir Fan de MJ, je n'avait jamais ressentie ça.

Prophete wrote:
je le trouve attendrissant à cette période et aussi peut être parce que je suis fou de ses 2 concerts du Madison Square Garden à New York

J'avait oublié les deux concerts ! pourtant Dieu sait que je me les suis regardés des centaines... nan, des milliers de fois !
C'est vrai qu'il est attendrissant à cette période mais je sais pas... J' "accroche" pas.
Back to top
Visit poster’s website
Laure
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 22:37    Post subject: Fan ou Groupie ? Reply with quote

Maurine wrote:
Je vois tout à fait ce que tu veut dire Laure. Moi aussi j'ai eu ma période Twilight
En plus même si MJ éait très beau période Thriller, je le trouve trop froid, trop distant. Un peu trop auréolé pour moi, quoi !
Puis même si j'ai déjà adoré des artistes comme Johnny Depp ou ... Indochine quand j'était petite, avant de devenir Fan de MJ, je n'avait jamais ressentie ça.

J'suis pareille pour l'époque Thriller, avec ses lunettes de mouches, il faisait quand même assez hautain X) Je sais pas tellement pourquoi, timidité je pense & il voulait se protéger, mais bon il les quittait jamais quoi.
& Pareil, je pensais avoir atteint des sommets auparavant avec ma période Mozart L'opéra Rock...Eh bah nan xD J'arrive encore à impressioner ma mère
Back to top
MSN
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 00:26    Post subject: Fan ou Groupie ? Reply with quote

Pour Thriller, il était assez hautain ... Il avait "forcé" le président américain de l'époque à l'inviter à la maison blanche sous menace de ne pas accepter d'utiliser Beat It dans une campagne de pub ... Mais pour moi ça n'avait rien avoir avec ses lunettes qu'il n'a quasiment jamais quitté ...

Ma période préférée de Mj c'est de Bad jusqu'a son décès ...
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire