The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Hommages à Michael Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Sun 30 Jan 2011 - 19:08    Post subject: The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011 Reply with quote

Voici l'évènement qui est en train de réjouir les fans de Michael Jackson : The King of Pop Meeting. C'est le premier salon dédié au Roi de la Pop.

Date de l'évènement :
30 avril 2011

Lieu du salon :
Kiron Espace - 10, rue La Vacquerie 75011 Paris

Le premier salon dédié à Michael Jackson :

Deux ans après la mort de Michael Jackson, de nombreux hommages et événements ont vu le jour. Souvent trop commerciaux, trop superficiels ou larmoyants, ils ne répondent pas aux véritables attentes des fans et du grand public :
se familiariser avec l’œuvre et la personnalité de l’artiste ,
partager et défendre leur vision de la star,
découvrir et participer à son univers créatif.
C’est pourquoi, "The King of Pop Meeting" s’engage à :
Ouvrir enfin une réflexion sérieuse au sujet de Michael Jackson,
Permettre aux fans, au grand public et aux professionnels de se rencontrer,
Donner l’opportunité aux fans de défendre, devant le grand public, leur vision de l’artiste,
Proposer des objets collectors et des goodies inédits.
Programme du Salon :
Exposition photo
Conférences et spectacles
Un espace salon
Une soirée dancefloor
Pour en savoir plus :

Page Facebook : The King of Pop Meeting

Le site internet : http://www.kingofpopmeeting.com/

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 12:05    Post subject: The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011 Reply with quote

Quote:
The King of Pop Meeting : Fan Art, inscrivez-vous !

Vous le savez, The King of Pop Meeting se déroulera le 30 avril prochain à Paris. Ce salon proposera des tas d'activités dont le Fan Art qui élira les meilleures créations de fans et d'amateurs.

Peuvent être proposés au concours : photographies, photomontages, dessins, peintures, sculptures,...
Les participants doivent envoyer une photographie de leur œuvre ainsi que le formulaire d'inscription qui leur est proposé sur le site
kingofpopmeeting.com.

Le comité d'organisation sélectionnera les 30 meilleures oeuvres et les soumettra au Public sur Facebook. Les 10 œuvres les plus plébiscités (nombre de «Like») seront exposées au public lors du salon.

Le public participant à l'événement désignera ensuite la plus belle œuvre qui sera récompensée lors d'une remise de prix organisée en fin de journée dans la salle d'exposition.

A gagner : un téléviseur Lcd « FUNAÏ » de 32 pouces et 2 appareils photo numérique.

Ernhell, Nub, MJAddiction et tous les photoshoppers, c'est pour vous !

Sources : TheKingofPopMeeting.com / MJBackstage

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 14:00    Post subject: The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011 Reply with quote

Je pense que j'irais, ça à l'air bien sympa.
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 23:19    Post subject: The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011 Reply with quote

ça à l'air super sympa et je meurs d'envie d'y aller !
Seulement j'habite a Dunkerque ... donc c'est un peu loin mais je suis en train de persuader mes parents de m'y conduire !
Vous croyez qu'il y aura des objets plus au moins collector à vendre ?
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 03:57    Post subject: The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011 Reply with quote

Prophete wrote:
ça à l'air super sympa et je meurs d'envie d'y aller !
Seulement j'habite a Dunkerque ... donc c'est un peu loin mais je suis en train de persuader mes parents de m'y conduire !
Vous croyez qu'il y aura des objets plus au moins collector à vendre ?

Je l'espère ! Ils annoncent une partie collector, mais qu'est ce que ça sera ? Juste une expo ou une vente ? Mystère. Quoiqu'il en soit, ça reste toujours intéressant ^^
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 15:12    Post subject: The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011 Reply with quote

Oui j'espère qu'il y aura des trucs sympa à vendre, je vais persuader mes parents de m'y accompagner !!!

Je commence déjà a mettre mon argent de coté pour ce fameux jour ^^ On se croisera surement sans le savoir ^^
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 22:00    Post subject: The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011 Reply with quote

Ou en le sachant ce serait peut être plus sympa On a qu'a faire un rassemblement MJJPlanet !
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 23:36    Post subject: The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011 Reply with quote

Arf, ça a l'air d'être super mais impossible d'être à Paris dans ces dates :/

Vous montrerez vos trouvailles et prendrez des photos aha fin si ça vous dérange pas bien sûr ^^.

His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe !
Back to top
MSN
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 23:53    Post subject: The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011 Reply with quote

MJO2 wrote:
Ou en le sachant ce serait peut être plus sympa On a qu'a faire un rassemblement MJJPlanet !

Oui mais bon ... ça sera sans moi alors, désolé mais je suis quelqu'un d'extrêmement timide

EDIT : C'est bon je viens d'acheter ma place !
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 16:44    Post subject: The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011 Reply with quote

Qui compte venir à ce salon ?
J'ai envoyé un mail a l'organisateur du salon pour savoir si on pourra y acheter des photos ou objets/goodies plus ou moins collectors, il ne m'a toujours pas répondu :(
Si on peut acheter des photos, je vais faire une razzia sur les photos de Stranger In Moscow (cf ma signature)
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 21:00    Post subject: The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011 Reply with quote

Prophete wrote:
J'ai envoyé un mail a l'organisateur du salon pour savoir si on pourra y acheter des photos ou objets/goodies plus ou moins collectors, il ne m'a toujours pas répondu :(
Si on peut acheter des photos, je vais faire une razzia sur les photos de Stranger In Moscow (cf ma signature)

EDIT : L'organisateur vient de me répondre et il me confirme qu'il y aura des objets à la vente !
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 21:39    Post subject: The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011 Reply with quote

Prophete wrote:
Prophete wrote:

EDIT : L'organisateur vient de me répondre et il me confirme qu'il y aura des objets à la vente !

Vu le prix de l'entrée, à mon avis ça va pas être donné ! 20 € pour une journée dans un salon, c'est un peu fort quand même. Mais bon, je verrais d'ici la.
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 23:44    Post subject: The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011 Reply with quote

Oui c'est vrai que c'est extrêmement cher mais j'ai craqué ...
Sur place je me fixe un budget de grand maximum 70 euros
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 00:11    Post subject: The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011 Reply with quote

Moi, je viens ! c'est sur et certain.
Par contre pour le budget... c'est à mes parents de voir !
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Fri 25 Mar 2011 - 17:42    Post subject: The King Of Pop Meeting à Paris le 30 Avril 2011 Reply with quote

Alors MJO2 finalement tu vas y aller ou pas ?
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Hommages à Michael Jackson All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire