|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Mon 10 Jan 2011 - 15:47 Post subject: L'Estate demande à l'ex belle soeur et neveux d'MJ de quitter Hayvenhurst |
|
|
L'Estate de Michael Jackson demande que plusieurs membres de la famille quittent Hayvenhurst (mis à jour)
Des documents déposés hier devant la justice montrent que l'Estate de Michael Jackson réclame le départ de plusieurs membres de la famille Jackson de la propriété qu'ils occupent sur Hayvenhurst Avenue, à Encino (Californie). Cette maison appartenait à Michael Jackson avant sa mort et fait donc partie à ce jour du patrimoine géré par ses exécuteurs testamentaires, John Branca et John McClain. Elle est occupée de longue date par la mère de l'artiste, Katherine, et par des membres de la famille. Au décès de Michael Jackson, ses trois enfants (Prince, Paris et Blanket) sont également allés s'y installer.
L'Estate conteste aujourd'hui la présence de certains résidents et désigne ainsi nommément Alejandra Jackson et ses enfants mineurs, Genevieve Jackson (fille de Randy et Alejandra), Randy Jackson Jr (fils de Randy et Alejandra) et Donte Jackson (fils adoptif de Jermaine et Alejandra). "Il se peut qu'il y ait d'autres individus résidant illégalement dans la propriété d'Hayvenhurst", précise la demande adressée à la justice.
Selon l'Estate, ils occupent des chambres dans la maison d'Hayvenhurst sans jamais avoir payé de loyer et sans faire partie des bénéficiaires du testament de Michael Jackson. "Les exécuteurs testamentaires ont demandé de manière répétée, oralement et par écrit, à Alejandra et à ses avocats, qu'Alejandra et les enfants [mineurs] d'Alejandra ainsi que Genevieve Jackson, Randy Jackson Jr et Donte Jackson quittent la résidence d'Hayvenhurst", expliquent-ils. Alejandra a refusé d'obtempérer, sans pour autant expliquer en quoi elle était légalement autorisée à occuper les lieux. Par conséquent, l'Estate demande à la justice d'intervenir. Une audience est prévue le 15 mars.
Actuellement, la propriété subit d'importants travaux de rénovation qui ont conduit ses occupants à s'installer temporairement dans une maison de location.
Mise à Jour - Selon TMZ, cette demande de l'Estate ne serait pas simplement liée à des motifs financiers. Il y a plusieurs mois, un incident est survenu dans la propriété, au cours duquel Jaafar Jackson aurait braqué un pistolet électronique de type Taser sur le plus jeune fils de Michael Jackson, Blanket. Suite à cet événement, Katherine et ses avocats auraient réclamé une première fois le départ d'Alejandra et de ses enfants. Face à son refus, l'Estate lui aurait alors proposé un compromis : lui acheter un appartement pour qu'elle quitte Hayvenhurst ; en échange, Alejandra devait signer un accord de confidentialité en s'engageant notamment à ne pas divulguer dans un livre ce qu'elle avait vécu dans la propriété.
Elle aurait refusé cet accord et serait actuellement en "négociation active" pour écrire un ouvrage révélateur. Après un voyage au Japon avec ses enfants, elle serait revenue s'installer à Hayvenhurst, interrompant les travaux de rénovation en cours dans la propriété. Les avocats de Katherine Jackson auraient donc appelé la police qu'elle les déloge par la force. En l'absence d'une décision de justice, la police n'a pas été en mesure d'intervenir ce qui justifierait la démarche de l'Estate.
Source : ElusiveShadow.com / TMZ
Ca peut en choquer beaucoup mais moi je pense que ce n'est pas plus mal. Ca fait des années qu'Alejandra (en conflit avec Katherine) y habitent avec ses enfants, aux frais de Katherine (donc de Michael) tout ça parce que Jermaine et Rand ont toujours refusé de payer une pension alimentaire.
On ne sait pas si le fait qu'Alejandra et ses gosses habitent la maison familiale (à Michael, rappelons que chacun des enfants en possédait une part et que depuis les travaux et l'agrandissement de la maison, Michael a racheté toute les parts et a mis la maison au nom de sa mère car il n'avait pas confiance aux investissement de Joseph) on ne sait pas si ça le chifonnait.
Moi je pense que si mais qu'il n'a jamais osé agir ou dire parce qu'il a été élevé ainsi (avec le sens des valeurs familiales) et surtout qu'il ne voulait sans doute pas décevoir sa mère.
A rappeler aussi qu'il y a les neveux, jamais il serait venu à l'idée que Michael les mettent à la porte, surtout qu'il ne s'agit pas d'1 seul gosse.
Faut prendre en compte que même si artistiquement ils nous pondent des merdes, leur but premier est de protéger les investissement et le patrimoine d'MJ pour ses héritiers qui sont ses enfants et sa mère.
Ensuite, on a entendu parler de l'incident du taser, avec 2 pré-ados et un enfant en bas âge, Katherine est elle assez forte pour assumer 5 adolescents de plus ? La mère étant apparament préoccupée qu'à suivre la "carrière" de sa fille Genevieve ?
C'est pas nouveau, on le sait qu'il y a une forte tension entre les 2 femmes, moi je trouve que cette action n'est pas plus mal.
Randy bon, on peut dire qu'il n'a pas voulu "profiter" du décés de son frère pour faire fructifier ses caisses (à part son Twitter dans lequel il se lache, on peut souligner qu'il a été discret médiatiquement contrairement à d'autres) mais Jermaine, qui se dit "ruiné" aujourd'hui, à fait monayé des dizaines d'interviews, sans compter sa participation à la real TV "the family dinasty" vous n'allez pas me dire qu'il n'a pas touché assez pour faire continuer à entretenir ses gosses par sa mère ! C'est juste honteux.
Ceci dit, ce n'est que mon avis. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Betty Gagnant de X-Factor

|
Posted: Tue 11 Jan 2011 - 16:12 Post subject: L'Estate demande à l'ex belle soeur et neveux d'MJ de quitter Hayvenhurst |
|
|
| C'est peut-être mieux comme ça. J'ai l'impression que les enfants de Randy et Jermaine ont mauvaise influence sur eux. |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Tue 11 Jan 2011 - 16:21 Post subject: L'Estate demande à l'ex belle soeur et neveux d'MJ de quitter Hayvenhurst |
|
|
Tu crois ? Qu'est ce qui te fais dire ça ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
KingxJackson Premier clip

|
Posted: Tue 11 Jan 2011 - 18:44 Post subject: L'Estate demande à l'ex belle soeur et neveux d'MJ de quitter Hayvenhurst |
|
|
Moi je ne voit pas de quoi ils se mélent, Katherine est d'accord depuis des années pour que ses petits enfants vivent avec elles , çà ne regarde que la famille.. Alors certes Alejandra est une grosse profiteuse ( je serai Katherine je l'aurai foutu depuis longtemps dehors mais dans ce cas elle perdrait ses petits enfants ).
| Quote: | | C'est peut-être mieux comme ça. J'ai l'impression que les enfants de Randy et Jermaine ont mauvaise influence sur eux. |
Je ne pense pas , en tout cas Donte et Randy Jr sont vraiment sympa .. Je trouve que Donte a la même vision des choses que Michael ( trés spirituel ) . Et Jaafar et Jermajesty permettent aux enfants de Michael de s'amuser comme de vrais enfants.
C'est vrai qu'on a pu entendre dans certaines videos Blanket dire des mots pas jolis , mais quel gosse n'en dit pas ? Dans ces cas la famille les mettaient en quarantaine et continuaient à les cacher .. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 12 Jan 2011 - 15:13 Post subject: L'Estate demande à l'ex belle soeur et neveux d'MJ de quitter Hayvenhurst |
|
|
Les enfants de MJ n'ont jamais eu à attendre après leurs cousins pour s'amuser comme de vrais enfants. Ils ont toujours pu jouer ensemble ou pu avoir des amis du vivant de leur père ils n'ont pas besoin de leurs cousins pour ça. De plus, ils sont pas spécilalement obligés de vivre ensemble ils peuvent très bien se rendre des visites les week end.
Pour ce qui est de la mauvaise influence : Paris qui commence à mettre ses photos sur le net, Blanket et Prince qui disent des gros mots (Jaafar et Jermajesty en disent souvent n'importe quoi comme on a pu le voir sur le net dans des vidéos datant même du vivant de MJ) et Prince qui selon Jaafar sort avec une fille uniquement pour faire comme les autres lol.
Bref les enfants de Randy et de Jermaine ne sont pas élevés comme ceux de MJ l'ont été et c'est obligés qu'il y ait mauvaise influence. De plus, Katherine a avoué elle même qu'.Elle les laissait faire tout ce qu'ils voulaient. C'est pas bon pour eux. |
|
| Back to top |
|
 |
Kelly Gagnant de X-Factor

|
Posted: Wed 12 Jan 2011 - 16:15 Post subject: L'Estate demande à l'ex belle soeur et neveux d'MJ de quitter Hayvenhurst |
|
|
| Betty wrote: | Les enfants de MJ n'ont jamais eu à attendre après leurs cousins pour s'amuser comme de vrais enfants. Ils ont toujours pu jouer ensemble ou pu avoir des amis du vivant de leur père ils n'ont pas besoin de leurs cousins pour ça. De plus, ils sont pas spécilalement obligés de vivre ensemble ils peuvent très bien se rendre des visites les week end.
Pour ce qui est de la mauvaise influence : Paris qui commence à mettre ses photos sur le net, Blanket et Prince qui disent des gros mots (Jaafar et Jermajesty en disent souvent n'importe quoi comme on a pu le voir sur le net dans des vidéos datant même du vivant de MJ) et Prince qui selon Jaafar sort avec une fille uniquement pour faire comme les autres lol.
Bref les enfants de Randy et de Jermaine ne sont pas élevés comme ceux de MJ l'ont été et c'est obligés qu'il y ait mauvaise influence. De plus, Katherine a avoué elle même qu'.Elle les laissait faire tout ce qu'ils voulaient. C'est pas bon pour eux. |
Prince s'amuse déjà avec les filles? Wouah je croyait que c'était une rumeur mais ça a été confirmé par Jaafar? Du coup ceux qui disaient que c'était surprenant qu'il sorte avec une fille pour "jouer" alors que son père est mort il y a seulement 1 an et demi avaient raison j'y croyais pas mais bon...
Pour les photos de Paris sur le net je trouve pas que c'est si mal de sa part de les mettre. Il n'y a rien de choquant la dedans ça ne veut pas dire qu'elle a un mauvais comportement. |
|
| Back to top |
|
 |
Amélie Premier clip

|
Posted: Wed 12 Jan 2011 - 16:22 Post subject: L'Estate demande à l'ex belle soeur et neveux d'MJ de quitter Hayvenhurst |
|
|
| Je pense que c'est trop pour Katherine. Elle a peut être du mal à gérer tout ce monde, et ça peut se comprendre. Entre ceux qui profite et les gamins à gérer... Après tout, comme vous l'avez déjà dit, ils peuvent très bien se voir régulièrement même sans vivre sous le même toit. Leur demander de partir ne me choque pas tant que ça en fait. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 12 Jan 2011 - 16:32 Post subject: L'Estate demande à l'ex belle soeur et neveux d'MJ de quitter Hayvenhurst |
|
|
| Amélie wrote: | | Je pense que c'est trop pour Katherine. Elle a peut être du mal à gérer tout ce monde, et ça peut se comprendre. Entre ceux qui profite et les gamins à gérer... Après tout, comme vous l'avez déjà dit, ils peuvent très bien se voir régulièrement même sans vivre sous le même toit. Leur demander de partir ne me choque pas tant que ça en fait. |
Oui je suis d'accord.
@Kelly Oui Jaafar a confirmé comme Cayla que Prince sortait avec une fille nommé Niki. Moi aussi j'ai lu des commentaires négatifs sur lui à cause de ça. |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Wed 12 Jan 2011 - 17:43 Post subject: L'Estate demande à l'ex belle soeur et neveux d'MJ de quitter Hayvenhurst |
|
|
| KingxJackson wrote: | Moi je ne voit pas de quoi ils se mélent, Katherine est d'accord depuis des années pour que ses petits enfants vivent avec elles , çà ne regarde que la famille.. Alors certes Alejandra est une grosse profiteuse ( je serai Katherine je l'aurai foutu depuis longtemps dehors mais dans ce cas elle perdrait ses petits enfants ).
|
Non justement elle ne s'entend pas avec la belle fille. Elle ne perdra pas de vue ses petits enfants, ils déménageront c'est tout. Et c'est bien le rôle de l'Estate de protéger et d'entretenir les biens materiels et financiers de Michael pour ses héritiers. Et tout ceux qui "profitent" à juste titre des biens de Michael et qui ne figurent pas sur son testament doivent être mis à l'écart. C'est la vie.
Comme je l'ai dis au dessus, on ne sait pas ce qu'en pensait Michael, je suis certaine que vis à vis de ses frères par rapport à leur mère il devait être contre mais ne voulant pas décevoir sa mère par rapport à son éducation et surtout passer pour le mec blindé de fric qui fout ses neveux et son ex-belle soeur à la porte il n'a peut être jamais rien dis à la famille, mais n'en pensait pas moins en parlant à ses associés ou amis.
Je ne sais pas si à l'époque de leur mariage, Jermaine et Alejandra vivaient à Encino, mais à partir du moment où ils ont divorcé elle n'a plus à y être.
Et mêmes si pour PPB les 3 plus grands jouent le rôle de grands frères et soeurs, les 2 plus jeunes ont peut être une mauvaise influence sur les petits va savoir (je reparle encore de l'histoire du taser qui n'était pas une rumeur).
Katherine est âgée, elle ne peut pas gérer tout le monde physiquement et financièrement avec ce qu'elle touche de son héritage, servant rappelons le, pour elle et les 3 enfants de et uniquement DE Michael. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
|
|
|
 |