live History a Munich

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Thu 2 Dec 2010 - 22:29    Post subject: live History a Munich Reply with quote

Salut

Voila, avant tout je tiens a précisé que je vais demander c'est du pirate

Voila je voulais savoir si vous avez un site ou on peut acheter un dvd du live History remasterisé par dj Oxygene 08
Une fois j'en avais vu un mais je n'arrive pas a le retrouver

merci
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 08:24    Post subject: live History a Munich Reply with quote

Je l'avais mis au téléchargement dans la section Multimédia. J'adore le travail d'OxYGeNe. S'il n'est plus dispo tu le trouveras facilement en torrent mais ne l'achete pas, même lui le dis, si vous l'avez acheté vous êtes bête !

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire