Evaluations des acheteurs

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 13:58    Post subject: Evaluations des acheteurs Reply with quote

Postez ici les évaluations des acheteurs en suivant ce modèle :

->Pseudo de l'acheteur :
->Objet :
->Note :
->Commentaire :

Dans la note il faut tenir compte de la rapidité de l'envoi, la somme demandée.
Le commentaire est en rapport avec l'acheteur et la transaction.

Exemple :

->Pseudo de l'acheteur : Sebmagic
->Objet : Album Dangerous
->Note : 20/20
->Commentaire : Paiement effectué via Paypal donc aucun problème, acheteur sympa, répond au MP.

Aucun commentaire ne sera toléré, veuillez ne postez que des évaluations.

Evaluations :

Jiij : [20/20]
paiement fait par paypal aussitôt, très bon contact par MP, membre très sympa, je recommande sans problème

Royal Jackson : [20/20]
Pas de problèmes à signaler, chèque reçu très rapidement, répond aux MP, membre très sympa, je recommande :ouais:
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 18:12    Post subject: Evaluations des acheteurs Reply with quote

->Pseudo de l'acheteur : Royal Jackson
->Objet : DVD Moonwalker
->Commentaire : Pas de problèmes à signaler, chèque reçu très rapidement, répond aux MP, membre très sympa, je recommande :ouais:
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 18:11    Post subject: Evaluations des acheteurs Reply with quote

->Pseudo de l'acheteur : jiij
->Objet : livre HIStory par Laurent Hopman
->Commentaire : paiement fait par paypal aussitôt, très bon contact par MP, membre très sympa, je recommande sans problème

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire