Remember The Time
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Hommages à Michael Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 21 Nov 2010 - 20:53    Post subject: Remember The Time Reply with quote

Salut !

Voila juste pour vous dire que le vendredi 3 decembre 2010 a 20h30 je vais voir le spectacle hommage Michael Jackson

Vous en avez deja entendu parler ?

J'ai lu dans un journal que ça avait l'air assez bien car ils ont prix 1 ans et demie a monter le spectacle, c'est un vrai concert avec comme Michael Jackson un jeune homme qui danse incroyablement bien et qui a sa voix très proche de celle de mj

Le chanteur a précisé que ce concert était beaucoup dans l'esprit du Bad tour

Ils ont pris 1 an a trouver le bon son qui ressemble le plus à celui de mj. Ce concert est composé de professionel au niveau de la dance et de la musique

ça à l'air vraiment pas mal ce spectacle a vraiment l'air sérieux, surtout que le jeune homme qui interprête Michael n'est pas un sosie (bien sur il a les mêmes costumes que lui mais ça s'arrête là, pas de maquillage, perruque etc)

Je vous dirai mes impressions de ce spectacle quand je l'aurai vu =)
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sun 21 Nov 2010 - 20:59    Post subject: Remember The Time Reply with quote

Il se passe ou ?
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Sun 21 Nov 2010 - 21:12    Post subject: Remember The Time Reply with quote

Je vais le voir au Kursal de Dunkerque
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sun 21 Nov 2010 - 21:43    Post subject: Remember The Time Reply with quote

Déplacé dans la bonne section
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Sun 21 Nov 2010 - 21:56    Post subject: Remember The Time Reply with quote

Oui RTT The Tribute est un projet que nous avons vu naître ^^

Son créateur est un membre du MJJP. Le spectacle devait voir le jour avant la mort d'MJ et l'organisation a été plus longue que prévue.

The Funkyiemperor son ancien pseudo je crois ^^ Sur le NMJ, il avait fait passé un casting pour trouver des musiciens afin de monter son groupe.

J'avais beaucoup discuté avec lui sur msn.

Voici le FB du tribute

http://www.facebook.com/pages/MJJ-PLANET-FORUM/125408498396/#!/r.thetime

Et je crois que j'avais déjà un topic sur ce spectacle il me semble
Grammy Award

PostPosted: Sun 21 Nov 2010 - 23:02    Post subject: Remember The Time Reply with quote

okok ^^ je vous dirai quoi ;)
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Wed 1 Dec 2010 - 15:37    Post subject: Remember The Time Reply with quote

J-2 !!!

J'ai trop hate

EDIT : Oups désolé pour le double poste, pas fait gaffe
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Dec 2010 - 16:19    Post subject: Remember The Time Reply with quote

Un double post c'est quand tu post un message et que tu en reposte un autre dans les minutes qui suivent, si tes posts ont quelques jours d'intervalle ce n'est pas grave

Tu nous raconteras quel performeur Alex s'avère être ^^
Grammy Award

PostPosted: Wed 1 Dec 2010 - 17:35    Post subject: Remember The Time Reply with quote

Oui oui, je viendrai avec une pancarte : " MJJPLANET T'AIME YOUHOU !!!"

Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 13:05    Post subject: Remember The Time Reply with quote

H-7 j'espère qui serais bien
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Sat 4 Dec 2010 - 12:21    Post subject: Remember The Time Reply with quote

Voila, hier je suis allé au spectacle et quel ... quel dommage !

Je m'explique

Le chanteur, celui qui représenté michael (alex) chantait divinement bien, j'étais bluffé, il dansait plutôt bien, j'ai bien aimé sa danse sur Billie Jean

Seulement :

Le son était pas terrible du tout, sur Human Nature sur le coup j'ai pas reconnu tellement ils ont changé la musique.
Y'avait un problème terrible avec le son, on voyait les choeurs chantés mais on les entendait pas ! Plusieurs fois dans le concert Alex a fait signe que le son des Choeurs était trop bas ! On a enfin entendu les choeurs a partir de Earth Song (qui était très bien chanté !)

Resultat : le 3 quart du concert sans choeurs ... ça a tout tué, par exemple quand il a fait who is it, workin' day and night sans les coeurs, j'ai trouvé que c'était un massacre ... Vraiment vraiment dommage car lui il chantait vraiment bien, j'étais même ému car vraiment je n'exagere pas, il chantait comme un dieu

Y'avait un fan devant moi d'une trentaine d'année, avec le chapeau, la brassard, les habits , la total. Elle était tellement enragé qu'on entendait pas les choeurs qu'elle a finit par partir

En clair c'est les choeurs qui ont tout gâché .... Car a partir de Earth Song quand y'a eu les choeurs j'en ai eu des frissons tellement c'était bien fait
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Dec 2010 - 00:37    Post subject: Remember The Time Reply with quote

J'ai retrouvé le sujet de Funky ^^

http://www.mjjplanet.fr/t29-MUSICIEN-Le-topic-de-FunkyGeneration.htm
Grammy Award

PostPosted: Mon 6 Dec 2010 - 18:28    Post subject: Remember The Time Reply with quote

enfin bref super deçu, les choeurs, les musiciens ne sont pas à la hauteur

Par contre Alex chante très très bien et danse pas mal
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Tue 7 Dec 2010 - 04:05    Post subject: Remember The Time Reply with quote

Bonjour, ici Alex (le chanteur) et Viko (le batteur), nous venons de tomber sur le topic... ça fait mal !
la conclusion n'est pas conforme à la réalité :
ce ne sont pas les musiciens ni les choeurs qui ne sont pas à la hauteur, mais bien l'ingé son !!!! (qui a pris cher après croyez le..)

Sur scene nous ne nous entendions pas, mais le pire c'est qu'en façade on n'entendait ni les guitares, ni les choeurs, à peine la basse et les claviers...
donc en gros ça faisait batterie / voix....

il y a eu deux solos de guitare mémorables (working day and night et beat it), je peux vous garantir que quand il y a le son c'est identique ou très proche des originaux.

Ne confondez pas, Michael le disait lui même, un mauvais mix peut foutre une bonne chanson à la poubelle.

Donc comment pouvez vous dire que des musiciens ne sont pas à la hauteur si on ne les entend pas ?

Certains parmis nous sont des pointures qui ont tourné avec des artistes internationaux... parmis les choristes, l'un est mon coach vocal depuis 10 ans et une autre est une chanteuse de gospel très respectée.

Nous sommes désolé que le son ait été pourri par un incapable qui lui s'est cru à la hauteur, nous vons invitons à nous revoir à l'avenir avec cette fois un ingé son attitré, comme l'est notre ingé lumière qui a fait lui un trvail remarquable.

Nous avions fait un autre gros concert l'été dernier avec un bon son de façade et aucun mauvais écho de ce style n'a été proclammé.

Alex & Viko
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Dec 2010 - 10:35    Post subject: Remember The Time Reply with quote

C'est ce qu'il a dit Alex Il n'a pas mis en doute vos capacité, au contraire, Prophète a bien précisé que c'était dû à une mauvaise qualité sonore ce qui a selon lui gâché le spectacle, mais il ne remet pas en question vos prestations. Je pense qu'il a voulu dire que ce problème visait plus le son des choeurs que la prestation des choeurs elle même. Enfin c'est que j'avais compris à la première lecture de son post.

Y'aura t-il des dates parisiennes ? Vous avez un site ?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire