| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
youshii Chanteur sous la douche

|
Posted: Sat 20 Nov 2010 - 17:06 Post subject: Soirée Avant première Michael Jackson Experience |
|
|
Merci De m'avoir Permis de participé a cette soirée d'avant première du jeu dans les studios d'ubisoft, je vous laisse découvrir sur cette vidéo le résumé de la soirée ,j'y apparais en violet Encore merci |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Sat 20 Nov 2010 - 20:44 Post subject: Soirée Avant première Michael Jackson Experience |
|
|
Merci youshii pour la vidéo ^^ Alors c'était comment ?
Eh mais c'est pas Mookie à 1'18 ?
T'as l'air de t'éclater, espèce de faux cul je croyais que t'aimais pas le jeu ?!  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 21 Nov 2010 - 05:51 Post subject: Soirée Avant première Michael Jackson Experience |
|
|
| C'était super cool en plus la personne avc ki je suis venu a fais le meilleur score de la soirée de 10000 et quelques elle a gagner le chapeau de Mj et son gant |
|
| Back to top |
|
 |
Mookylicious Partenaire

|
Posted: Sun 21 Nov 2010 - 16:12 Post subject: Soirée Avant première Michael Jackson Experience |
|
|
| Nubiatik wrote: | Merci youshii pour la vidéo ^^ Alors c'était comment ? Eh mais c'est pas Mookie à 1'18 ? T'as l'air de t'éclater, espèce de faux cul je croyais que t'aimais pas le jeu ?!  |
lol comment tu y vas !! Bon d'accord, j'avoue tout : j'étais là, la soirée m'a fait changer d'avis sur le jeu. En tout cas, on passé une super soirée, dont on a d'ailleurs passé une bonne partie avec Youshii et sa cops, comme quoi les grands esprits se rencontrent lol. D'ailleurs au passage Youshii, si tu peux nous mettre un lien pour télécharger ta vidéo en super qualité, car elle est vraiment trop forte. Mais je t'avais pas déjà vu ailleurs avant cette soirée ? J'ai eu cette impression de t'avoir déjà vu all night long ! Bref, en tout cas merci pour la vidéo et franchement ta copine, c'est trop énervant comment elle roxe du poney. Elle est trop forte !
Je vous fais le copié collé du résumé de la soirée que j'ai posté sur le kingmichael :
Avant-Première du jeu "Michael Jackson The Experience" dans les locaux d'Ubisoft
Alors que, dans plus grand secret, moi et Chichi étions en route pour investir les locaux d'Ubisoft et en découvrir un peu plus sur le jeu "Michael Jackson The Experience", de gros doutes planaient encore sur la qualité et la capacité du jeu à combler les attentes des fans de Michael. A peine arrivés sur place, nous fûmes surpris de constater que nous connaissions déjà deux têtes dans la salle, les gagnantes du concours Facebook / Ubisoft, j'ai nommé Verom et Ninii. Quelle ne fut pas leur surprise en nous voyant débarquer. Elles pensaient se la jouer incognito et se réserver cette exclue pour elles-seules, afin de pouvoir se la raconter et nous faire envie après... C'était sans compter sur nos super-pouvoirs ! Mouahaha !
Bref, sitôt arrivés à l'évènement, sitôt on a commencé à jouer, entouré de danseurs pro, du staff d'Ubisoft et d'autres fans de MJ. Entre quelques apéros et boissons non alcoolisées (of course), on a commencé à se déchaîner sur le jeu et, honnêtement, nous avons été agréablement surpris. Alors certes, ça décontenance un peu de se faire later par des gens qui ne savent pas danser mais le principal est là : le jeu est fun, super convivial et mine de rien, ils se sont vraiment bien débrouillés. Les bonnes surprises du jeu ont été sans conteste les chansons pour lesquels nous n'aurions pas attendu de chorégraphie particulières : The Girl Is Mine, Streetwalker, Speed Demon, Earth Song, Will You Be There ou bien encore Money. Ils ont su faire des chorégraphies sympatiques et entraînantes et finalement, qu'attendons de plus de ce jeu ? Rien. Il remplit parfaitement sa mission, à savoir nous amuser en nous faisant danser seul ou à plusieurs sur du Michael Jackson. Nous avons beaucoup ris, entre choré de groupe et battles enragées, pour finir par une finale cauchemardesque sur Thriller. J'ai eu la chance de faire partie des 4 finalistes de cette finale et donc gagner un exemplaire du jeu Wii. Bon on ne parlera pas de ma pathétique prestation lors de la finale en elle-même (c'est pas comme si j'avais finis dernier...) mais c'était super sympa ! Bref, nous fûmes enchantés par le jeu.
Un gros merci à Ubisoft pour cette superbe soirée ! A refaire... ;)
Source : Kingmichael.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Sun 21 Nov 2010 - 16:38 Post subject: Soirée Avant première Michael Jackson Experience |
|
|
Arf, j'aurais dû y aller  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 21 Nov 2010 - 17:30 Post subject: Soirée Avant première Michael Jackson Experience |
|
|
| Le merIte revient à la personne qui a réalisé ce magnifique résumé de la soirée , je pense dc que pour avoir la video en bonne qualité, il faudrait lui laisser un petit remerciement sur son blog en dessous de la dite vidéo sur l'adresse www.spry.fr ,il était prends avc ns ce fameux soir il portait un serre tete violet il se nomme Sebastien voila .j'aimerais savoir qui vs étiez a cette avant première Ps : si ma tete ne vs est po inconnu je suis tous les ans a la japan expo ainsi que dans les nocturnes effrei ou épita et dernièrement g fait la Paris game week et je dansai pratikemen ke sur la scène just dance 2 avc notre cher Winneuz |
|
| Back to top |
|
 |
Mookylicious Partenaire

|
Posted: Sun 21 Nov 2010 - 17:39 Post subject: Soirée Avant première Michael Jackson Experience |
|
|
moi je suis celui qui avait une tête de winner... lol

PS : peux-tu nous donner l'adresse du blog ? Merci ! |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Sun 21 Nov 2010 - 17:44 Post subject: Soirée Avant première Michael Jackson Experience |
|
|
... ou pas.
Merci pour ces résumés en tout cas ! Ca avait l'air sympa, et votre enthousiasme me rassure sur la qualité du jeu. Je m'attendais vraiment à un truc pas terrible dont le seul point fort serait d'être estampillé "Michael Jackson", mais si ça vous a plu, c'est qu'il doit y avoir plus que cela. |
|
| Back to top |
|
 |
Bad1998 Chanteur dans le métro

|
Posted: Sun 21 Nov 2010 - 18:03 Post subject: Soirée Avant première Michael Jackson Experience |
|
|
oui ta une tête de winner lol _______________________
Bad1198 , le nouveau danseur |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 21 Nov 2010 - 18:34 Post subject: Soirée Avant première Michael Jackson Experience |
|
|
Petite Dédicace à vous
Son blog c'est www.spry.fr |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Sun 21 Nov 2010 - 20:03 Post subject: Soirée Avant première Michael Jackson Experience |
|
|
Attention aux doubles post  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Eyko Chanteur sous la douche

|
Posted: Sun 21 Nov 2010 - 20:19 Post subject: Soirée Avant première Michael Jackson Experience |
|
|
| Mookylicious wrote: | Bref, en tout cas merci pour la vidéo et franchement ta copine, c'est trop énervant comment elle roxe du poney. Elle est trop forte ! |
Hello !! On parle de moi? ^_^ Je ne suis pas une débutante dans les jeux vidéos musicaux et en danse alors ça aide :p Youshii et moi avions déjà testé le jeu au Paris Games Week sur une version d'évaluation ( 5 ou 6 musiques dont Beat It, Speed Demon, Smooth Criminal ... )
| Mookylicious wrote: | Alors que, dans plus grand secret, moi et Chichi étions en route pour investir les locaux d'Ubisoft et en découvrir un peu plus sur le jeu "Michael Jackson The Experience", de gros doutes planaient encore sur la qualité et la capacité du jeu à combler les attentes des fans de Michael. A peine arrivés sur place, nous fûmes surpris de constater que nous connaissions déjà deux têtes dans la salle, les gagnantes du concours Facebook / Ubisoft, j'ai nommé Verom et Ninii. |
J'ai été ravie de faire votre connaissance à tous les quatre (ainsi que d'autres personnes) Les filles ont fait un peu leurs timides en début de soirée mais ont du se déchainer ensuite.
| Mookylicious wrote: | | Bref, sitôt arrivés à l'évènement, sitôt on a commencé à jouer, entouré de danseurs pro, du staff d'Ubisoft et d'autres fans de MJ. |
C'était sympa de voir les Secret of Moonwalk et les Staffs d'Ubisoft d'enflammer la piste.
| Mookylicious wrote: | Les bonnes surprises du jeu ont été sans conteste les chansons pour lesquels nous n'aurions pas attendu de chorégraphie particulières : The Girl Is Mine, Streetwalker, Speed Demon, Earth Song, Will You Be There ou bien encore Money. Ils ont su faire des chorégraphies sympatiques et entraînantes et finalement, qu'attendons de plus de ce jeu ? Rien. Il remplit parfaitement sa mission, à savoir nous amuser en nous faisant danser seul ou à plusieurs sur du Michael Jackson. Nous avons beaucoup ris, entre choré de groupe et battles enragées, pour finir par une finale cauchemardesque sur Thriller. |
Il y a quatre niveau de difficultés dans le jeu, dommage que le mode Cauchemardesque ne soit disponible que sur Thriller ( en tout cas le nom est bien trouvé ! )
| Mookylicious wrote: | Un gros merci à Ubisoft pour cette superbe soirée ! A refaire... ;)
|
Un gros merci à Ubisoft et aux différents forums qui nous ont permis de gagner des places et à mister youshii qui m' a invité après avoir gagné la place ( il se serait surement fait tuer s'il avait invité quelqu'un d'autre XD ) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 21 Nov 2010 - 20:32 Post subject: Soirée Avant première Michael Jackson Experience |
|
|
Merci à toi Aussi la puce  |
|
| Back to top |
|
 |
Michael My Hero Partenaire

|
Posted: Tue 21 Dec 2010 - 04:53 Post subject: Soirée Avant première Michael Jackson Experience |
|
|
Rhoo! Comment j'ai hâte!
Faut que je me renseigne pour le prix d'un jeu moi, parce que ça fait longtemps que je m'y suis pas remit à c'est nouvelles consoles. (Habituée aux vieilles) _______________________ Vous m'avez tous manquée, Michael me manque God Bless You |
|
| Back to top |
|
 |
mikado33 Chanteur dans le métro

|
Posted: Tue 31 Jan 2012 - 12:56 Post subject: Soirée Avant première Michael Jackson Experience |
|
|
| super |
|
| Back to top |
|
 |
|