| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Sat 20 Nov 2010 - 12:27 Post subject: Coup de blues sur Mj |
|
|
Voila, tout d'abords, je ne savais pas trop ou créé ce topic :s
Donc désolé si c'est pas à la bonne place
Voila je voulais vous poser cette question :
Hier, j'étais partis faire une course avec ma mère, d'un coup je ne sais pas ce qu'il c'est passé dans ma tête mais j'ai réalisé que Mj n'était plus de ce monde, que je ne le verrai jamais, que c'est finit
Mais ça m'a pris d'un coup comme ça et puis toute l'aprem j'ai pleuré, j'avais pas le moral, j'avais la nausée
ça vous arrive aussi parfois ce genre de chose ? Ou bien suis-je le seul et par conséquent fou ^^ _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Thu 25 Nov 2010 - 11:01 Post subject: Coup de blues sur Mj |
|
|
Tu n'es pas fou, ne t'inquiètes pas va'
Il y a des gens qui ont ce déclic beaucoup plus tard, ça arrive. Moi personnellement je me suis faite à cette raison depuis bien longtemps maintenant, mais les premiers mois qui ont suivi son décès ont aussi été difficiles pour moi.
Peut être que ce qui a déclenché ta tristesse et le fait qu'il y a pas mal de produits officiels qui sortent, le nouvel album, le coffret DVD ... et que tu réalise seulement maintenant (bien que tu le savais mais que tu n'en avais pas forcément conscience) que plus rien ne sera comme avant, il n'y a qu'à voir les zones d'ombres autour du nouvel album pour t'en apercevoir.
Mais ta réaction est normale. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Thu 25 Nov 2010 - 12:15 Post subject: Coup de blues sur Mj |
|
|
Alors je te rassure tout de suite, ça m'arrive aussi. Tu n'es pas fou.
Je n'arrive plus à l'écouter, et en général j'arrive ne pas y penser trop souvent. Et puis il suffit d'un reportage, ou d'une pub, ou d'un petit quelque chose qui me rappelle cette nuit horrible et ça m'arrive de craquer. |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Thu 25 Nov 2010 - 13:28 Post subject: Coup de blues sur Mj |
|
|
Moi aussi je ne l'écoutais plus autant qu'avant depuis son décès, en fait je l'avais "remplacé" par Madonna. Mais depuis les nouveaux morceaux qui ont été lackés, ça m'a reboostée. Depuis c'est quasiment du MJ non stop ^^
En fait je ne l'écoutais plus parce que je m'en étais un lassée, mais maintenant ça va mieux, au contraire je commence à ré-apprécier son travail comme si tous ses morceaux étaient nouveaux pour moi. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Thu 25 Nov 2010 - 18:09 Post subject: Coup de blues sur Mj |
|
|
Ce qui me fait le plus pleurer c'est de me dire que jamais je ne le verrai en concert  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Thu 25 Nov 2010 - 18:39 Post subject: Coup de blues sur Mj |
|
|
Au début c'était ça aussi. Maintenant, c'est de savoir qu'il ne verra plus ses enfants vivre, grandir. Ce qu'il voulait faire, comme tout père je pense. Ça c'est.. horrible. J'aurais préféré qu'il arrête sa carrière scénique et qu'il vive encore longtemps, heureux autour de ses enfants même s'il n'était plus le Michael Jackson d'avant. Il aurait peut-être sorti des albums, et ça aurait amplement suffisant. |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Thu 25 Nov 2010 - 18:58 Post subject: Coup de blues sur Mj |
|
|
oui :(
Ce qui me fait aussi de la peine c'est comment les medias l'ont blessé, sa solitude, sa souffrance  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tia Yess Grammy Award

|
Posted: Fri 17 Dec 2010 - 21:36 Post subject: Coup de blues sur Mj |
|
|
Moi ce qui me rend triste justement 'est que je ne sens plus la présence de Michael. Je n'ai plus de crises de chagrin depuis longtemps, depusi que je ne ressens plus la présence de MJ. Maintenant quand je pense à Mj c'est comme si je pensais à grand personnage historique vous voyez un peu de que je veux dire?
Alors que quand i létait vivant et deux-trois mois encore après sa mort ben je ressentais vraiment la présence de MJ comme un ami, je me disais "Wow Mj il a vécu tout ça " etc je resssentais profondément l'univers Mj en me sentant concernée, c'était cool. Après le décès je ressentais la présence de Mj et j'étais chagrinée puisque je pensais toujours au Mj que j'ai "connu" quand il était vivant et qui me touchait vraiment come si j'étais personellement impliquée quoi.
Mais il est arrivé un moment où à force de ne plus voir de photos ni rien eh bien MJ est devenu absent. C'est seulement quand j'écoute sa musique que je peux ressentir à novueau la présence de Mj telle que je la ressentais quand il était vivant. _______________________ Once You Get The Beat Inside Your Feet There Ain't No Way To Stop You Moooovin' Goooood! |
|
| Back to top |
|
 |
SmoothDoshishaMJ Partenaire

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Fri 17 Dec 2010 - 22:12 Post subject: Coup de blues sur Mj |
|
|
Je pense la même chose que ceux qui ont posté avant, donc bon... je ne m'éterniserai pas dessus.
Les "premiers" mois ont été difficiles, car je me mettais à pleurer dès que j'entendais du MJ à la radio, ou dès que j'allumais la TV, j'essuyais les hommages hypocrites des médias (en fait, ça a duré de juin à fin décembre). Certes, les hommages n'ont pas duré aussi longtemps, mais après, il restait les blessures internes quoi.
Avant sa mort, je sentais qu'il était une portion de moi, comme si lui et moi ne formions qu'un. C'est bizarre à lire, je pense, mais c'est comme ça que je voyais les choses. Donc, à sa mort, je me suis senti mutilé, parce que cette portion était comme... disparue.
Le premier jour, le 26, j'ai pleuré toute la journée, le cours de maths a été impossible à suivre, et les allusions qu'on faisait à la TV..à la radio.. partout, je ne les supportais pas. Je fondais en larmes devant l'annonce de sa mort, et il y a eu le refrain de Earth Song, sur la 2, le journal d'Elise Lucet que je ne supportais pas... à cause de la mort de MJ. Son sourire, décalé par rapport à la situation, et le clip de Thriller... et ses pistes, toute la journée, que je n'arrivais pas à écouter.
Toutes mes vacances ont été comme ça... dès qu'on parlait de MJ je partais en vrille. Je parlais médias, je pleurais... et rien pour changer tout ça.
Ensuite, il y a eu les cours, et les moqueries... les comparaisons avec MJ. Et le surnom "MJ" qu'on m'a donné... et il a fallu que j'assume la perte de cette portion de moi, et le fait de vivre sans elle...Je suis passé par la case beLIEver mais ça m'a fait plus de mal qu'autre chose. Et j'ai fini par accepter sa mort... mais la plaie n'est pas fermée pour autant je pense. Dès qu'on dit du mal de lui, j'ai presque envie d'en pleurer ou d'étriper celui qui le dit. |
|
| Back to top |
|
 |
Amélie Premier clip

|
Posted: Sun 19 Dec 2010 - 19:33 Post subject: Coup de blues sur Mj |
|
|
| Moi je me suis fait une raison quelques mois après sa mort. Mais "Michael" m'a un peu chamboulée. Avoir cet album dans les mains m'a rendu contente et triste à la fois. J'ai un album de MJ, enfin, mais voilà il n'est plus là et c'est assez frustrant. |
|
| Back to top |
|
 |
Michael My Hero Partenaire

|
Posted: Tue 21 Dec 2010 - 04:00 Post subject: Coup de blues sur Mj |
|
|
Il me connaîtra jamais même de mon vivant mais sa musique reste éternelle. Au moins là, il est en paix! C'est un monde de chiens, ici sur terre et on méritais pas quelqu'un d'aussi bien que lui...
Au moins , les gens se sont arrêtaient de se moqués de son excentrisme mais pourquoi attendre la mort pour être respecter? _______________________ Vous m'avez tous manquée, Michael me manque God Bless You |
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Sun 5 Jun 2011 - 21:21 Post subject: Coup de blues sur Mj |
|
|
J'ai un gros coup de blues en ce moment. J'en ai déjà eu, mais pas à ce point là ... J'ai eu plusieurs périodes comme ça, notamment à la sortie de Michael, c'était bizarre de se dire que l'album était là devant mes yeux mais que même si c'était de MJ, ce n'était pas vraiment lui. On sait qu'il aurait fait les choses autrement et on ne peut s'empêcher de se poser tout un tas de questions... La mort de Liz a aussi fait remonter tout un tas de truc !
Le plus frustrant c'est de l'avoir découvert après sa mort... La manière dont j'ai vécu son décès est étrange. Sur le coup je n'ai rien ressentis mais maintenant c'est différent... Je sais que je ne pourrais jamais vraiment faire de deuil. C'est comme si j'avais l'impression que l'histoire allait continuer. Comme si il allait revenir, alors qu'au fond je sais bien qu'on l'a perdu définitivement, cette situation me chamboule et je ne sais plus vers qui me tourner... Il n'y aura plus jamais de nouvelles photos, de nouvelles apparitions, on ne verra jamais à quoi Mike aurait ressemblé à 60 ans, toutes ces choses là nous ont été arrachées si brutalement ! C'en est révoltant. Je sais que, malgré tous mes efforts, ce n'est pas quelque chose que j'arriverais un jour à accepter... On vit avec, c'est tout. _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
Eliahou Premier contrat

|
Posted: Mon 13 Feb 2012 - 15:38 Post subject: Coup de blues sur Mj |
|
|
De penser que je ne reverrai jamais Michael Jackson ? Oui, certainement. De penser qu'il est mort ? Non. |
|
| Back to top |
|
 |
|