Quart de finales de la Michael Jackson's Cup
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Michael Jackson's Cup
Previous topic :: Next topic  

Quelle est votre chanson préférée ?
Earth Song
46%
 46%  [ 7 ]
Stranger In Moscow
53%
 53%  [ 8 ]
Total Votes : 15

Author Message
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Fri 19 Nov 2010 - 22:35    Post subject: Quart de finales de la Michael Jackson's Cup Reply with quote

Phases finales de la MJ's Cup

On entame la dernière étape de la Michael Jackson's Cup. C'est maintenant les quarts de finales. 4 rounds de 2 chansons, vous devrez votez pour celle que vous préférez. Le choix des chansons qui s'affronteront a été effectué par tirage au sort.

Votez pour la chanson qui accédera aux demi-finales. Le round sera clos dimanche soir.
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Fri 19 Nov 2010 - 22:48    Post subject: Quart de finales de la Michael Jackson's Cup Reply with quote

Stranger In Moscow
Back to top
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Fri 19 Nov 2010 - 23:15    Post subject: Quart de finales de la Michael Jackson's Cup Reply with quote

Trop difficile ! je vais réécouter les deux chansons ce soir et je vous dirai (si j'y pense ^^).

EDIT 5min plus tard :
En même temps, si je les écoute ce soir je ne vais pas dormir à cause du dilemme que ce choix va représenter.
Back to top
Littlesusie
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Fri 19 Nov 2010 - 23:37    Post subject: Quart de finales de la Michael Jackson's Cup Reply with quote

Naaaan mais c'est une blague
Stranger in Moscow est ma chanson préférée certes, mais quand même...
Back to top
MSN
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Fri 19 Nov 2010 - 23:42    Post subject: Quart de finales de la Michael Jackson's Cup Reply with quote

OOOHHHHH keske vous faîtes tous là ?! Earth Song !!!!! Vous ne connaissez rien à la musique, nan mais je vous jure : Stranger In Moscow mais LOL quoi !

Earth Song est un chef d'oeuvre musical !

Minou a raison !
Disque de Platine

PostPosted: Fri 19 Nov 2010 - 23:45    Post subject: Quart de finales de la Michael Jackson's Cup Reply with quote

Je ne dis pas le contraire, mais je préfère SIM.
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Sat 20 Nov 2010 - 12:00    Post subject: Quart de finales de la Michael Jackson's Cup Reply with quote

Stranger In Moscow une de mes chansons préférées, vraiment.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Maxout
Premier album
Premier album

PostPosted: Sat 20 Nov 2010 - 12:05    Post subject: Quart de finales de la Michael Jackson's Cup Reply with quote

Stranger In Moscow sans hésiter. Malgré que j'aime bien Earth Song.
Back to top
Visit poster’s website
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Sat 20 Nov 2010 - 12:18    Post subject: Quart de finales de la Michael Jackson's Cup Reply with quote

Stranger in Moscow aussi ! Pour moi une des plus belle chanson de Michael

C'est la préféré de ma mère, pour moi elle entre dans mon top 5
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 20 Nov 2010 - 12:31    Post subject: Quart de finales de la Michael Jackson's Cup Reply with quote

Earth Song après écoute.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Nov 2010 - 12:42    Post subject: Quart de finales de la Michael Jackson's Cup Reply with quote

"pfff" à tous ceux qui préfèrent SIM à ES

Honte à vous !
Grammy Award

PostPosted: Sat 20 Nov 2010 - 12:45    Post subject: Quart de finales de la Michael Jackson's Cup Reply with quote

Nubiatik ==> honte à vous plutôt ! *

Stranger in Moscow est certainement une des plus belles chansons douces d'Mj
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 20 Nov 2010 - 13:39    Post subject: Quart de finales de la Michael Jackson's Cup Reply with quote

Comme d'habitude, Nubi ne comprend rien
Back to top
MSN
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Nov 2010 - 13:52    Post subject: Quart de finales de la Michael Jackson's Cup Reply with quote

Non effectivement je ne vous comprends pas pour ce choix, SIM est une très belle chanson mais elle est 1000 inférieur à ES. ES a tout pour elle, c'est un chef d'oeuvre musical moi je la considère comme l'une de ses meilleure chanson ! Elle ne mérite pas d'être éliminée à ce stade du jeu surtout pas face à SIM

Si c'était face à WYBT ou en MITM j'aurais compris et je l'aurais accepté mais là...

Littlesusie wrote:
Comme d'habitude, Nubi ne comprend rien

T'as remarqué aussi que j'étais toujours celle contre tous, à chaque fois qu'il y a un vote, je suis toujours dans les minorités, pour ne pas dire la seule !
Modérateur

PostPosted: Sat 20 Nov 2010 - 13:58    Post subject: Quart de finales de la Michael Jackson's Cup Reply with quote

Oui j'ai remarqué, le monde entier le ligue contre toi
Et pour être franche, musicalement parlant je trouve Earth Song supérieure à Stranger in Moscow (mais pas 1000 fois supérieure, faut pas non plus déconner) mais j'ai voté Stranger in Moscow parce qu'elle a davantage de valeur sentimentale pour moi. Quelle objectivité!
Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Michael Jackson's Cup All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire