"Sisterella" : TJ Jackson dans la peau du prince Jean Luc

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Mon 1 Nov 2010 - 13:30    Post subject: "Sisterella" : TJ Jackson dans la peau du prince Jean Luc Reply with quote

Quote:
Le 03 octobre dernier, nous vous annoncions le retour de "Sisterella" sur scène au printemps prochain.
Michael Jackson ayant été le producteur exécutif de cette comédie musicale lorsqu’elle a débuté au Pasadena Playhouse en 1996, c'est Jerry Greenberg et Frank Dileo qui reprennent aujourd'hui le flambeau pour représenter "Sisterella".

Et surprise, Les producteurs ont annoncé que c'est TJ, le neveu de Michael et membre du groupe "3T" qui incarnerait le Prince Jean Luc initialement destiné à Michael et que Taylor Dayne, la chanteuse de "Tell It to My Heart", jouerait la folle belle mère Dahlia.

Cette comédie musicale écrite par Larry Hart raconte l'histoire d'une méchante belle-mère qui tente de voler la fortune de son mari décédé, aux dépens de la fille de l'homme disparu.

"Sisterella", comédie musicale version 1996.

Sources : broadwayworld / MJBackstage

Je n'avais jamais entendu parler de cette comédie musicale ...

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Mon 1 Nov 2010 - 16:25    Post subject: "Sisterella" : TJ Jackson dans la peau du prince Jean Luc Reply with quote

Euh, moi non plus.

EDIT : c'est pas de Taj que l'on parle mais de TJ, je corrige ton titre
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire