Les autres membres de la famille ?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kelly
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Thu 28 Oct 2010 - 14:50    Post subject: Les autres membres de la famille ? Reply with quote

Bonjour!. C'est encore moi avec des questions .
Je me demandais est-ce vous savez combien de frères et soeurs Jo avait et savez vous si les Jackson étaient proches de leurs oncles, tantes , cousins et grand parents?
Dans les interviews que j'ai vu d'eux ils en parlent peu.
Back to top
jacksonfamily
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Fri 29 Oct 2010 - 19:27    Post subject: Les autres membres de la famille ? Reply with quote

Verna Mae, Lawrence, Luther, Timothey & Lula.

Back to top
Visit poster’s website
maya
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Fri 29 Oct 2010 - 20:35    Post subject: Les autres membres de la famille ? Reply with quote

Et Katherine avait une soeur Hattie mais je ne crois pas qu'il exsiste de photo d'elle.

Perso j'avais entendu dire que MJ et Latoya étaient très proche du père de Katherine mais le reste on a pas vraiment d'info la dessus.

Cette photo je l'avais trouvé sur MJB et ils disaient que s'était Michael avec Prince son grand père.
Back to top
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Fri 29 Oct 2010 - 22:42    Post subject: Les autres membres de la famille ? Reply with quote

Katherine évoque pas mal sa relation avec sa petite sœur Hattie dans son autobiographie (tu la trouveras intégralement traduite sur le site Elusive Shadow). Elles étaient très complices si je me souviens bien, mais avaient été séparées par le divorce de leurs parents pendant plusieurs années.

Après, on sait très peu de choses sur les rapports des enfants de Joe et Katherine avec les oncles et tantes. Idem pour les cousins. Ils devaient d'ailleurs en avoir une sacrée tripotée du côté de Joe !
Back to top
jacksonfamily
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Sat 30 Oct 2010 - 14:05    Post subject: Les autres membres de la famille ? Reply with quote

bah y a qu'a regarder la photo ou toute la famille est rassemblée il doit être au moins une 100aine

je vous la remets

cliquer pour la voir en grand

et encore la photo est coupée

Back to top
Visit poster’s website
maya
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Sat 30 Oct 2010 - 20:09    Post subject: Les autres membres de la famille ? Reply with quote

Anthony Jackson petit cousin de MJ est le petit fils de Lawrence frère de Jo. Son père était Tony et il est mort quand Anthony avait 7 ans.
Après sa mort, Michael l'aurait en grande partie élevé. Anthony a dit après le décès de MJ qu'il avait perdu son deuxième père et qu'il comprenait très bien la douleur de Prince, Paris et de Blanket. Il est enfant unique et il aurait vu Michael pour la dernière fois lors du dernier jour de l'an de MJ pour l'année 2009.
Back to top
Betty
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Sat 30 Oct 2010 - 21:40    Post subject: Les autres membres de la famille ? Reply with quote

Michael a un cousin nommé Myron H...j'ai oublié son nom de famille mais c'est le fils de la soeur de Jo.
Il a grandit avec Michael à Gary et ils étaient très proche jusqu'au jour où les Jackson ont déménagé en californie. Aucune information sur son âge.
Élijah, Levon et Anthony étaient aussi des cousins très proches de lui il les a même mis sur son testament avec les 3T comme second héritiers. Presque tout ce beau monde ont fait une dépression après la mort de Michael. (Taryll, Anthony et TJ en particulier)
Ils (les 3 petits cousins que j'ai nommé) voyaient Michael souvent plus que les frères et soeurs /parents surtout ces dernieres années et comme dit maya, Anthony a passé le nouvel an en janvier 2009 avec Michael et ses enfants.
Il a même raconté que MJ lui avait demandé si il se souvenait de son père et si il croyait que Blanket se souviendrait de lui si il devait "partir" . Anthony lui a répondu qu'il se souvenait que son père était le meilleur du monde et que certainement que ses enfants se souviendrait de lui car il est pour eux le meilleur père du monde.
Anthony a raconté tout ça après avoir sortit une chanson dédié à PPB dans laquelle il raconte qu'il connait l'effet que ça fait d'être orphelin et qu'il les comprend.

Je sais aussi que Jackie et ses enfants sont très proche de la soeur de Jo donc de leur tante.
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Oct 2010 - 23:05    Post subject: Les autres membres de la famille ? Reply with quote

Topic intéressant ^^

maya wrote:

Cette photo je l'avais trouvé sur MJB et ils disaient que s'était Michael avec Prince son grand père.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il s'agit de Bill Bray sur la photo

Il ne ressemble pas à Prince Scruse

Tout ce que je sais c'est que Kate avait une petite soeur Hattie de 1 an sa cadette décédée en 78 d'un cancer du sein (elle ne parle pas de sa maladie dans son bouquin mais dis bien qu'elle est décédée) Hattie avait un fils Anthony que Michael a fait travaillé en tant que technicien sur le Bad Tour (dixit Kate dans son bouquin) Il existe une photo de Hattie dans le livre. Joe avait une petite soeur Vera décédée à 7 ans de la polio.
Partenaire

PostPosted: Sun 31 Oct 2010 - 13:46    Post subject: Les autres membres de la famille ? Reply with quote

cayla est la cousine de michael la fille de trent jackson

elle est sur facebook c'est ICI

elle a aussi un formspring ICI

Back to top
Visit poster’s website
maya
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Sun 31 Oct 2010 - 16:12    Post subject: Les autres membres de la famille ? Reply with quote

Pour la photo moi non plus je m'était pas sur qu'il s'agissait du père de Katherine...ils ont peut-être fait une erreur.

Sinon à ce qu'il parait , Cayla a été un long moment en froid avec la famille ces derniers mois pour avoir dit à des fans que Donte était le fils de Jo et que Prince Michael et Blanket s'étaient montré très désagréables envers certain membre de la famille dans les semaines qui ont suivit la mort de Michael. Je ne sais pas où elle a dit ça sur twitter, facebook , msn ou formspring mais la famille était en colère contre elle à cause de ça. Lexci avait confirmé sur son compte formspring.

Cayla a une soeur ,Brandee, qui est née en janvier 1988. Elle a une fille née en mars 2009 et Genevieve en est la marraine. (Brandee est très proche de Genevieve, il y a beaucoup de photos d'elles sur Jackson source) Le grand père de Cayla et Brandee est le frère de Jo.
Back to top
jacksonfamily
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Sun 31 Oct 2010 - 16:45    Post subject: Les autres membres de la famille ? Reply with quote

OUI j'en avais entendu parler de l'histoire de cayla !!!

Back to top
Visit poster’s website
Betty
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Mon 1 Nov 2010 - 17:51    Post subject: Les autres membres de la famille ? Reply with quote

Cayla c'est une vraie peste! J'aime pas sa tête! La belle fille du 3T non plus ne l'aime pas on dirait.
On aurait dit qu'elle s'était fait un compte formspring uniquement pour se moquer des fans elle racontait n'importe quoi.
Elle parlait surtout des enfants de MJ, on aurait dit qu'elle n'aimait pas vraiment Blanket genre elle était proche de Paris et de Prince mais pas de Blanket.

Elle se contre disait dans ses réponses elle fesait expres. "Est-ce que Michael manque à ses enfants? "Beaucoup surtout à Paris!" Qui est le plus grand amour de Paris? Cayla : Son père! Qui est son meilleur ou sa meilleure amie? "son père! " Oh donc Paris était tres isolé du vivant de MJ? Cayla vraiment énervé: Noon!!! Elle avait déjà des amis mais je lui ai posé la question et elle a répondu son père!!!
Paris était donc une daddy girl? : Non pas du tout.

Oh Paris n'était pas une daddy girl? : Bah elle écrivait des messages et poèmes à son père presque tous les jours et voulait toujours être avec lui.
Donc Paris était une daddy gilr? : oui lol.
Si c'est pas rire du monde!

Est-ceque Michael manque à Blanket ? : Non mais il manque à Paris.
Prince a fait une dépression après la mort de MJ?: Non
A t'endentre on croirais que les 2 garcons ne tenaient pas plus que ça à leur père!! : sa réponse en gros caractere ressemblait à ca: Hé une minute! Je n'ai pas dit ça!! Ils aimaient TOUS leur père mais Paris était celle qui l'aimait le plus! C'est elle qui parle de lui tout le temps!!! Sooooo!!

LOL je n'aime pas cette fille. Ensuite elle raconte que Donte est le fils de Jo, que Prince était désagréable mais elle efface ses réponses puis écrit plus loin qu'elle était proche de Prince toujours sympa avec les gens puis refuse de parler de Donte. Je crois d'ailleurs qu'elle a effacer toutes les questions réponses sur Prince, Paris et Blanket de toute façon, ce qu'elle disait c'était n'importe quoi. Elle a même dit que MJ était jaloux de son père Trent a cause de Katherine puis plus loin elle avait répondu qu'il n'y avait aucune jalousie dans la famille.
Back to top
Kelly
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Mon 1 Nov 2010 - 18:17    Post subject: Les autres membres de la famille ? Reply with quote

Interessant ce qu'on apprend.

Cayla ne conaissait donc pas beaucoup Michael?
Pourrez vous poster un jour une photo de la soeur de Katherine?
Back to top
Betty
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Mon 1 Nov 2010 - 19:07    Post subject: Les autres membres de la famille ? Reply with quote

Quand des fans lui ont demandé si elle était proche de MJ elle a répondu que non qu'elle ne l'avait pas vu souvent.
Elle avait dit que MJ lui a téléphoné en...juillet 2009 parcequ'il savait qu'elle voulait se rapprocher de sa fille. Mais MJ était mort en juillet 2009!!

Elle affirmait aussi que Janet est elle aussi très loin d'être proche de la famille elle viens une fois par mois parfois au 2 mois pour les voir mais pas souvent.

Oh j'ai suivit une interview de Janet en 2006 dans laquelle elle affirme avoir été très proche de la mère de son père Crystal.Elle disait que sa grand mère était son ange gardien. Une autre info.

Edit : Le nom du cousin au complet = Myron Hawkins. Lui et ses frères ont donné des intrewiews après la mort de Mike.
Back to top
maya
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Mon 1 Nov 2010 - 21:19    Post subject: Les autres membres de la famille ? Reply with quote

Betty wrote:
Quand des fans lui ont demandé si elle était proche de MJ elle a répondu que non qu'elle ne l'avait pas vu souvent.
Elle avait dit que MJ lui a téléphoné en...juillet 2009 parcequ'il savait qu'elle voulait se rapprocher de sa fille. Mais MJ était mort en juillet 2009!!

Elle affirmait aussi que Janet est elle aussi très loin d'être proche de la famille elle viens une fois par mois parfois au 2 mois pour les voir mais pas souvent.

Oh j'ai suivit une interview de Janet en 2006 dans laquelle elle affirme avoir été très proche de la mère de son père Crystal.Elle disait que sa grand mère était son ange gardien. Une autre info.

Edit : Le nom du cousin au complet = Myron Hawkins. Lui et ses frères ont donné des intrewiews après la mort de Mike.

Cayla s'était peut-être trompée. Elle voulait peut-être écrire juillet 2008 et a écrit 2009.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire