A vendre Plv This is it

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nikki Mahoney
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Mon 25 Oct 2010 - 21:20    Post subject: A vendre Plv This is it Reply with quote

Je met une petite annonce pour un ami qui est fan de Madonna et qui n'est pas inscrit dans ce forum, mais je peut vous assurer de son sérieux.

Voici donc l'objet et les détails :

Texte du vendeur dans le forum Madonna :

" Une PLV promo de This is it ( objet vraiment beau et tres rare en tres bon etat ) reservé uniquement pour les cinémas.
Il s'agit d'un "cube" de 2m10 de haut sur 88cm pour chacunes des 4 faces ( 2 avec l'affiche du film et les 2 autres avec " only in theaters 10.28.09 - Tickets on sale 9.27.09 , cf photos plus bas )

L'objet est démontable en 8 panneaux de 88cm sur 1m15 ( tres simple a remonter à l'aide de visses et d'ecrous en plastique spécialement adaptés )

Par contre, petit ( gros ) souci, le cout d'envoi étant assez exorbitant pour un colis de cette taille, je propose de venir le récupérer sur place à Clermont-Ferrand ( 63 ) centre ville , a moins de trouver une autre solution ...

Si recuperé sur place, je montre ainsi a l'acheteur comment le monter simplement etc"

Vous pouvez faire une offre pour cette PLV, et je pourrais vous mettre en contact avec le vendeur. N'hésitez pas à me contacter!
Merci d'avance pour lui, il a un besoin urgent d'argent d'où là vente! ^^

Sorry Gaga, Madonna was Born This Way two decades ago!
Back to top
Visit poster’s website
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Mon 25 Oct 2010 - 21:23    Post subject: A vendre Plv This is it Reply with quote

Oh je me souviens en avoir vu un au cinéma lors de la sortie du film, plusieurs même, suspendus au plafond.
Back to top
Nikki Mahoney
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Mon 25 Oct 2010 - 22:20    Post subject: A vendre Plv This is it Reply with quote

Je ne sais même pas lol je ne l'ai pas vu au ciné le film J'pouvait pas... J'aurai été mal!

Sorry Gaga, Madonna was Born This Way two decades ago!
Back to top
Visit poster’s website
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 25 Oct 2010 - 22:37    Post subject: A vendre Plv This is it Reply with quote

En tout cas dans mon ciné c'était comme ça.
J'ai été mal. Mais je ne regrette pas, je me suis fait violence mais ça valait le coup quand même.
Back to top
King of fan
Premier album
Premier album

PostPosted: Tue 26 Oct 2010 - 07:35    Post subject: A vendre Plv This is it Reply with quote

j'avais exactement le même dans mon ciné, donc j'ai demandé si je pouvais le prendre une fois que le film ne serait plus en salle... ben l'gros barbus qui donait les tickets m'a dit qu'ils étaient obligés de le renvoyer au fabriquant...
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Tue 26 Oct 2010 - 07:37    Post subject: A vendre Plv This is it Reply with quote

Je ferme le topic, pour les membres intéressés merci de contacter Nikki par MP.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire