| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nikki Mahoney Partenaire

|
Posted: Mon 25 Oct 2010 - 21:20 Post subject: A vendre Plv This is it |
|
|
Je met une petite annonce pour un ami qui est fan de Madonna et qui n'est pas inscrit dans ce forum, mais je peut vous assurer de son sérieux.
Voici donc l'objet et les détails :
Texte du vendeur dans le forum Madonna :
" Une PLV promo de This is it ( objet vraiment beau et tres rare en tres bon etat ) reservé uniquement pour les cinémas. Il s'agit d'un "cube" de 2m10 de haut sur 88cm pour chacunes des 4 faces ( 2 avec l'affiche du film et les 2 autres avec " only in theaters 10.28.09 - Tickets on sale 9.27.09 , cf photos plus bas )
L'objet est démontable en 8 panneaux de 88cm sur 1m15 ( tres simple a remonter à l'aide de visses et d'ecrous en plastique spécialement adaptés )
Par contre, petit ( gros ) souci, le cout d'envoi étant assez exorbitant pour un colis de cette taille, je propose de venir le récupérer sur place à Clermont-Ferrand ( 63 ) centre ville , a moins de trouver une autre solution ...
Si recuperé sur place, je montre ainsi a l'acheteur comment le monter simplement etc"
Vous pouvez faire une offre pour cette PLV, et je pourrais vous mettre en contact avec le vendeur. N'hésitez pas à me contacter! Merci d'avance pour lui, il a un besoin urgent d'argent d'où là vente! ^^
 _______________________ Always imitated, never duplicated!
 Sorry Gaga, Madonna was Born This Way two decades ago! |
|
| Back to top |
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Mon 25 Oct 2010 - 21:23 Post subject: A vendre Plv This is it |
|
|
Oh je me souviens en avoir vu un au cinéma lors de la sortie du film, plusieurs même, suspendus au plafond.  |
|
| Back to top |
|
 |
Nikki Mahoney Partenaire

|
Posted: Mon 25 Oct 2010 - 22:20 Post subject: A vendre Plv This is it |
|
|
Je ne sais même pas lol je ne l'ai pas vu au ciné le film J'pouvait pas... J'aurai été mal! _______________________ Always imitated, never duplicated!
 Sorry Gaga, Madonna was Born This Way two decades ago! |
|
| Back to top |
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Mon 25 Oct 2010 - 22:37 Post subject: A vendre Plv This is it |
|
|
En tout cas dans mon ciné c'était comme ça. J'ai été mal. Mais je ne regrette pas, je me suis fait violence mais ça valait le coup quand même.  |
|
| Back to top |
|
 |
King of fan Premier album

|
Posted: Tue 26 Oct 2010 - 07:35 Post subject: A vendre Plv This is it |
|
|
j'avais exactement le même dans mon ciné, donc j'ai demandé si je pouvais le prendre une fois que le film ne serait plus en salle... ben l'gros barbus qui donait les tickets m'a dit qu'ils étaient obligés de le renvoyer au fabriquant... _______________________ $$$ THE KING OF BLING BLING $$$ |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Tue 26 Oct 2010 - 07:37 Post subject: A vendre Plv This is it |
|
|
Je ferme le topic, pour les membres intéressés merci de contacter Nikki par MP. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
|