| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kelly Gagnant de X-Factor

|
Posted: Thu 14 Oct 2010 - 14:33 Post subject: Est-ce que Latoya a vraiment été en couple avec Chuck Berry? |
|
|
| Je me pose cette question car j'ai déjà vu une photo d'eux s'embrassant. Je me demandais si vous en saviez plus. |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Thu 14 Oct 2010 - 19:33 Post subject: Est-ce que Latoya a vraiment été en couple avec Chuck Berry? |
|
|
Oui je vois de quelle photo tu parles

Sincèrement je ne pense pas. A l'époque c'était une sainte ni touche qui obéissait à sa maman et suivant les préceptes des TJ avec Michael quasiment à la lettre. Elle aurait pu, mais je ne pense pas qu'elle se serait affichée comme ça en public. Kate aurait fait une crise cardiaque vu leur différence d'âge, je ne pense pas que c'est ce qu'elle voulait pour sa fille.
Il ne faut pas se fier non plus à son bouquin dans lequel elle nie être sortie avec un garçon avant son mariage avec Gordon. On lui a prêté notamment une aventure avec Bobby DeBarge qu'elle s'est tenu de garder cette liaison secrète, peut être parce qu'il se droguait à l'époque et ça aurait sûrement donner une mauvaise image de la famille angélique les Jackson et que LaToya tentait coûte que coûte de poursuivre sa carrière dans la chanson sans succès. Janet, elle n'en avait rien à fiche puisqu'elle s'est mariée avec son frère qui lui aussi se shootait. Mais bon Janet c'est différent, elle sait chanter, elle.
Tout ça pour dire que je crois plus ce baiser "amicale" qu'un bisou d'amour. En tout cas Michael à l'air très con sur cette photo le pauvre !  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nikki Mahoney Partenaire

|
Posted: Thu 14 Oct 2010 - 21:18 Post subject: Est-ce que Latoya a vraiment été en couple avec Chuck Berry? |
|
|
Mdr j'adore la fin de ton message!!!  _______________________ Always imitated, never duplicated!
 Sorry Gaga, Madonna was Born This Way two decades ago! |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Fri 15 Oct 2010 - 10:44 Post subject: Est-ce que Latoya a vraiment été en couple avec Chuck Berry? |
|
|
Il tient la chandelle, comme on dit ! Le mec aurait au moins pu virer sa main de l'épaule de MJ pendant qu'il roulait un patin à sa soeur. |
|
| Back to top |
|
 |
Sonnenlicht Guest
|
Posted: Fri 15 Oct 2010 - 11:10 Post subject: Est-ce que Latoya a vraiment été en couple avec Chuck Berry? |
|
|
| C'est ça le rock'n'roll |
|
| Back to top |
|
 |
Kelly Gagnant de X-Factor

|
Posted: Thu 28 Oct 2010 - 14:42 Post subject: Est-ce que Latoya a vraiment été en couple avec Chuck Berry? |
|
|
| Nubiatik wrote: | Oui je vois de quelle photo tu parles

Sincèrement je ne pense pas. A l'époque c'était une sainte ni touche qui obéissait à sa maman et suivant les préceptes des TJ avec Michael quasiment à la lettre. Elle aurait pu, mais je ne pense pas qu'elle se serait affichée comme ça en public. Kate aurait fait une crise cardiaque vu leur différence d'âge, je ne pense pas que c'est ce qu'elle voulait pour sa fille.
Il ne faut pas se fier non plus à son bouquin dans lequel elle nie être sortie avec un garçon avant son mariage avec Gordon. On lui a prêté notamment une aventure avec Bobby DeBarge qu'elle s'est tenu de garder cette liaison secrète, peut être parce qu'il se droguait à l'époque et ça aurait sûrement donner une mauvaise image de la famille angélique les Jackson et que LaToya tentait coûte que coûte de poursuivre sa carrière dans la chanson sans succès. Janet, elle n'en avait rien à fiche puisqu'elle s'est mariée avec son frère qui lui aussi se shootait. Mais bon Janet c'est différent, elle sait chanter, elle.
Tout ça pour dire que je crois plus ce baiser "amicale" qu'un bisou d'amour. En tout cas Michael à l'air très con sur cette photo le pauvre !  |
Ok merci pour ta réponse. C'est vrai que Latoya ne dit pas tout dans son livre elle a aussi eu une relation qui a duré 2 ans avec David Gest dans les années 70. Relation très platonique selon lui mais quand même mdr. |
|
| Back to top |
|
 |
|