Thriller Live : French Tour 2011
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Hommages à Michael Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Sun 3 Oct 2010 - 18:40    Post subject: Thriller Live : French Tour 2011 Reply with quote

La comédie musicale hommage à Michael Jackson "Thriller Live" sera au Zénith de Paris du 25 au 30 janvier 2011. Un site internet permet déjà de réserver ses places, thrillerlive.fr/

Qui est partant pour un regroupement MJJPlanet ?

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 3 Oct 2010 - 19:13    Post subject: Thriller Live : French Tour 2011 Reply with quote

Je voulais, mais vu le prix... Sans moi
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Sun 3 Oct 2010 - 19:48    Post subject: Thriller Live : French Tour 2011 Reply with quote

Tout d'abord, vous pensez que ça vaut le coup ou pas? Parce que je ne me souviens plus des impressions à ce sujet
En tout cas, si c'est à ne pas rater et que j'ai trouvé un boulot d'ici-là, je pense que je serai de la partie!
Back to top
MSN
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sun 3 Oct 2010 - 20:30    Post subject: Thriller Live : French Tour 2011 Reply with quote

Ben apparemment c'est génial, Nub nous en dira plus, mais bon les prix, c'est presque This Is It, ça fait mal quand même pour un spectacle sur Michael Jackson. Mais bon, apparemment ils sont en tournée dans toute la france après le Zénith, donc ce sera moins cher, j'irais s'ils passent pas loin de chez moi.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Oct 2010 - 20:53    Post subject: Thriller Live : French Tour 2011 Reply with quote

Oui Nubichette a adoré elle a déjà vu ce spectacle plusieurs fois à Londres. Et oui apparemment après le Zénith y'aura une tournée dans d'autres villes en France.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
LilGige
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Sun 3 Oct 2010 - 22:30    Post subject: Thriller Live : French Tour 2011 Reply with quote

J'ai essayé de voir s'il y avait, par miracle, une date en Suisse et rien apparemment... Mais bon, si ça passe en France et pas trop loin je serai tenté ^^.

His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe !
Back to top
MSN
Littlesusie
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 06:14    Post subject: Thriller Live : French Tour 2011 Reply with quote

Bon dans ce cas j'attends un peu de voir par où passeront les autres dates
Back to top
MSN
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 09:30    Post subject: Thriller Live : French Tour 2011 Reply with quote

Effectivement je suis allée le voir 3 fois lors de mes séjours londoniens, voici ma critique faite sur le KingMichael

Nubiatik wrote:
Faut pas hésiter ! Je suis allée le voir 3 fois à Londres, bah ouais à défaut de n'avoir pas pu aller voir This Is It en concert il a bien fallu se rattraper ^^

Moi j'ai beaucoup aimé. C'est vrai que la première fois j'ai trouvé que ça ressemblait à une troupe de Kamel Ouali qui danse et chante sur du MJ. Mais c'est vraiment énergique avec des chanteurs de talents une belle mise en scène... Autre point positif, c'est qu'il n'y a pas de dialogue c'est un enchaînement de chansons et d'époques, contrairement à We Will Rock You, le musical dédié à Queen, que je suis aussi allée voir à Londres cet été où il y avait beaucoup de dialogue c'était plus comédie musical et c'est vrai que quand tu comprends 2/3 mots d'anglais c'est chiant ! Le pire c'est que ça avait l'air d'être super marrant vu que tout le public était plié en deux, toi t'as l'air d'une cruche et pour éviter de passer pour une banane justement je n'ai rien trouvé de mieux que de faire semblant de me marrer en même temps alors que je comprenais que dalle ! lol
Thriller Live fait plus "concert".

J'ai lu que la troupe allait jouer à Paris dans quelques mois.

Nubiatik wrote:
:huhuhu:

Je crois sincèrement que le Zénith est trop "grand" pour ce genre d'évènement. Le Lyric Theater est un "petit" théâtre genre Mogador et c'est vrai que l'ambiance y est plus sympa. Quand je suis allée au Génération Moonwalk au Zénith je trouvais encore une fois la salle trop grande pour ce genre d'évènement et c'est vrai que parfois ça te gâche le spectacle.

Moi je t'envie pour ta confession, un magnifique spectacle, j'ai voulu aller me Sticky & Sweetiser mais le prix des places m'a un peu freinée !
Même en jouant ma grenouille les gens à côté de moi ont vite compris que je n'étais pas anglaise ^^
Ah par contre ce qui est mieux c'est qu'en France pour Thriller Live tu peux au moins chanter du MJ sans te soucier des VRAIES paroles heal da weurlde maike it dada place for YOU ande for ME nanana better day chose que tu ne peux absolument pas faire en Angleterre, et j'ai essayé ! mdr

Franchement je ne sais pas si ça me tenterait plus que ça d'y retourner une 4ème fois, en fait c'est la salle choisie qui me refroidis, elle est pourri et surtout beaucoup trop grande pour apprécier ce genre de spectacle, et y'a le prix aussi ils sont malades !
Pour l'instant je ne donne pas ma réponse, c'est pas encore sûre de mon côté.
Partenaire

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 14:20    Post subject: Thriller Live : French Tour 2011 Reply with quote

Nubiatik wrote:
Franchement je ne sais pas si ça me tenterait plus que ça d'y retourner une 4ème fois, en fait c'est la salle choisie qui me refroidis, elle est pourri et surtout beaucoup trop grande pour apprécier ce genre de spectacle, et y'a le prix aussi ils sont malades !
Pour l'instant je ne donne pas ma réponse, c'est pas encore sûre de mon côté.

Comment je suis trop d'accord avec toi (mais ça tu le sais déjà).
Made in London, ça déchirait sur l'avenue des comédies musicales mais là, au zenith, dans une salle de concert toute banale, c'est juste un autre Génération Moonwalk.
Et je vous dis pas tout le mal que je pense de génération moonwalk...
Back to top
Visit poster’s website
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 15:23    Post subject: Thriller Live : French Tour 2011 Reply with quote

Mookylicious wrote:

T'inquiètes ils ont déjà un sacré topo de Julien et moi avec ça ! Même Jennifer Batten (et faut dire aussi que je ne venais que pour elle) ne m'a pas fait vibrer.
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 17:34    Post subject: Thriller Live : French Tour 2011 Reply with quote

Je regrette de ne pas être aller voir le spectacle lorsque j'étais à Londres. 
C'est sûr qu'ils se produiront aussi en province ? Parce que c'est vrai que les prix sur Paris, no comment... 

Make That Change.
Back to top
yohan-jackson
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 18:16    Post subject: Thriller Live : French Tour 2011 Reply with quote

moi pas si sur prefere me prendre pour noel ma jolie veste billie jean avec mon beau gants dont je reve avec le nouvelle album qui va plus le jeu video michael jackson
voila ma liste de cadeau et faite

L.O.V.E
Back to top
MSN
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 20:00    Post subject: Thriller Live : French Tour 2011 Reply with quote

Nubiatik wrote:
Mookylicious wrote:

T'inquiètes ils ont déjà un sacré topo de Julien et moi avec ça ! Même Jennifer Batten (et faut dire aussi que je ne venais que pour elle) ne m'a pas fait vibrer.

Ah bon pourquoi tu dis ça, tu n'avais pas aimé toi Generation Moonwalk, comment ça se fait ?

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 20:02    Post subject: Thriller Live : French Tour 2011 Reply with quote

Arrêteuh tu sais très bien ce que j'en ai pensé ! Je ne regrette même pas d'être partie avant la fin c'est pour te dire

Mais j'étais au carré VIP et j'ai pris une place normale !
Modérateur

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 20:20    Post subject: Thriller Live : French Tour 2011 Reply with quote

Bah la troupe c'était limite ce qui était le plus sympa.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Hommages à Michael Jackson All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire