Nouvelle Edition collector Moonwalker

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 3 Oct 2010 - 11:18    Post subject: Nouvelle Edition collector Moonwalker Reply with quote

Salut

Voila je voulais juste vous faire montrer ceci : http://www.amazon.fr/Moonwalker-Michael-Jackson/dp/B003XS00EC/ref=sr_1_5?ie…

Personnellement je vais le prendre, je sais pas si vous connaissiez déjà cette objet mais maintenant c'est le cas ^^

Quand je l'aurai reçu je vous ferai part de mes impressions, à savoir si il vaut le coup ou non
Premier album
Premier album

PostPosted: Sun 3 Oct 2010 - 11:24    Post subject: Nouvelle Edition collector Moonwalker Reply with quote

Pas cher, ces vrai que ces un beau collector.
Back to top
Visit poster’s website
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sun 3 Oct 2010 - 13:40    Post subject: Nouvelle Edition collector Moonwalker Reply with quote

Mais tu connais le contenu exact du coffret, Prophète ? Je vois une VHS (vachement utile, au passage !), un CD ou DVD et un livret d'images déjà connues.
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sun 3 Oct 2010 - 14:01    Post subject: Nouvelle Edition collector Moonwalker Reply with quote

Le coffret ce sera un DVD, le livret, un CD qui reprend les mêmes titres que Number Ones, et la boîte qui entoure le tout. Rien de sensationnel. Heureusement, il est pas cher. Il y aura le même en Blu-Ray normalement.
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

PostPosted: Sat 19 Feb 2011 - 20:06    Post subject: Nouvelle Edition collector Moonwalker Reply with quote

Pour ma part je n'ai rien trouvé d'exceptionnel a ce coffret et pourtant je suis un grand fan de Moonwalker.
Le CD, vendu avec, n'étant ni plus ni moins qu'un simple exemplaire de Number Ones, j'ai été d'autant plus frustré que la pochette était pile poil celle que j'avais acheté lors de sa sortie (celle où Michael est sur la pointe des pieds).
Au fait, y a t-il une des pochettes différentes dans chacun des coffret ou j'ai vraiment pas de bole lol?
Back to top
azzis
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 05:27    Post subject: Nouvelle Edition collector Moonwalker Reply with quote

Bol sans "e" nan ??
Back to top
Ardatro
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 16:17    Post subject: Nouvelle Edition collector Moonwalker Reply with quote

Oui certainement mon enfant!

Au fait azzis j'ai trouvé le smiley Phil Collins:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire