| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Fri 24 Sep 2010 - 01:57 Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... |
|
|
Le concert du Bad tour à Rome risque de débarquer en téléchargement sur le net, c'est ce que nous promet cette video YouTube, on espère que ça va se produire et vite.
|
 |
King of fan Premier album

|
Posted: Fri 24 Sep 2010 - 06:06 Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... |
|
|
Enfin un Bad tour 88 !! j'espère que ce qui a été dit sera fait jusqu'au bout... J'ai trop hate de le voire ! on a pas plus de renseignement sur ceux qui vont mettre la vidéo sur le net ? _______________________ $$$ THE KING OF BLING BLING $$$ |
|
| Back to top |
|
 |
Muscles Premier clip

|
Posted: Fri 24 Sep 2010 - 07:21 Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... |
|
|
ne remarquez vous pas que : Lounis productions n'existe pas apparemment? que ces images sentent le bidouillage d'un fan? que cet utilisateur ne vient que de s'inscrire?qu'il n'a que des jacksonsphiles dans ses contacts?qu'il ne répond à aucune question sur la video? que la video ce sont d'une part des images déjà circulantes et de l'autre que ça rappelle étrangement le trair de This is it ?
moi je sens l'arnaque en tout cas, coup de bleuf ou pub pour un boot au trailer aguicheur, mais comme d'hab au dvd de qualité médiocre voire très médiocre. _______________________ "Music is a mantra that soothes the soul. It's therapeutic. It's something our body has to have, like food (MJJ)" |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Fri 24 Sep 2010 - 07:34 Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... |
|
|
Lounis Production ce n'est pas la première fois que je vois ce nom, la bande annonce à la This Is it c'est voulu parce que un concert du Bad Tour 88 c'est ce que tout fan du roi attend. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Fri 24 Sep 2010 - 09:15 Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... |
|
|
| Muscles wrote: | ne remarquez vous pas que : Lounis productions n'existe pas apparemment? que ces images sentent le bidouillage d'un fan? que cet utilisateur ne vient que de s'inscrire?qu'il n'a que des jacksonsphiles dans ses contacts?qu'il ne répond à aucune question sur la video? que la video ce sont d'une part des images déjà circulantes et de l'autre que ça rappelle étrangement le trair de This is it ?
moi je sens l'arnaque en tout cas, coup de bleuf ou pub pour un boot au trailer aguicheur, mais comme d'hab au dvd de qualité médiocre voire très médiocre. |
+ 1 ! Bref il ne s'agit pas d'un téléchargement légal en tout cas.
EDIT : Sponsorisé par Pepsi en plus la bonne blague ! Ca pue le fanmade à plein nez ! _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Fri 24 Sep 2010 - 10:46 Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... |
|
|
Mais ce n'est pas un DVD officiel, vous le faites exprès ou quoi ?! Bien sur que c'est un fanmade, il a mis le logo PEPSI parce que le BAD TOUR était sponsoré par la marque. C'est la même chose que les concerts du Dangerous Tour ou HIStory Tour qu'on poste dans la section Multimédia. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Fri 24 Sep 2010 - 11:07 Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... |
|
|
Ca va inutile de nous parler comme si nous étions des brêles vous allez détendre vos strings les gars  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Muscles Premier clip

|
Posted: Fri 24 Sep 2010 - 14:18 Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... |
|
|
en tout cas en téléchargement immédiat , je ne crois pas que ce sera ça en premier, ce sera surtout un dvd boot en vente, et attention, à ne pas se jeter dessus je conseille (sans prendre personne pour une brêle) car moi mm j'avais déjà eu à acheter le triumph Tour L.A 1981 suite à un très beau trailer (à l'époque même youtube n'existait pas) mais c'était sur des sites qui ont tous été virés (shadowgames : ça rappelle qqchose à qqun?) et le trailer était très top, qualité annoncée du dvd : bonne ;mais au final ,j'ai reçu un truc hyper amateur ;hyper sombre , ne filmant que le grand écran, et j'étais bien dégoûté. Les images de ce bad tour Rome j'en ai déjà vu sur YT,mais somme tte de mauvaise qualité, sauf qques unes.Maintenant si c proposé en dwlload gratis je me laisserais bien tenter pour voir.  _______________________ "Music is a mantra that soothes the soul. It's therapeutic. It's something our body has to have, like food (MJJ)" |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Fri 24 Sep 2010 - 18:25 Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... |
|
|
On attend également le Dangerous Tour à Mexico qui date de 93, les vidéos sur YouTube donnent très envie. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
MJAddiction Gagnant de X-Factor

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Wed 29 Sep 2010 - 17:37 Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... |
|
|
Ah ! Ca va changer du Bad tour Yokohama. Et ca faisait longtemps que je voulais réellement voir à quoi ressemblait la tracklist 88 entière. _______________________ "Make That Change"
 |
|
| Back to top |
|
 |
azzis Premier contrat

|
Posted: Wed 29 Sep 2010 - 22:54 Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... |
|
|
| par contre l'audio du smooth criminal me FAIT SUPER PLAISIR a partir de 1min30 ya des putain d'ad-lib whaaaaaaa!!! le kiff |
|
| Back to top |
|
 |
MJAddiction Gagnant de X-Factor

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Thu 30 Sep 2010 - 13:58 Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... |
|
|
| Muscles wrote: | ne remarquez vous pas que : Lounis productions n'existe pas apparemment? que ces images sentent le bidouillage d'un fan? que cet utilisateur ne vient que de s'inscrire?qu'il n'a que des jacksonsphiles dans ses contacts?qu'il ne répond à aucune question sur la video? que la video ce sont d'une part des images déjà circulantes et de l'autre que ça rappelle étrangement le trair de This is it ?
moi je sens l'arnaque en tout cas, coup de bleuf ou pub pour un boot au trailer aguicheur, mais comme d'hab au dvd de qualité médiocre voire très médiocre. |
Raaah ! Vous etes mechant ! L'espoir fait vivre . _______________________ "Make That Change"
 |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Sat 2 Oct 2010 - 22:42 Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... |
|
|
ralala j'espère que c'est pas un fake, ça serait tout simplement énorme ...  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
alio Chanteur sous la douche

|
Posted: Fri 22 Oct 2010 - 16:55 Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... |
|
|
| julienktl wrote: | Le concert du Bad tour à Rome risque de débarquer en téléchargement sur le net, c'est ce que nous promet cette video YouTube, on espère que ça va se produire et vite.
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Fri 22 Oct 2010 - 19:22 Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... |
|
|
Merci de te présenter dans la section appropriée et d'éviter les messages contenant uniquement des smileys. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|