Bad Tour à Rome bientôt en download ...
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 01:57    Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... Reply with quote

Le concert du Bad tour à Rome risque de débarquer en téléchargement sur le net, c'est ce que nous promet cette video YouTube, on espère que ça va se produire et vite.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
King of fan
Premier album
Premier album

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 06:06    Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... Reply with quote

Enfin un Bad tour 88 !!
j'espère que ce qui a été dit sera fait jusqu'au bout... J'ai trop hate de le voire !
on a pas plus de renseignement sur ceux qui vont mettre la vidéo sur le net ?
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 07:21    Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... Reply with quote

ne remarquez vous pas que :
Lounis productions n'existe pas apparemment? que ces images sentent le bidouillage d'un fan? que cet utilisateur ne vient que de s'inscrire?qu'il n'a que des jacksonsphiles dans ses contacts?qu'il ne répond à aucune question sur la video? que la video ce sont d'une part des images déjà circulantes et de l'autre que ça rappelle étrangement le trair de This is it ?

moi je sens l'arnaque en tout cas, coup de bleuf ou pub pour un boot au trailer aguicheur, mais comme d'hab au dvd de qualité médiocre voire très médiocre.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 07:34    Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... Reply with quote

Lounis Production ce n'est pas la première fois que je vois ce nom, la bande annonce à la This Is it c'est voulu parce que un concert du Bad Tour 88 c'est ce que tout fan du roi attend.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 09:15    Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... Reply with quote

Muscles wrote:
Lounis productions n'existe pas apparemment? que ces images sentent le bidouillage d'un fan? que cet utilisateur ne vient que de s'inscrire?qu'il n'a que des jacksonsphiles dans ses contacts?qu'il ne répond à aucune question sur la video? que la video ce sont d'une part des images déjà circulantes et de l'autre que ça rappelle étrangement le trair de This is it ?

moi je sens l'arnaque en tout cas, coup de bleuf ou pub pour un boot au trailer aguicheur, mais comme d'hab au dvd de qualité médiocre voire très médiocre.

+ 1 ! Bref il ne s'agit pas d'un téléchargement légal en tout cas.

EDIT : Sponsorisé par Pepsi en plus la bonne blague ! Ca pue le fanmade à plein nez !
Modérateur

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 10:46    Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... Reply with quote

Mais ce n'est pas un DVD officiel, vous le faites exprès ou quoi ?! Bien sur que c'est un fanmade, il a mis le logo PEPSI parce que le BAD TOUR était sponsoré par la marque. C'est la même chose que les concerts du Dangerous Tour ou HIStory Tour qu'on poste dans la section Multimédia.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 11:07    Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... Reply with quote

Ca va inutile de nous parler comme si nous étions des brêles vous allez détendre vos strings les gars
Premier clip

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 14:18    Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... Reply with quote

en tout cas en téléchargement immédiat , je ne crois pas que ce sera ça en premier, ce sera surtout un dvd boot en vente, et attention, à ne pas se jeter dessus je conseille (sans prendre personne pour une brêle) car moi mm j'avais déjà eu à acheter le triumph Tour L.A 1981 suite à un très beau trailer (à l'époque même youtube n'existait pas) mais c'était sur des sites qui ont tous été virés (shadowgames : ça rappelle qqchose à qqun?) et le trailer était très top, qualité annoncée du dvd : bonne ;mais au final ,j'ai reçu un truc hyper amateur ;hyper sombre , ne filmant que le grand écran, et j'étais bien dégoûté. Les images de ce bad tour Rome j'en ai déjà vu sur YT,mais somme tte de mauvaise qualité, sauf qques unes.Maintenant si c proposé en dwlload gratis je me laisserais bien tenter pour voir.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 18:25    Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... Reply with quote

On attend également le Dangerous Tour à Mexico qui date de 93, les vidéos sur YouTube donnent très envie.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
MJAddiction
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Wed 29 Sep 2010 - 17:37    Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... Reply with quote

Ah ! Ca va changer du Bad tour Yokohama. Et ca faisait longtemps que je voulais réellement voir à quoi ressemblait la tracklist 88 entière.
azzis
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Wed 29 Sep 2010 - 22:54    Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... Reply with quote

par contre l'audio du smooth criminal me FAIT SUPER PLAISIR a partir de 1min30 ya des putain d'ad-lib whaaaaaaa!!! le kiff
Back to top
MJAddiction
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Thu 30 Sep 2010 - 13:58    Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... Reply with quote

Muscles wrote:

Raaah ! Vous etes mechant !
L'espoir fait vivre .
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Sat 2 Oct 2010 - 22:42    Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... Reply with quote

ralala j'espère que c'est pas un fake, ça serait tout simplement énorme ...
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Fri 22 Oct 2010 - 16:55    Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... Reply with quote

julienktl wrote:
Le concert du Bad tour à Rome risque de débarquer en téléchargement sur le net, c'est ce que nous promet cette video YouTube, on espère que ça va se produire et vite.

Back to top
MSN
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 22 Oct 2010 - 19:22    Post subject: Bad Tour à Rome bientôt en download ... Reply with quote

Merci de te présenter dans la section appropriée et d'éviter les messages contenant uniquement des smileys.
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire