Le site officiel de la famille Jackson

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 23:50    Post subject: Le site officiel de la famille Jackson Reply with quote

Je viens de tomber sur ça http://www.jacksonfamilyfoundation.us/

Je partage si y'en a que la famille intéresse.
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Wed 3 Nov 2010 - 12:08    Post subject: Le site officiel de la famille Jackson Reply with quote

merci a toi la miss
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Wed 3 Nov 2010 - 12:41    Post subject: Le site officiel de la famille Jackson Reply with quote

Chairman : Joe Jackson !
Mais bon, Katherine est vice-chairman, donc ce n'est pas de l'initiative 100% Joe Jackson qui fera hurler tout le reste de la famille.
Back to top
Amélie
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Wed 3 Nov 2010 - 16:28    Post subject: Le site officiel de la famille Jackson Reply with quote

Merci pour le lien, j'irai regarder ça de plus près quand j'aurai un peu plus de temps.
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Wed 3 Nov 2010 - 16:43    Post subject: Le site officiel de la famille Jackson Reply with quote

CanL wrote:
Chairman : Joe Jackson !
Mais bon, Katherine est vice-chairman, donc ce n'est pas de l'initiative 100% Joe Jackson qui fera hurler tout le reste de la famille.

Katherine est toujours partante dans ces trucs là en même temps.
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire