Phases finales de la MJ's Cup : Poule F
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Michael Jackson's Cup
Previous topic :: Next topic  

Poule F : Votez pour les 2 chansons que vous aimez le plus
Someone Put Your Hand Out
12%
 12%  [ 4 ]
Heal The World
31%
 31%  [ 10 ]
Beat It
3%
 3%  [ 1 ]
They Don't Care About Us
28%
 28%  [ 9 ]
Is It Scary
25%
 25%  [ 8 ]
Total Votes : 32

Author Message
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 21:19    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule F Reply with quote

Phases de poules de la Michael Jackson's Cup

Les phases finales de la Michael Jackson's Cup se dérouleront en plusieurs étapes. Tout d'abord, les phases de poules. 40 chansons réparties sur 8 poules différentes, soit 5 chansons par poules. Vous devrez votez pour les 2 chansons que vous préférez dans chaque poule, pour qu'a la fin il reste 16 chansons. Nous entamerons ensuite les 8ème de finales. Les chansons qui suivront dans les poules sont les grandes gagnantes des précédents Round et ont été réparties par tirage au sort.

C'est l'heure de la poule F, les votes seront clos jeudi soir, vous devez choisir 2 chansons qui participeront au 8° de finales et vous pouvez commenter la tournure des votes.
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 21:23    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule F Reply with quote

Someone Put Your Hand Out et Is It Scary

La première, j'en suis amoureuse. La deuxième est pour moi l'une des meilleures de Michael.
Back to top
Child's Heart
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 02:00    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule F Reply with quote

Heal The World & Is it Scary.
Disque de Platine

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 12:39    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule F Reply with quote

A chaque fois il y en a une que j'ai choisi qui s'en va. noooon ça m'énerve. Après Human Nature, je vais commencer à faire mes adieux à SPYHO
Back to top
San
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 17:30    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule F Reply with quote

Beat It, et Is It Scary... J'ai beaucoup hésité avec Heal The World...
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 17:50    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule F Reply with quote

Heal The World et Is It Scary
Back to top
LilGige
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 18:28    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule F Reply with quote

Heal The World et They Don't Care About Us. Mais je remarque que mon 2ème vote (TDCAU) est presque sur le point de sortir :s (alors que je la préfère quand même à Heal The World... Bon c'est aussi pas le même genre de chanson sur le point de vue rythmique et musicale. Peut-être quand dans le sens de la "protestation" (Heal The World = "soigner" notre monde pour un avenir meilleur / TDCAU = Ils ne font pas assez attention à nous, les personnes au-dessus qui ne veulent pas que du bien pour les gens différents par leur religion, leur rang social ou tout autre statut...Fin un truc comme ça je m'emmêle xD) et ben y'a un certain lien. Dans HTW c'est plus doux, faire du bien pour du bien et TDCAU c'est se battre contre ces injustices pour un monde bien. Fin sauvez TDCAU ! Aha^^

His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe !
Back to top
MSN
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 21:16    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule F Reply with quote

Someone Put Your Hand Out ( ) et TDCAU ! Une de mes préférées, même si sur Is It Scary sa voix est exceptionnelle, TDCAU quoi ! Je pensais qu'elle irait vraiment loin celle la... Pour l'instant elle est à égalité avec Heal The World.
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 16 Sep 2010 - 15:26    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule F Reply with quote

Dernier jour pour voter, TDCAU et Heal The World toujours à égalité.
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Thu 16 Sep 2010 - 15:32    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule F Reply with quote

Ce sont les deux justement pour lesquelles j'ai voté, j'hésitais aussi avec Someone Put Your Hand Out.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Littlesusie
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Thu 16 Sep 2010 - 16:23    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule F Reply with quote

J'ai voté Is it Scary et They Don't Care About us
Back to top
MSN
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 16 Sep 2010 - 16:44    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule F Reply with quote

TDCAU 6 HTW 6 !
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Thu 16 Sep 2010 - 18:48    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule F Reply with quote

Ils ont même rejoint Is It Scary xD. Cela va être difficile à départager on dirait ^^.

His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe !
Back to top
MSN
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Thu 16 Sep 2010 - 19:00    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule F Reply with quote

Pitiéééé gardez Is It Scary
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 16 Sep 2010 - 21:22    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule F Reply with quote

Je laisse un jour de plus. Si au bout de 3 jours ça n'a pas avancé, je referais un nouveau sondage entre les 3.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Michael Jackson's Cup All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire